Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big II

Messages de Big II - Page 9

Mercredi 20 Juillet 2011 12:11

Citation de nelkee :
Excellente la video !!

Diab le jour où je me fais ruiner par une harley je me pends!!! MDR

Hou... alors là ... Attention à ce que tu dis ! Au feu rouge, ça pousse plus que tu crois le V-Twin de Milwaukee ! Méfiance !

Je dis bien au feu hein, après c' est sûr que c' est impossible.

Mercredi 20 Juillet 2011 12:07

Citation de BEST ANTI :
Sur un mec qui bricole ou qui défend, tu ne peux pas passer en vitesse.La raquette que tu as, c'est vraiment QUE pour défendre.

Hi hi !Émoticône La galèèèèèèèèèèère ! Émoticône C' est exactement ça que je voulais ! Ca va me ré-apprendre la patience ça tiens. Ploc ploc ploc, c' est reparti ! En piiiiire ! Émoticône

Mercredi 20 Juillet 2011 11:58

Oui je sais Florent, c' est pour ça que je l' ai prise, que pour défendre et tops mous occasionnels. C' est pour m' amuser, vraiment ; je n' ai pas du tout dans l' idée de changer de jeu.

133 grammes l' ensemble, ça va... En faisant tourner la balle tout seul avec le Super Defense (ça tourne effectivement), l' Octopus me paraît comme ça insensible aux effets. On va voir tout ça Jeudi.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 20 Juillet 2011 12:02 par Big II

Mercredi 20 Juillet 2011 11:42

- BOIS : Tibhar C.O.S. 3 manche droit
- COUP DROIT : Tibhar Super Defense 40 noir 1.6mm
- REVERS : Joola Octopus rouge 0.5mm

Raquette reçue ce matin. L' ensemble paraît très léger et trèèèèèèès lent ! Émoticône

Mercredi 20 Juillet 2011 11:14

Ah mais tout-à-fait, et c' est bien mon but : m' amuser ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Juillet 2011 11:37 par Big II

Mercredi 20 Juillet 2011 11:13

Sujet : Divers > Chaussures
Oui j' y ai fait un petit passage.... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Juillet 2011 11:13 par Big II

Mercredi 20 Juillet 2011 11:09

Je te sens bien motivé en tout cas Mytorr. Émoticône

Mercredi 20 Juillet 2011 02:20

Sujet : Divers > Chaussures
J' ai enfin trouvé ce que je cherchais depuis des mois, des Asics Gel Blade 3, dans la pointure que je voulais, enfin ! Nickel ! Émoticône

60 euros au lieu de 115 : un bon plan, aux magasins d' usines de TROYES chez :

ASICS FACTORY OUTLET
MARQUES CITY
26 rue Marc Verdier
10150 PONT SAINTE MARIE
Tel : 0325704920
Email : magasin.troyes@asics.fr
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 20 Juillet 2011 02:35 par Big II

Mercredi 20 Juillet 2011 02:02

C' est vrai que j' ai jamais essayé le XT ; donc je peux pas me rendre compte de la différence avec le XP.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Juillet 2011 02:03 par Big II

Mercredi 20 Juillet 2011 01:28

Avant j' avais quand même un F3 Big Slam (32,5°) et un Vario Big Slam (35°)

Mercredi 20 Juillet 2011 01:19

Citation de Big II :
Un truc que j' ai déjà remarqué contre un de mes potes, sur balle coupée adverse, quand je fais un espèce de petit top pour la relever, la balle gicle au rebond sur sa gauche (mon soft est sur mon revers et je suis gaucher). Ca, je ne me l' explique pas, première fois que je vois ça ; incompréhensible. Émoticône Ca a fait halluciner mon pote, et moi aussi.

Citation de tofff :
L'Orthodox donne également cet effet latéral Big Émoticône

Oui, c' est vrai ça ! Maintenant que tu me le dis ... je me souviens bien de quelques balles "bizzarroïdes" provenant de mon Orthodox.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Juillet 2011 01:21 par Big II

Mercredi 20 Juillet 2011 01:14

Ecoute, si on avait tous les mêmes impressions, exactement les mêmes sensations, on aurait tous les mêmes revêtements et les mêmes bois, or ce n' est pas le cas. Cela veut bien dire quelque chose... Tout ce qui compte : c' est que cette compo te convienne à toi. Émoticône

Mercredi 20 Juillet 2011 01:08

Ah pardon, toutes mes excuses, j' avais pas vu. J' edite mes messages tout de suite. Émoticône

Mercredi 20 Juillet 2011 01:06

Tu sais Batteur ... quand je dis ça ... c' est juste une "boutade" ... je me rends compte que je suis en train de baisser, et ça me fait quand même ch... mais on vieillit inexorablement : c' est la vie. Émoticône

Mercredi 20 Juillet 2011 01:04

Merci Batteur. Émoticône

Mercredi 20 Juillet 2011 01:03

Citation de stefetlolo :
J'ai bien essayé le XP afin de me décider , sur mon bois T11, y'a rien à faire.....il me faut du tendre, le XP est déjà trop dur.

Le XP trop dur ? ? ? ! ! ! Émoticône T' es sûr qu' il était bien "rôdé" ton XP d' essai ?

Mercredi 20 Juillet 2011 00:58

C' est pas pour spécialement pour gêner Diab, c' est pour défendre, couper, ramener, puis bloquer de temps voire attaquer (si j' y arrive...) Si c' est vraiment la cata avec le picot, je remettrai un anti ou un Orthodox (ou un Dr Evil), ou un autre backside lent ... Hé les gars, je ne change pas encore de jeu hein ; ça c' est juste pour m' amuser. J' ai peut-être pas le don comme Phénix.

Mardi 19 Juillet 2011 06:20

Il a juste été 25 à plus de 40 ans. Il ne perdait pas un 30 à l' époque. Émoticône

Mardi 19 Juillet 2011 06:19

Je vais pouvoir "hacher" les balles comme un boeuf ! Ca me va. Émoticône

Mardi 19 Juillet 2011 06:18

On aurait un caoutchouc Friendship sur notre Pro XP ? Quoique ça ne m' étonnerait pas vu l' adhérence...
4298 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big II

Résolu