Samedi 31 Mars 2012 19:21
Bon pour le bien du forum et des autres , j'arrete de répondre aux propos de ribouldingue, tu peux continué si tu veux, moi c'est bon, je ne veux pas passer pour le méchant.Samedi 31 Mars 2012 19:19
Ecoute je ne suis pas méchant mais je relève tes propos puisque tu relèves les miens.Samedi 31 Mars 2012 19:08
@Pixy666, oui tu as raison et come je l'ai dis certains seront plus sévères que d'autres. Et chacuns seront plus strictes sur un point et les autres sur d'autres points.Samedi 31 Mars 2012 19:05
nan mais continue tes grossièretées, c'est marrant.Samedi 31 Mars 2012 19:03
Ben déjà rien que sur ce postes, tu me traite de pauvre, tu me traite de boulet...Samedi 31 Mars 2012 18:55
@ Sigurd, oui un arbitre ne peut pas etre parfait malheureusement. IL y en a qui seront plus indulgent sur des choses et d'autres seront plus strictes sur autres choses.Samedi 31 Mars 2012 18:52
alnaro, regarde les messages de ribouldingue dans son compte, tu verras que c'est un personnage très grossier et apparament pas que pour moi mais pour plusieurs.Samedi 31 Mars 2012 18:47
Qui à dit que 15 c'est un bon classement pour mon age ? A part toi je ne vois pas qui mais bon si tu le pense je le prend bien alors

Samedi 31 Mars 2012 18:33
Je donne des conseils quand quelqu'un le demande, je trouve que c'est une politesse. Je dis mes propos sur l'arbitrage car je respecte ceux qui respectent les règles et ceux qui disent que c'est pas un bon arbitre, regardez la vidéo que j'ai posté, vous changerez d'avis. Ca fais 3 mois que je dis que je suis presque 15 ? Peut-etre mais je pense que tu n'as pas la même progression que moi donc tu sur ce sujet tu n'es pas le mieux placé non plus.Samedi 31 Mars 2012 18:25
Et puis pour ribouldingue, au moins moi je ne suis pas grossier comme toi, je respecte les autres même si ils ont des avis contraire par rapport aux autres . Tu veux un exemple, j'ai fais un copier coller pour qu'on admire ta politesse :Samedi 31 Mars 2012 18:17
Voici le lien oû l'on voit notre bon arbitre contrairement à ceux qui nous disent l'inverse . On voit que cet arbitre est récompensé mais continuez à dire que c'est un mauvais arbitre c'est votre droit.Samedi 31 Mars 2012 18:13
J'ai jamais dis pourquoi tout le monde m'en veut, ne rajoute pas des trucs que je ne dis pas.Samedi 31 Mars 2012 17:56
C'est sûr que le matériel ne fait pas le joueur mais savez-vous quel est son matos.Samedi 31 Mars 2012 17:47
Merci MIC22 pour ton honnetée contrairement à certains qui ne respectent pas le règlement.Samedi 31 Mars 2012 14:03

Samedi 31 Mars 2012 10:39
Vendredi 30 Mars 2012 12:57
Ben certains arbitres sont plus tolérents que d'autres et apparement celui-ci est très sévère en ce qui concerne le service et il s'en fou de pourrir le match.
Vendredi 30 Mars 2012 12:39
Merci emotech, il y en a au moins quelques uns qui savent comprendre ce que c'est les règles.Vendredi 30 Mars 2012 11:56
D'accord avec laplaud, à la rigueur tu peux avoir un jeu ressemblant à un pro et encore, mais tu ne mettras pas l'effet qu'ils mettent dans la balle et tu n'auras pas leurs déplacement. ILs ont une technique parfaite ou presque parfaite car ils font quand même des fautes alors que nous on a pas cette technique.Vendredi 30 Mars 2012 10:56
Tu sais alnaro, l'etre humain n'ai jamais content et pour plusieures choses.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tom78