Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big II

Messages de Big II - Page 8

Vendredi 22 Juillet 2011 04:40

Citation de wolfgangamadeus :
Ouais, j'ai pas compris grand chose au Tuple en face de moi : des trajectoires bien déviées ( surtout quand je met un coup de picot long avant ! ) et une coupe impressionnante derrière le top. T'inquiète pas, Best Anti, je trouverai bien une parade ! Émoticône

Citation de wolfgangamadeus :
Sinon à demain à Fesches, j'essaierai mon picot long sur ton soft Big. Émoticône

Bon, mon pov' Dédé, tu n' as pas été à la fête hier soir dans la petite salle de Fesches ; mais bon, ce n' est pas le genre de salle qui t' avantage faut dire... Je t' ai cueilli un peu à froid hier soir (avec pas mal de balles vilainement "grattées" aussi ... Émoticône ) ; mais tu n' as pas spécialement apprécié non plus mon nouveau XTend Po hein. Émoticône Nul doute que la prochaine fois, ce ne sera pas la même. Émoticône Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 22 Juillet 2011 04:43 par Big II

Vendredi 22 Juillet 2011 04:20

Nouveau post = nouveau prix (et nouveau pseudo) Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 19 Août 2011 10:01 par Big II

Vendredi 22 Juillet 2011 04:11

Bon, après plusieurs essais, il est clair que je ne suis pas, et ne serai jamais, un pur défenseur, je n' ai clairement pas les gestes qui cnviennent, et je ne suis pas assez mobile pour cela. Comme beaucoup je peux m' en sortir par moments sur quelques défenses "occasionnelles" ; mais je suis clairement plus efficace à la table.

Ce que j' ai fait, j' ai modifié mes compos de raquettes :

Raquette n° 1 :

Bois : Andro Super Core Cell Carbon Off
CD : Tibhar Super Defense noir 1.6mm (une "découverte" hier soir ! Émoticône )
RV : Yasaka XTend Po rouge 2.0mm

Raquette n° 2 :

Bois : Andro Super Core Cell Carbon Off
CD : LKT Pro XP rouge 1.8mm
RV : Yasaka XTend Po noir 2.0mm

Raquette n° 3 :

Bois : Tibhar COS 3
CD : Butterfly Tenergy 05 noir 1.9mm (sur ce bois là ça va mieux)
RV : Joola Octopus rouge 0.5mm

Je vais continuer à m' amuser avec ma raquette n°3 de temps en temps, mais collé à la table en blocs avec défense "occasionnelle". Émoticône Je me suis d' ailleurs rendu compte que je pouvais attaquer quasi comme avec un soft avec l Octopus ! Intéressant !

Vendredi 22 Juillet 2011 03:59

Sujet : Divers > Chaussures
Le modèle qui convient pour le tennis de table et/ou le badminton, c' est les ASICS Blade 3. Émoticône

Jeudi 21 Juillet 2011 13:55

Oui bien sûr. C' est pas fait pour la vitesse de plus ; et moi c' est pas du tout mon truc. Mais au feu, ça prend bien des sportives, après, bien évidemment, y' a pas photo.

Jeudi 21 Juillet 2011 10:21

Tiens, voilà 5 photos de mes Stabil Mytorr ; je ne sais pas si tu as reçu mes mails (j' ai des soucis avec ma messagerie en ce moment ...)

http://img11.hostingpics.net/pics/489649AdidasStabil1.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/918482AdidasStabil2.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/349060AdidasStabil3.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/473187AdidasStabil4.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/527771AdidasStabil5.jpg
Message modifié 6 fois, dernière modification Jeudi 21 Juillet 2011 10:33 par Big II

Jeudi 21 Juillet 2011 09:22

Ouah, oui ... les deux sont balèzes et maîtrisent sacrément bien. Je suis quand même plus impressionné par la 1ère vidéo à cause du poids de l' engin (+ de 350 kilos) Ca me renvoie juste à mon niveau à moi : eux sont des pilotes, et moi, juste un mec qui a le permis moto ... Émoticône donc prudence à tous sur les routes.

