Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de skippy45

Messages de skippy45 - Page 30

Vendredi 24 Août 2012 17:37

Citation de attaque-tonerre :
Citation de Dimebag Darrell :
Samsonov joue en Mizuno ?

Oui, en Wave Drive 4 il me semble.
Sinon, quelqu'un sait quelles sont les chaussures portées par wang liqin, ding ning et li xiaoxia?
http://d.yimg.com/i/ng/sp/ap_photo/20120801/all/l6139096.jpg

elles sont la

http://www.ordersmax.com/p-14901151709-Mizuno-Wave-Drive-A.html

je les avais regardé egalement ... je les regarde beaucoup moins depuis que j'ai vu le prix

Mercredi 22 Août 2012 11:35

mp envoyé

Mercredi 22 Août 2012 11:33

quelqu'un aurait il deja booster un moon pro, monté sur un bois off

pourriez vous me dire ce que cela apporte reelement au niveau rapidité, et si il y a des pertes importants au niveau du controle ?

Mercredi 22 Août 2012 10:26

le bois joue pour beaucoup egalement dans les reactions du moon pro, j'avais eu de tres bonnes sensations sur un bois tendre All+, j'ai voulu le monter sur un t11 pour gagner en vitesse, mais la plaque etait beaucoup moins lineaire, a mi distance dur dur des faire 3 tops de suite, et les frappes etaient complexes ...

peut etre a reserver a un bois un peu tendre, avec pourquoi pas un coup de booster (que je n'ai jamais eu l'occasion de tester, je ne sais donc pas ce que cela peut rellement apporter)

Mercredi 22 Août 2012 10:08

Salut à tous,

je suis actuellement en train de tester des antitop apres avoir jouer avec des soft et des mi long pour essayer de "gommer" mes nombreuses lacunes en revers ...

partant du principe que je suis completement empoté a la table de ce coté de la raquette a part en recultant pour defendre ou alors en claquant a plat de temps a autres, pourriez vous me dire si le Submarine pourrait correspondre a ce qu'il me faut ?

Merci

Vendredi 17 Août 2012 17:27

arretes ils vendent aussi 5 revetements !!

http://www.kping.fr/BOUTIQUE/

sans dec c'est quoi cette boite ??

Jeudi 16 Août 2012 17:21

je le fais deja bien assez souvent !

Jeudi 16 Août 2012 16:20

merci ping61 Clin d'oeil je suis cependant obligé d'admettre qu'au niveau mental je suis plus proche d'un NC que d'un 18 !!

quelqu'un jouerait-il avec un moon pro monté sur un bois Yinhe T11 ?

car j'avais testé un red diamond sur mon andro puis sur un t11, les sensations etaient completement differentes, je redoute qu'il en soit de meme pour le moon pro

Mardi 14 Août 2012 17:20

bien joué !!

comme quoi, on lit des trucs tellement absurdes parfois (et dis sincerement) qu'il est parfois difficile de detecter le second degré !

Mardi 14 Août 2012 16:33

Citation de bassine étanche :
le booster c'est la mort du ping
cette année en D3 j'ai joué une gars qui avait 970 points, sans le booster je suis sur qu'il aurait que 940 points
je vais arrêter le ping si ils interdisent pas le booster et les picots

sans dec ? 970 alors qu'il devrait avoir que 940 ? c'est enorme !!!

perso je suis incapable de definir si tel ou tel joueur aurait un nombre de point different avec une autre raquette a 30 points pres ! respect ...

Mardi 14 Août 2012 11:51

parfait alors si le rodage peut gommer les fautes qu'il m'a fait faire en frappe !!

je resterais en 2.1 de toute facon, j'ai besoin que ca avance Content

quant a la comparaison avec le tenergy la dessus je ne peux rien dire je n'ai jamais testé, et je m'en porte pas plus mal Content

Mardi 14 Août 2012 11:01

testé hier en 2.1 monté sur un bois andro kinetic off, CD

une tres grande securité en demarrage, le top partent bien et sont bien saucés d'apres les dires du joueur en face
un peu plus compliqué a mi distance, j'ai du modifier mon geste car j'avais l'impression que la balle ne partait pas
point noir actuellement pour moi, les frappes a plat mi hauteur, beaucoup ont plongées dans le filet, en relevant mon poignet tout filait dans les baches, il faut un temps d'adaptation je pense

meme si au premier abord mon CR parait negatif et bien point du tout, je pense que le moon pro prend une longueur d'avance sur les autres pour etre mon compagnon le saison prochain

Mardi 14 Août 2012 09:40

finalemebnt j'avais monté l'antipower sur le andro, et bien tres bonne surprise !!!

de bonnes sensations, possibilité de bidouiller sur les retours de service (je suis allé chercher mon RV sur le CD c'est pour dire), des defenses mi distances qui retombent derriere le filet avec pas mal de jus, des blocs securisants et des balles portées tres flottantes bref, pour l'instant une etourderie de collage qui m'a amené une bonne surprise !!

Lundi 13 Août 2012 16:33

pause les gars j'vais chercher les pop corn !!

Lundi 13 Août 2012 14:02

on verra ca ce soir, j'ai monté le NAS sur le Andro kinetic, neuf mais je joue avec un identique depuis 2 ans

Lundi 13 Août 2012 11:00

je suis toujours surpris (voir plus) de voir comment certains debats peuvent aller loin, quand on pense qu'a la base on parle d'un morceau de caoutchouc ... detendez vous les mecs !

Dimanche 12 Août 2012 10:28

Ca donne rupture de stock chez misterping !. Doit bien y avoir un gars du forum qui fait partie des acheteurs !

Vendredi 10 Août 2012 14:37

misterping les a, 12€

Jeudi 09 Août 2012 11:50

Citation de emmanuel92160 :
le bloc c est pour les faibles tiens drole d idee le bloc est un coup du ping basic pour etre un bon blocqueur il faut avoir du touche de balle donc un bon niveau et c est pas un jeu de faibles

euh... c'est une blague ou tu n'as effectivement pas compris ?
692 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de skippy45

Résolu