Elle me fait penser un peu à bruce lee avec ses cris, en un peu plus aigus mais c'est les mêmes cris que dans les jeu de baston stylle liu kang dans mortal kombat
certes elle n'attaque pas beaucoup mais pour l'avoir souvent vu jouer à Niort en Pro A ben franchement c'est super sympa, super combattante et on voit le grand plaisir qu'elle prend à être là ! Joueuse très expressive une des plus agréables que j'ai pu voir jouer.
Chapeau madame !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 31 Mars 2012 14:05 par
starconsole
Ca devrait être sanctionné ça, même si d'un point de vue règlement, je ne crois pas que ce soit interdit.
Au lieu de sanctionner des services prétendument faux, ils feraient mieux de calmer cette demoiselle qui doit perturber la salle entière avec ses cris de bête!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 31 Mars 2012 15:01 par
Capoblanco
Ca devrait être sanctionné ça, même si d'un point de vue règlement, je ne crois pas que ce soit interdit.
Au lieu de sanctionner des services prétendument faux, ils feraient mieux de calmer cette demoiselle qui doit perturber la salle entière avec ses cris de bête!
J'ai cru reconnaître un ancien excellent joueur, coach de l'équipe féminine néerlandaise: Chen Zhi Bin! Il fait du bon boulot!
J'ai vu l'équipe de Holland pendant mon stage en Chine en juillet, c'est une personne très 'speed' qui cherche toujours à avoir le coup parfait.
Ils sont, au passage, très ouvert et très cool ^^
Merci pour cette vidéo qui montre que même sur youtube on peut devenir sourd