Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big II

Messages de Big II - Page 7

Dimanche 24 Juillet 2011 12:07

Oui pardon, bienvenue Thierry sur ce forum. Il est beaucoup plus actif et vivant d' ordinaire ; mais là c' est un peu la trêve. Même si certains "acharnés" continuent à s' entraîner ... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 23 Juillet 2011 15:55

Avec plaisir Dédé, je ne doute pas que tu prennes ta revanche. Émoticône

Vendredi 22 Juillet 2011 22:03

J' avais, c' est fini maintenant.

Vendredi 22 Juillet 2011 14:27

Aucune ébauche sur le site de la Ligue ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 23 Juillet 2011 22:44 par Big II

Vendredi 22 Juillet 2011 14:26

J' y ai cru ... désolé.

Je postais suite à un mail de Monsieur OPPIZZI je le cite

"il y a une ébauche sur le site de la ligue mais il y aura certainement des changements en R3

et lorsque nous aurons les numéros des nationaux

salutations

Roland OPPIZZI"

... mais il s' est trompé apparemment.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 22 Juillet 2011 14:41 par Big II

Vendredi 22 Juillet 2011 14:25

Edit : Non ce sont les poules de 2010... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Juillet 2011 14:31 par Big II

Vendredi 22 Juillet 2011 14:19

Ebauche susceptible d' être modifiée sur le site de la Ligue : http://www.lfctt.fr/competitions/championnat_par_equipes

Poules du championnat régional par équipes

Attention, afin d'effectuer un regroupement géographique, les poules C et D de R3 ont été modifiées.

PRENATIONALE

R1A R1B

R2A R2B R2C R2D

R3A R3B R3C R3D R3E R3F R3G R3H
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Juillet 2011 14:24 par Big II

Vendredi 22 Juillet 2011 14:17

Non c' était le judo, l' aïkido et la boxe américaine. Mais ça fait bien longtemps que j' ai arrêté tout ça...

Vendredi 22 Juillet 2011 14:00

J' essaierai aussi comme ça. Merci Sergio.

Vendredi 22 Juillet 2011 13:58

Oui je vais rester sur ce type de jeu avec cette raquette ; c' est ce que je sais le mieux faire de toute façon.

Vendredi 22 Juillet 2011 13:47

Raquette horizontale tu dis ? Au-dessus de la table ? C' est justement comme ça qu' elle est montée ... Émoticône OK merci, je ré-essaierai.

Vendredi 22 Juillet 2011 13:41

Oui sur mon COS 3 j' ai mis le Tenergy 05 et ça va bien grâce à la lenteur de ce bois.

Vendredi 22 Juillet 2011 13:40

Entre toi et moi, que de "révélations" ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Juillet 2011 13:45 par Big II

Vendredi 22 Juillet 2011 12:47

0.5mm

Vendredi 22 Juillet 2011 11:43

Big ... ça me vient d' un bon pote, et un peu en rapport avec mon physique ( 1 m 97 et 135 kilos en ce moment... Émoticône )

Vendredi 22 Juillet 2011 11:13

Citation de zfdhfhbyfy :
bonjour a tous
en cette fin de saison cela fait 1 ans que je suis passé défenseur
malheureusement ma plaque en coup droit ne me convient pas vraiment
c'est un tackiness D donc une plaque plutot axée défense alors que mon jeu en coup droit est à base de top et de frappe . Sans être prétentieux j'ai même un bon coup droit pour mon niveau mais j'ai quand même besoin d'un bon controle.
Je recherche donc une plaque avec une mousse en 1.5 ou 1.8
petite précision ( utile ou pas ) je suis en pleine progression ( +200pts cette saison )
en attendant vos conseils
merci

Moi tout à fait par hasard (je ne suis pas défenseur mais ..) j' ai collé un Super Défense 40 1.6 sur mon bois carbone off : une révélation ! Des attaques tout en sécurité et précises, un contrôle super ; et pour toi, accessoirement, c' est un revêtement de défense à la base. Par contre, ton bois est bien plus lent que le mien ...

