Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

A vendre P1R, octopus et FLII

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 21 Septembre 2010 01:47

Bonjour, je vends ces picots longs tous en bon état.
- 1 octopus rouge 1.1mm découpé 16X15,5 : 15 euros fdpi
- 1 P1R rouge 1mm découpé 15,7X15 : 15 euros fdpi
- 1 P1R rouge 1mm découpé 15.7X15.3 : 15 euros fdpi
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Novembre 2010 23:07 par ping61
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Jeudi 11 Novembre 2010 23:07

UP
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mardi 23 Novembre 2010 20:40

ton octopus m'interesse mais pourrai tu me le demoussé ? envoie moi un mp pour qu'on en reparle. Merci

Mardi 07 Décembre 2010 20:57

N'importe lequel contre un Pryde 30° ?

Mardi 07 Décembre 2010 23:03

Désolé, je ne joue pas avec cette plaque et elle ne m'intéresse pas pour essai non plus.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mardi 07 Décembre 2010 23:04

Echange possible avec un feint long en 0.5 noir.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces