Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tom78

Messages de tom78 - Page 8

Vendredi 30 Mars 2012 10:53

A groumit et à tous les autres, moi même je ne serais pas capable de lancer une balle à 100% verticale donc ils sont faut aussi comme pratiquement tous le monde et je n'ai jamais rencontré un arbitre aussi chaint heureusement car j'aime faire de beaux matchs.

Ensuite l'arbitre peux etre pour un joueur et il fera tout pour qu'il gagne c'est pas nouveau c'est peut-etre ce qu'il a voulut faire.

Il a peut-etre dit fautes à un joueur pour faire croire qu'il est autoritaire pour les 2 mis qu'il a fait plus souvent à l'autre joueur , ceci est possible aussi.

Après on ne sait pas à 100% si c'est bien la balle verticale ou quoique ce soit, il aurait mieux fallut etre sur place pour bien le voir.

Vendredi 30 Mars 2012 10:48

Je suis d'accord avec toi du fait que l'arbitre à gacher et pourrie le match je n'ai pas dis le contraire, d'ailleurs je l'ai même dis moi même. IL y a 1 seul joueur qui a fait l'effort de corriger ses erreures, l'autre ne l'a pas fait et le joueur ne se permet pas d'etre plus tétu que l'arbitre parce qu'il perd ses points et il n'y a pas plus tétu qu'un arbitre dans ce sport. Et puis c'est sûr que le public n'est pas venu payer et assister un match comme celui-ci

J'ai juste dis que l'arbitre respecte les règle du tennis de table et qu'il soit ainsi pour les autres. Après il y a des arbitres plus tolérents que d'autre je l'admet. Moi même quand j'arbitre je ne suis pas auusi chiant et même quand j'aurais mes diplomes je ne le serais pas comme lui mais au moins il faut le signaler et le joueur peut faire un effort aussi. C'est pas à son niveau que le service lui pose problème de toute manière.

Vendredi 30 Mars 2012 10:31

Ben je crois qu'il est interdit de mettre n'importe quel partie du corp sur la surface du jeu mais à revoir.

Pour la balle verticale, je pense qu'elle doit etre verticale juste pour les 16 cm minimum.

Vendredi 30 Mars 2012 10:27

Ben peut-etre qu'une machine peut lancer une balle bien verticale mais ensuite ça dépend de la ventilation, si tu te trouve près d'elle et que tu lance assez haut la balle c'est sûr que quand elle retombe elle ne sera pas droite Clin d'oeil

Vendredi 30 Mars 2012 10:26

Merci cepong. Peut-etre que l'arbitre et chiant et qu'il saoule les joueurs, et sans doute moi aussi si je serais à leur place (ce n'est pas le cas malheureusement) mais au moins on voit que l'arbitre est très sticte sur les règles du jeu alors que certains sans foutent du moment qu'il voit 2 joueurs pros qui jouent devant lui !

Vendredi 30 Mars 2012 10:22

Je n'ai jamais dis le contraire , peut-etre et sans doute que mes lancer sont faux car moi aussi je ramène sans faire exprès la balle sur moi ou même des fois carrément trop devant moi.

Et puis des fois je met mon bras sur la ligne blanche avant de lancer la balle ce qui est faut aussi, mais j'éssaye de lancer un minimum la balle vertical et je lance souvent haut donc je ne me fais pas de soucis pour les 16 cm Clin d'oeil

Vendredi 30 Mars 2012 10:19

Nan nan groumit, t'inquiète pas, j'ai rajoutél'arbitre chiant car ça peut etre le cas.

Oui il y a un monsieur, peut-etre un autre juge-arbitre ou quelqu'un qui a un grade au dessus, enfin bref, qui apparement moi aussi d'après ce que j'ai compris, qu'il doit se calmer car c'est vrai que ça tue le match et que ce n'est pas motivant pour les joueurs je ne dirais pas le contraire mais c'est pas pour autant qu'il a arréter derrière !

Donc pour moi, oui c'est un bon arbitre et même si des personnes me dise le contraire, je continuerais de dire que c'est un bon et qu'il serait bien d'en oir autant dans des tournois .

Vendredi 30 Mars 2012 10:07

Alors déjà c'est toi qui me balance des vannes en premier en disant que ce n'est pas parce que je passe un examen que je dois dire quelque chose

2 je ne suis pas petit, 21 ans donc adulte et puis 1m81 je pense que c'est assez grand à moins que tu ne mesure 2m20 ?

3, je me permet de te traiter de tricheur car si tu dis des propos comme ceux que tu cites, tu défend les tricheurs donc tu en es un.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Mars 2012 10:07 par tom78

Vendredi 30 Mars 2012 10:04

D'accord avec nookio, et je voulais aussi préciser que comme son lancer n'est pas vertical et qu'il ramène la balle sur lui, l'arbitre peut ne pas voir la balle et le joueur en face aussi donc ce service est considéré comme "service caché" ce qu'il me semble bien que ce n'est plus autorisé !!!

Vendredi 30 Mars 2012 10:01

A groumit, tu as tout a fais raison, les joueurs ont le droit de signaler à l'arbitre qu'il est chiant, mais c'est l'arbitre qui décide et pas le joueur, et puis si c'est un arbitre vraiment méchant, il pouvait lui mettre un carton à force de contre-dire l'arbitre.

Vendredi 30 Mars 2012 09:58

A Diabolosyl

Heu relis bien , c'est moi qui ai posté le 1er commentaire et j'ai bien noté qu'il soit possible que ça soit dû à la hauteur. Faudrait éssayé de bien lire Diabolosyl.

