Sur un mec qui bricole ou qui défend, tu ne peux pas passer en vitesse.La raquette que tu as, c'est vraiment QUE pour défendre.
Hi hi ! La galèèèèèèèèèèère ! C' est exactement ça que je voulais ! Ca va me ré-apprendre la patience ça tiens. Ploc ploc ploc, c' est reparti ! En piiiiire !
Oui je sais Florent, c' est pour ça que je l' ai prise, que pour défendre et tops mous occasionnels. C' est pour m' amuser, vraiment ; je n' ai pas du tout dans l' idée de changer de jeu.
133 grammes l' ensemble, ça va... En faisant tourner la balle tout seul avec le Super Defense (ça tourne effectivement), l' Octopus me paraît comme ça insensible aux effets. On va voir tout ça Jeudi.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mercredi 20 Juillet 2011 12:02 par
Big II
Un truc que j' ai déjà remarqué contre un de mes potes, sur balle coupée adverse, quand je fais un espèce de petit top pour la relever, la balle gicle au rebond sur sa gauche (mon soft est sur mon revers et je suis gaucher). Ca, je ne me l' explique pas, première fois que je vois ça ; incompréhensible. Ca a fait halluciner mon pote, et moi aussi.
Citation de tofff :
L'Orthodox donne également cet effet latéral Big
Oui, c' est vrai ça ! Maintenant que tu me le dis ... je me souviens bien de quelques balles "bizzarroïdes" provenant de mon Orthodox.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 20 Juillet 2011 01:21 par
Big II
Ecoute, si on avait tous les mêmes impressions, exactement les mêmes sensations, on aurait tous les mêmes revêtements et les mêmes bois, or ce n' est pas le cas. Cela veut bien dire quelque chose... Tout ce qui compte : c' est que cette compo te convienne à toi.
Tu sais Batteur ... quand je dis ça ... c' est juste une "boutade" ... je me rends compte que je suis en train de baisser, et ça me fait quand même ch... mais on vieillit inexorablement : c' est la vie.
C' est pas pour spécialement pour gêner Diab, c' est pour défendre, couper, ramener, puis bloquer de temps voire attaquer (si j' y arrive...) Si c' est vraiment la cata avec le picot, je remettrai un anti ou un Orthodox (ou un Dr Evil), ou un autre backside lent ... Hé les gars, je ne change pas encore de jeu hein ; ça c' est juste pour m' amuser. J' ai peut-être pas le don comme Phénix.