A vendre P1R, octopus et FLII
Matériel neuf et d'occasion
Mardi 21 Septembre 2010 01:47
Bonjour, je vends ces picots longs tous en bon état.
- 1 octopus rouge 1.1mm découpé 16X15,5 : 15 euros fdpi
- 1 P1R rouge 1mm découpé 15,7X15 : 15 euros fdpi
- 1 P1R rouge 1mm découpé 15.7X15.3 : 15 euros fdpi
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 11 Novembre 2010 23:07 par
ping61
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1
Jeudi 11 Novembre 2010 23:07
UP
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1
Mardi 23 Novembre 2010 20:40
ton octopus m'interesse mais pourrai tu me le demoussé ? envoie moi un mp pour qu'on en reparle. Merci
Mardi 07 Décembre 2010 20:57
N'importe lequel contre un Pryde 30° ?
Mardi 07 Décembre 2010 23:03
Désolé, je ne joue pas avec cette plaque et elle ne m'intéresse pas pour essai non plus.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1
Mardi 07 Décembre 2010 23:04
Echange possible avec un feint long en 0.5 noir.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1
6 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum