Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tom78

Messages de tom78 - Page 24

Jeudi 19 Janvier 2012 21:30

Merci derf pour ces ilfos.
Oui je sais qu'il utilise a ce jour un bomb talent mais sur la vidéo, ce n'est pas le bomb talent. Peut-etre un 1615 comme disent certains.

A voir

Jeudi 19 Janvier 2012 21:06

Oupss me suis trompé de place. Je sais pas pourquoi il m'a mis dans "internationnales" !!

Excusez moi, mais je ne sais pas coment on déplace un sujet Pleurer

Jeudi 19 Janvier 2012 21:02

Pour jeu de topspin, le timo boll off- avec 2 sriver en 1.9 pour le revers et 2.1mm pour le coup droit. Tu auras grace a ces revetements et ce bois, la possibilité de faire des topspins très appuyés avec une bonne trajectoire et un controle parfait que ce soit dans le jeu pasif ou actif.

Pour une reprise c'est très bien, après quand tu auras retrouver toutes tes sensations, tu pourras choisir des revetements plus rapide du genre stiga calibra qui est parfait pour le topspin mais a associer avec un bois avec beaucoup de controle si tu ne veux pas foutre les balles dans la tronche de ton adversaire.
Si tu souhaite les calibra, prend un bois all du genre timo boll all ou un andro allround classic avec 2 calibra lt ou lt sound en 1.8 mm des 2 cotés.

Jeudi 19 Janvier 2012 19:19

recherche un ou des bomb talent n'importe quelle epaisseur rouge ou noir mais de grande taille si possible (16x15.7)

cordialement

Jeudi 19 Janvier 2012 17:39

Bonsoir, un Vétéran 3 de mon club qui a 72 ans cherche un picot long. IL jouait avec l'ancienne version grass d-tecs 0x. IL a éssayé la nouvlle version mais il ne l'aime pas. Son jeu est le bloc passif collé a la table, il fait aussi des petites attaques avec son picot mais ne défend jamais car il n'arrive pas a faire le geste du chop. IL a un bois très rapide, c'est un andro light carbon off + et il ne veut pas changer de bois même si je lui ai conseiller un bois plus lent avec plus de controle mais il veut garder celui la.

Quel picot long pourrait lui convenir le mieux. IL a éssayé le feint long II, l'akkadi L2, le grass ultra, le c8, le p1r mais ces picots longs ne lui conviennent pas.

Je compte sur votre aide pour le guider.

J'ai oublié, il est 10 et il joue contre des 10/11 , il est en D2.

Mercredi 18 Janvier 2012 23:20

Mon avatar est mon style de jeu, c'est a dire la defense.

Mercredi 18 Janvier 2012 23:17

branqui, tu dis j'ai pas d'humour, ça va bien une ou deux fois mais après faut savoir s'arreter. Je dis ça parce qu'après ya toute une tribue qui se met a balancer des messages comme le tiens.

Bon oublions ça et reprenons place au sujet.
Merci donic241073, ton message est très utile.

Mercredi 18 Janvier 2012 20:00

Merci à toi ceth et merci a toi aussi francis.

Les autres je vous remercies pas, je pense que vous avez pigé mon message.

Mercredi 18 Janvier 2012 19:11

Pardon le titre est "enlever le manche d'un bois" mais c'est pas la peine de faire autant de critiques qui ne servent a rien. Vous pourriez au moins donner une réponse au sujet au lieu de vos messages désagréable. Après on dit que c'est moi qui pourris les sujet mais apparement il y en a d'autres alors !!!!!

Merci de répondre a la questions au lieu de vos messages débiles

Mercredi 18 Janvier 2012 12:49

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà fait, enlever les 2 parties du manche d'un bois pour les mettre sur un autre bois ?

Mercredi 18 Janvier 2012 12:47

Le grass ultra que tu as sur ton profil est très bien, avec un bon controle et assez génant pour tes adversaire et ne prend pas trop les effets donc c'est un bon choix.

Mardi 17 Janvier 2012 19:56

il y a le bomb talent aussi qui est bon en bloc et le 1615 aussi. Ces picots long sont utilisés par liu song et tchueng song lo qui bloquent a la table

Mardi 17 Janvier 2012 17:24

De toute façon c'est l'arbitre qui décide même si les joueurs ne sont pas d'accord.

