Mercredi 18 Janvier 2012 11:38
Bonjour,Mercredi 18 Janvier 2012 11:41
Y a un sujet récent sur les picots gênant à la tableMercredi 18 Janvier 2012 11:42
Après cela dépend de la manière dont tu souhaites gêner ; agressif, passif...Mercredi 18 Janvier 2012 11:43
C'est un sujet pour le type de jeu que je voudrais développer à la table, je demande juste des avis. J'ai bien vu qu'il y avait un sujet de créer sur le picots à la table, mais je ne trouve pas de réponse sur ce sujet.Mercredi 18 Janvier 2012 11:44
Je ne peux pas jouer passif à la table à tout les coups je m'endormirais. Il faut que je reste actif.Mercredi 18 Janvier 2012 12:47
Le grass ultra que tu as sur ton profil est très bien, avec un bon controle et assez génant pour tes adversaire et ne prend pas trop les effets donc c'est un bon choix.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements