Au secours, je ne m'en sors plus avec tout ces bois et revêtements!
J'ai repris le tt il y a 1 an (Classement en devenir 60)
Ancien 45 il y a +de 20 ans... je ne retrouve plus mon ancienne raquette et du coup je ne sais plus quoi prendre. Mon jeu est topspin rapide+ lent et bloc à la table.Et j'aimerai retrouvé mes sensations de contrôle au niveau de la poussette et remise de service.
J'ai essayé tibhar 4L, c'est trop lent lorsque je démarre. Je ne sais pas quelle épaisseur de rev choisir ? J'ai pri du 2.1 mm voir max et là j'arrose les bâches.
Peut on m'aider? Merci
Pour jeu de topspin, le timo boll off- avec 2 sriver en 1.9 pour le revers et 2.1mm pour le coup droit. Tu auras grace a ces revetements et ce bois, la possibilité de faire des topspins très appuyés avec une bonne trajectoire et un controle parfait que ce soit dans le jeu pasif ou actif.
Pour une reprise c'est très bien, après quand tu auras retrouver toutes tes sensations, tu pourras choisir des revetements plus rapide du genre stiga calibra qui est parfait pour le topspin mais a associer avec un bois avec beaucoup de controle si tu ne veux pas foutre les balles dans la tronche de ton adversaire.
Si tu souhaite les calibra, prend un bois all du genre timo boll all ou un andro allround classic avec 2 calibra lt ou lt sound en 1.8 mm des 2 cotés.