Mardi 17 Janvier 2012 15:04

Pour moi la balle touche car on voit bien la balle en l'air elle est droite et quand elle a touché la balle est partie sur le coté donc elle touche bien. La chinoise n'est pas très honnete effectivement mais c'est vrai aussi que l'arbitre ne pouvait pas voir donc elle en profitait puisque c'était la balle de set. Pour mettre tout le monde d'accord, l'arbitre aurait pu dire de remettre la balle .

Lundi 16 Janvier 2012 17:47

J'avais oublié l'akkadi L2 ui inverse énormement en coupe a mi-distance mais en bloc c'est un peu plus dur.

Lundi 16 Janvier 2012 13:59

Pour l'inversion d'effet, c'est surement le new grass d-tecs même si il a subit des dimensions de picots différents.
Sinon, le feint long II et le curl p1r sont de bons picots pour le chops loin de la table et les balles sont très coupées quand on l'utilise bien mais en revanche ils prennent plus l'effet donc ils demandent d'etre assez vigilant .

Lundi 16 Janvier 2012 10:48

La technique du chop est un geste qui part du haut vers le bas donc un geste de coupe et aussi un petit geste du poingnet pour inversé un peu plus la rotation du topspin adverse. Plus le topspin est puissant, plus tu pourras chopé fort et plus la balle renvoyée (coupée) sera plus génante.

A ton niveau c'est normal que tes chops ne reviennent que rarement car tes adversaires de ton niveau ou plus bas ne lisent pas très bien la balle, ils ne font pas tellement attention si la balle est coupée ou autres... mais a un niveau plus haut les adversaires savent joue les picots et c'est a toi de varier les effets, de ne pas toujours faire le même chop car ils vont un coup toper et un coup pousser jusqu'a temps que tu fasse la faute ou ils attendent que ta balle monte pour frapper et terminer le points. Donc il faut etre plus actif et donc d'éssayer de pivoter pour prendre ton coup droit et d'attaquer pour le destabiliser.

Pour ma part la plupart de mes points sont mes topspins coup droit car je pivote beaucoup et quand je suis déporter, je sabre la balle assez fort pour que l'adversaire fasse attention a la balle si elle est vraiment inversée ou pas mais si tu n'y arrive pas maintenant, ne désespère pas car si tu t'entraine bien contre des adversaires qui savent jouer les picots, avec le temps tu y arriveras, il faut juste etre patient et de bien s'entrainer.

La meilleure solution est de demander a ton entraineur si il peut s'entrainer avec toi et de lui demander de faire de différentes balle pour te donner les bons gestes et a bien lire les difféentes balle pour savoir si tu peux la couper fortement ou pas et aussi a t'entrainer a pivoter.

Dimanche 15 Janvier 2012 16:47

C'est toujour intéréssant de savoir avec quoi jouent ou on jouaient les professionnel enfin pour ma part. Si ça ne t'intérésse pas, tu peux aller sur un autre sujet au lieu de pourrir celui-ci en mettant un message qui ne sert a rien !!

Dimanche 15 Janvier 2012 15:05

Bonne réflexion simsdu33, pour un 5 c'est un peu m^éme trop rapide même en 1.8 mm. Si tu te sent bien avec ton bois garde le mais tes revetements sont bien a mi-distance et avec un très bon controle. Je parle du gallardo sound car l'autre je ne le connais pas. Mais as-tu pensé a augmenter ton épaisseure de mousse ? Je ne sais pas avec quelle épaisseur tu joue mais en 2.00 mm ils sont très bons.

Si tu veux changé de revetements, pour ton niveau, un sriver fx est un choix idéal en 1.7 ou 1.9 mm

Dimanche 15 Janvier 2012 14:35

Bon tour d'individuel.Je finis 2ème et je remonte en D1 avec 12,5 points. J'ai rencontré un pote a moi mais je l'ai battu . Prochain tour en D1 Content

Je suis a 1431 maintenant.
1722 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tom78

Résolu