Vendredi 30 Mars 2012 10:53
A groumit et à tous les autres, moi même je ne serais pas capable de lancer une balle à 100% verticale donc ils sont faut aussi comme pratiquement tous le monde et je n'ai jamais rencontré un arbitre aussi chaint heureusement car j'aime faire de beaux matchs.Vendredi 30 Mars 2012 10:48
Je suis d'accord avec toi du fait que l'arbitre à gacher et pourrie le match je n'ai pas dis le contraire, d'ailleurs je l'ai même dis moi même. IL y a 1 seul joueur qui a fait l'effort de corriger ses erreures, l'autre ne l'a pas fait et le joueur ne se permet pas d'etre plus tétu que l'arbitre parce qu'il perd ses points et il n'y a pas plus tétu qu'un arbitre dans ce sport. Et puis c'est sûr que le public n'est pas venu payer et assister un match comme celui-ciVendredi 30 Mars 2012 10:31
Ben je crois qu'il est interdit de mettre n'importe quel partie du corp sur la surface du jeu mais à revoir.Vendredi 30 Mars 2012 10:27
Ben peut-etre qu'une machine peut lancer une balle bien verticale mais ensuite ça dépend de la ventilation, si tu te trouve près d'elle et que tu lance assez haut la balle c'est sûr que quand elle retombe elle ne sera pas droite
Vendredi 30 Mars 2012 10:26
Merci cepong. Peut-etre que l'arbitre et chiant et qu'il saoule les joueurs, et sans doute moi aussi si je serais à leur place (ce n'est pas le cas malheureusement) mais au moins on voit que l'arbitre est très sticte sur les règles du jeu alors que certains sans foutent du moment qu'il voit 2 joueurs pros qui jouent devant lui !Vendredi 30 Mars 2012 10:22
Je n'ai jamais dis le contraire , peut-etre et sans doute que mes lancer sont faux car moi aussi je ramène sans faire exprès la balle sur moi ou même des fois carrément trop devant moi.
Vendredi 30 Mars 2012 10:19
Nan nan groumit, t'inquiète pas, j'ai rajoutél'arbitre chiant car ça peut etre le cas.Vendredi 30 Mars 2012 10:07
Alors déjà c'est toi qui me balance des vannes en premier en disant que ce n'est pas parce que je passe un examen que je dois dire quelque choseVendredi 30 Mars 2012 10:04
D'accord avec nookio, et je voulais aussi préciser que comme son lancer n'est pas vertical et qu'il ramène la balle sur lui, l'arbitre peut ne pas voir la balle et le joueur en face aussi donc ce service est considéré comme "service caché" ce qu'il me semble bien que ce n'est plus autorisé !!!Vendredi 30 Mars 2012 10:01
A groumit, tu as tout a fais raison, les joueurs ont le droit de signaler à l'arbitre qu'il est chiant, mais c'est l'arbitre qui décide et pas le joueur, et puis si c'est un arbitre vraiment méchant, il pouvait lui mettre un carton à force de contre-dire l'arbitre.Vendredi 30 Mars 2012 09:58
A DiabolosylVendredi 30 Mars 2012 09:52
Vendredi 30 Mars 2012 09:38
D'accord sur tout avec Beppo. Peut-etre que ce n'est pas la hauteur mais le lancer qui n'est pas droit.Vendredi 30 Mars 2012 09:20
Déjà il dit pas faute à l'un des joueurs mais aux 2 joueurs. On ne voit pas vraiment mais si le service ne fait pas 16 cm, il y a faute, si le service est à moitié caché par une main ou par le ventre, il y a faute, si la balle n'est pas lancer correctement au service c'est à dire droite en l'air, le service est faut donc il y a un tas de facteurs.Jeudi 29 Mars 2012 17:38
Jeudi 29 Mars 2012 16:55
Mercredi 28 Mars 2012 20:05
Mercredi 28 Mars 2012 19:07
Mercredi 28 Mars 2012 18:17
Mercredi 28 Mars 2012 15:18
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tom78