Vendredi 22 Juillet 2011 11:07

Ah si, sur les balles très très coupées et courtes, qu' est-ce qu' il faut faire les gars ? J' ai voulu les recouper avec l' Octopus, et c' est monté super haut, et je me suis fait allumer derrière. Faut faire quoi comme geste ? Merci de votre aide. Émoticône

Vendredi 22 Juillet 2011 11:05

Petit test du Octopus hier soir, ça se confirme, pour moi, convient mieux à la table, j' ai découvert qu' on pouvait attaquer avec l' Octopus comme avec un soft presque. Je ne suis clairement pas défenseur mais quand j' arrive à serper sur top spin adverse, ça coupe ... mais grave !

Sur le coup droit du COS 3, j' ai remis mon T05 1.9 ; et ça va pas mal.
Émoticône

Vendredi 22 Juillet 2011 10:56

Je viens de te répondre à l' instant Seb. Émoticône

Oué pour la raquette, c' est un peu une surprise, j' ai collé le Super Defense sur mon cd dans l' après-midi, comme j' avais décollé le Pro XP pour lui mettre plusieurs couches de colle (pour le rôder sur les conseils de CeTh) J' avais ce Super Defense 40 sur mon bois de défense ; mais comme le COS 3 est très lent, ça n' allait pas. Alors j' ai collé le Super Defense sur mon bois carbone off (que tu connais bien) et là, "métamorphose" ! Génial ! Encore mieux que le Pro XP ! ça tourne à mort, j' ai un contrôle super, l' angle de rejet juste comme il faut, vraiment bien dans tous les secteurs du jeu. Un Tibhar Super Defense ... ça j' aurais pas pensé ... on dirait un Tibhar Rapid en un peu plus lent ; mais avec ce bois ... J' étais en forme hier, et Dédé (Wolfgangamadeus ici, défenseur 16) en a fait les frais d' entrée (11-3 11-5 11-9 ! J' indique ça Dédé, car je crois que c' est bien la 1ère fois que je te mets pareille volée ! Par contre, toi tu m' en as déjà mis des sévères...) ; alors que c' est rare que je le batte ! (allez, une voire deux fois grand maxi sur 5 ?) Mais hier, il ne pouvait pas me battre, j' étais en rut, avec une chatte pas possible en plus ! (Pardon Dédé Émoticône ... Je t' ai tout fait hier !) Derrière je colle un 3-0 sec à Rémi un jeune attaquant 13 en progression qui avait réussi à me battre pour la 1ère fois la fois d' avant. Ensuite, je bat 3-2 mon pote Kemel (Chab 25) qui est en forme en ce moment et bien chiant à jouer depuis qu' il a mis son Giant Dragon Spécial 0x, ensuite j' emmène Célian, classé 19 à la belle perdue 11-09 ! Puis je perds ma bête noire Cédric (gros serveur et attaquant à plat 17-18) ; normal, j' arrive pas à remettre ses services ; mais j' ai mieux joué que d' habitude. Derrière coup de pompe, je perds Jo (16) 3-0; mais un peu frustré, je lui demande de me donner ma revanche, et je la prends 3-2. Ensuite, j' ai rebattu Chab25 à la belle. Bref, une bonne soirée, et un bon Big qui tenait bien face à 15-16 et plus. Ah si seulement je jouais tout le temps comme ça ... On va voir avec cette nouvelle raquette si ça se confirme.

Quant au bois de défense, le COS 3 avec l' Octopus sur le revers ... ben je suis pas défenseur, ça s' est vu tout de suiteRire ! Par contre, je suis pas maladroit avec le picot en bloc à la table (tu peux presque bloquer et attaquer comme avec un soft !) ; du coup, comme il est très lent ce bois, je lui ai recollé dessus mon T05 qui traînait dans mon sac, et là ça va bien. Donc de quoi m' amuser encore ... A suivre ...
Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 22 Juillet 2011 11:02 par Big II

Vendredi 22 Juillet 2011 05:49

Donic Vario Big Slam 2.0mm <<--- VENDU
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 22 Juillet 2011 05:50 par Big II
4298 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big II

Résolu