Jeudi 21 Juillet 2011 09:11

Je suis allé taper des balles hier avec un copain du club. Pas de souci avec ma raquette normale ; par contre, pas évident niveau toucher avec le COS 3 et l' Octopus. Avec le Super Defense ça a été. C' est quand même pas évident : sur les petites balles sans effet ou pas beaucoup, sur les coupes adverses. Sur les tops, là c' est sympa. Je me suis rendu compte que je me débrouillais mieux à la table qu' en défense pour le moment. En tout cas, on s' est bien amusés, avec de temps en temps pour moi des fautes incompréhensibles. C' est vrai aussi que ce bois est vraiment très lent, trop lent peut-être ? On verra les prochaines fois.

Mercredi 20 Juillet 2011 15:47

Dis, ça m' aurait bien intéressé (et pas que moi je pense) d' avoir tes impressions sur ce bon vieux Mark V dans la rubrique matériel ; ce que tu arrives à faire avec etc ... Tu veux bien s'te plaît ?

Mercredi 20 Juillet 2011 15:43

Cool. Ca me tarde ! Je débuterai l' entraînement avec la raquette d' attaque. Et si possibilité d' une 2ème tournée, avec la raquette de défense. Je l' ai en main en ce moment, je meurs d' envie de l' essayer. Un vrai gamin ... Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Juillet 2011 15:44 par Big II

Mercredi 20 Juillet 2011 15:21

Ca joue quand à Danjoutin en ce moment ?

Mercredi 20 Juillet 2011 15:03

Répondu. Émoticône

Mercredi 20 Juillet 2011 14:54

Effectivement, c' est intéressant de pouvoir faire tout ça avec un soft.

Mercredi 20 Juillet 2011 14:31

Citation de mytorr63 :
Moi perso j'adore les stabil
Certes un peu plus lourdes que des chaussures de ping ; mais beaucoup plus confortables et amortissantes.
http://img11.hostingpics.net/pics/266270G01966.jpg

PS : D'ailleurs, si vous avez un bon plan pour ces chaussures, ça m'intéresse fortement ^^

Tu chausses du combien ? C' est exactement celles que j' ai ; mais elles sont un peu justes pour moi. C' est du 47 1/3 que j' ai. Ca peut aller pour un mec qui chausse (en chaussures de ville) du 45 1/2 à 46 1/3. Elles sont comme neuves. Je les vends pas cher ; plutôt qu' elles restent dans un placard...
Message modifié 4 fois, dernière modification Mercredi 20 Juillet 2011 15:18 par Big II

Mercredi 20 Juillet 2011 14:26

Intéressant ; mais tu joues comment avec ?

Mercredi 20 Juillet 2011 12:35

Louis, à 81 ans, joue avec un bois carbone (le même que le mien) une plaque lente et adhérente sur le revers (genre Tackiness D 1.5, Armstrong New Defense 1.5mm, et autres Tibhar Super Defense 40 1.6mm) Il bloque en revers et serpe la balle à la table d' un coup de poignet, et elle est hyper serpée ! En coup droit, il a des softs rapides style Pistol, XTend Po : il bloque et quand il a la bonne balle, ben tu prends une mine. Il a encore une bonne tactique et si je fais pas gaffe, il a vite fait de me piquer un set ou deux. Il ne devait pas être facile à jouer quand il était plus jeune avec toute sa vue et ses réflexes.

Il a quand même été Champion de France Vétérans hein.

Mercredi 20 Juillet 2011 12:29

Ben passer d' attaque à défense comme ça, et monter 17 ... c' est pas donné à tout le monde je trouve.

Mercredi 20 Juillet 2011 12:15

Et tu t' amuses bien avec antiploc ?

Mercredi 20 Juillet 2011 12:13

Citation de BEST ANTI :
Je confirme, avec mon Tuple 119, la balle dévie quand on démarre, le joueur adverse passe à côté ou fait tranche ou doigt. C'est assez bizarre.

Ca y est ? Tu adoptes le Tuple ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Juillet 2011 12:14 par Big II
4298 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big II

Résolu