Et puis c'est au boulot à l'arbitre qui n'a pas le compteur de score de l'annoncer sauf si l'autre ne l'a pas vu donc à prioris tous les deux sont bons donc évite des commentaires désagréables et s'il le faut, regarde une nouvelle fois la vidéo, ça t'évitera peut-etre de défendre ceux qui ne respecte pas les règles.

J'étais déjà autoritaire même bien avant de faire le stage.
J'ai horreur des mecs qui ne respectent pas les règles, ce qui doit etre ton cas !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Mars 2012 09:58 par tom78

Vendredi 30 Mars 2012 09:52

Normalement ce soir j'affronte tois 14 normalement. IL y a possibilité de passer 15 ce soir si je gagne les trois matchs.

Je vais me donner à 100% si possible car il y a des jours avec et des jours sans. J'éspère que ça va etre un jour avec. Ce soir j'y vais pas en voiture au gymnase, petit footing de 20 minutes pour y aller bien chaud !!! Clin d'oeil

Vendredi 30 Mars 2012 09:38

D'accord sur tout avec Beppo. Peut-etre que ce n'est pas la hauteur mais le lancer qui n'est pas droit.

C'est pour ça qu'on ne voit pas trop car la caméra est mal positionner pur nous donc à voir sur place.

IL n'y a pas d'acharnement, les règles sont les règles, il fait son taf correctement Diabolosyl et si le gars recommence 10 fois la même érreur, et ben il donnera 10 points à l'adversaire et puis c'est tout !!!

Et puis comme dit Beppo Gardos,lui, a fait l'effort de corriger ses fautes de services alors que Such à continuer dans ses erreures.

Vendredi 30 Mars 2012 09:20

Déjà il dit pas faute à l'un des joueurs mais aux 2 joueurs. On ne voit pas vraiment mais si le service ne fait pas 16 cm, il y a faute, si le service est à moitié caché par une main ou par le ventre, il y a faute, si la balle n'est pas lancer correctement au service c'est à dire droite en l'air, le service est faut donc il y a un tas de facteurs.

L'arbitre se fait sifler mais moi je dis au moins que c'est un bon arbitre qui fait son taf correctement contrairement à d'autre et qu'il n'a pas peur de dire faute même si ça tue le match.

Moi je dis bravo l'arbitre, au moins un arbitre compétent.

Jeudi 29 Mars 2012 17:38

Ne le prend pas mal popette59, ce n'était pas une critique. Je ne connais pas ton entrainement mais eux ils s'entrainent beaucoup et ils ont des entrainements spécifiques .

Bref sinon il y a aussi zhang jike et ma long

Jeudi 29 Mars 2012 16:55

A part les services, il y a dimitrij ovtcharov qui démarre souvent en revers et qui top des 2 cptés ensuite.

Mais ne prend pas exemple sur eux, ils ont les gestes parfaits que nous on a pas. Joue ton jeu et entraine toi

Mercredi 28 Mars 2012 20:05

Ben chacuns ses sensations, par exemple si je joue avec ton matos, je vais rien controler car un bois off avec un picot long aussi rapide ça serait trop dur à controler pour moi, encore avec un feint long II à la limite d'accord mais là un c8 1.00 mm + un hurricane hao !!!!!!

D'ailleur en parlant de bois rapide, ce soir je vais éssayé un feint long II 1.3 mm sur un schlager précision. Et tu vois pour compenser la vitesse j'ai mis un tackiness D en 1.5 mm donc tu vois si j'aurais mis un revetement rapide dessus je sais très bien que je vais mettre tout dehors.

Après effectivement, j'ai pratiquement toujour joué avec un bois de defense surtout ceux de butterfly donc c'est pour ça que j'ai pas de bonne sensation avec du matos trop rapide et le t64 en 1.7mm me suffit largement.

Mercredi 28 Mars 2012 19:07

Moi d'habitude, je joue toujour avec du max, avant c'était xiom vega pro en max, tackiness C en max et calibra lt sound et lt plus tous en max, et ben je trouve que le t64 en 1.7mm est le plus rapide de tous et je me suis vite fais à ce revetement. Ce que j'aime chez le t64, c'est son effet "catapulte" mais contrairement aux autres revetements,celui-ci à un très bon controle.

Mercredi 28 Mars 2012 18:17

Ben je viens justement d'un stiga calibra lt sound en max et je trouve que le t64 même en 1.7mm est plus rapide sur le même bois.

Le t64 met beaucoup plus d'effet, je trouvais que le calibra lt sound ne mettait pas beaucoup d'effet et j'ai donc craqué sur un t64 et il met beaucoup d'effet ce revetement et il est plus solide que le calibra .

Chacuns ses sensations.

Mercredi 28 Mars 2012 15:18

Je joue depuis 3 semaines avec un tenergy 64 , en revanche c'est sur un bois de défense.

En top-rotation, ça met beaucoup d'effet et au service aussi. En bloc je trouve que c'est le 64 le meilleur en fait je trouve le 64 meilleur dans tous les domaines même en défense chopé à mi distance (coup droit), c'est celui qui chop le mieux. J'avais éssayé le 05 mais j'aime beaucoup mieux le 64.

Après c'est surement une question de sensation, mais moi c'est celui-ci qui me va le mieux, et peut-etre pour toi aussi.

J'ai éssayé un t05 fx d'un mec d'un autre club mais je n'ai pas aimé, trop tendre.

Même sur un bois de défense , le t64 est une fusée même en sa plus petite épaisseur, alors j'imagine que ça doit bien envoyé sur un bois offenssif !!!!
1722 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tom78

Résolu