Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big II

Messages de Big II - Page 199

Samedi 13 Novembre 2010 14:22

Ben même 1 an, voire moins ... avec un mail pour les prévenir de leur désactivation pour cause d' inactivité. Moi ça ne me choquerait pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Novembre 2010 14:23 par Big II

Samedi 13 Novembre 2010 13:49

Une petite question à Armel (encore... oui je sais...)

En furetant à droite à gauche dans la rubrique Matériel, je me suis rendu compte un nombre important de forumeurs qui affichent un Joola Samba ; ça m' a un peu surpris... En y réfléchissant, je pense qu' il s' agit pour beaucoup d' anciens forumeurs qui ne viennent plus ici et n' ont jamais modifié leur matériel dans leur profil. En effet, ce revêtement est aujourd' hui très peu utilisé par rapport à avant quand on avait encore droit à la colle rapide.

Voilà où je veux en venir : Armel, quand tu vois (si tu as la possibilité de le voir) qu' un forumeur ne vient plus depuis des lustres, tu n' aurais pas meilleur temps pour faire de la place de supprimer son compte ? Peut-être que ça allégerait un peu le site ? C' est sûr que ça ferait un sacré boulot de supprimer tous ces comptes : mais pour mon exemple, il me paraît improbable qu' il y ait autant de gens qui utilisent encore le Joola Samba sans colle rapide.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Novembre 2010 13:49 par Big II

Samedi 13 Novembre 2010 13:24

Tango Ultra 2.0mm mytorr ? ça doit pulser ça dis donc ! Pas trop de fautes de longueur avec ?

Samedi 13 Novembre 2010 13:23

Personne ? Eh ben dis donc ... voilà une nouveauté qui n' a intéressé personne ! Ca me surprend un peu ... ça se trouve il est super ce soft.

Samedi 13 Novembre 2010 13:17

Je sers très peu du revers avec mon soft.

Samedi 13 Novembre 2010 13:16

Ca fait plusieurs jours que j' essaie nick-nack... ça devrait déjà marcher. Par contre, je n' ai pas créé ce compte sur cet ordi à mon adresse habituelle ... mais d' une autre adresse, ça peut venir de ça Armel ?

Samedi 13 Novembre 2010 12:34

Ben non, j' ai essayé, j' ai même fait une déconnexion derrière, ça ne marche toujours pas.

Samedi 13 Novembre 2010 12:33

Quand on a commencé le forum franc-comtois niveau régional, il n' y avait pas de monde non plus au début, depuis pas mal sont arrivés, d'autres ne viennent plus, ça tourne...

Samedi 13 Novembre 2010 12:26

OK je vais aller essayer. Merci Armel : quelle rapidité d' exécution ! La classe comme d' hab'. Merci encore pour tout. Et salut !

Edit : Et tu sais pourquoi pour certains l' âge s' affiche et d' autres pas ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Novembre 2010 12:27 par Big II

Samedi 13 Novembre 2010 12:25

Non, il n' est pas tout seul, même si j' interviens pas ici, je lis ... Émoticône Ben si, il y a plus de monde en départementale qu' en régionale, normal : plus de divisions, plus d' équipes ; peut-être (je dis bien peut-être hein) moins de gens vraiment passionnés ? Moins de gens qui ont envie d' en parler sur un forum ?

Samedi 13 Novembre 2010 12:20

Si t' es dans un bon jour, oui, mais il ne permet guère les approximations, le doute ... t' as vite fait de mettre tout dehors.

Samedi 13 Novembre 2010 09:08

Une petite remarque à l' attention des gars de l' ESP LONS : on est Samedi, ça fait une semaine que les matchs se sont joués, et votre feuille de match contre FESCHES LE CHATEL en PN de Ligue n' est toujours pas saisie dans le SPID ! C' est pas normal ça les gars ! C' est quand même pas compliqué hein ! Ca prend 3 minutes ! Ca devrait être fait le soir même en rentrant ou au pire le lendemain matin ça ! Tout le monde a saisi sa feuille de match sauf vous ! Ca fait tache dans le SPID ...

PU... ça y est je suis mort, je vais me prendre des raclées quand je vais jouer contre eux ! Mais tant pis, c' est dit.

Idem, en R2 Poule A, SERVANCE-MELISEY contre BAVANS ... pas saisi.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 13 Novembre 2010 09:18 par Big II

Samedi 13 Novembre 2010 09:02

Salut,

Je me suis rendu compte que je ne peux plus modifier mon avatar, et vous vous y arrivez ?

Pareil, mon âge n' apparaît plus dans le forum, bizarre, j' ai bien mis ma date de naissance pourtant ... je ne comprends pas. Quelqu' un sait peut-être ce qu' il faut faire ? Armel ?

Pareil que les autres forumeurs sinon, le retour de la fonction "Rechercher" sera le bienvenu.

Merci encore pour ce forum. Je ne peux plus m' en passer !

Samedi 13 Novembre 2010 08:33

Oué oué OK. Émoticône Justement à ce sujet, il vieillit correctement ? Je n' en ai pas lu que du bien à ce sujet ...

Samedi 13 Novembre 2010 08:30

Je pense que ça va améliorer mon bloc en coup droit déjà , que mes tops tourneront plus, que mes services auront un peu plus de jus, il faudra juste que je m' habitue à la sensation de "dureté" et à la vitesse supérieure. Mais la balle ne giclera plus en top comme ça arrivait parfois avec le F3 Big Slam. Un angle de rejet plus bas n' est pas pour me déplaire. Ca me tarde d' avoir ma raquette complète ! Le bois arrive Lundi ou Mardi, j' envoie tout ça et je devrais l' avoir pour l' entraînement du Mardi suivant. Puis de toute façon, pour le prochain match (notre dernière chance de maintien en PN !), je n' aurais pas pris la nouvelle raquette.

En revers, un peu plus de percussion avec le SS Soft D-Tecs ? Comme un forumeur l' a écrit, ça laissera un peu moins de temps à l' adversaire pour s' organiser ? Je me pose plein de questions : La balle plonge bien quand même dans le camp adverse ? Le contrôle reste correct ? Ce que je redoute le plus, c' est de faire trop de fautes en longueur, et que mes adversaires ne soient pas du tout gêné (même si ça arrive aussi contre certains avec le Rosin...)

Tu faisais quoi comme types de fautes toi Batteur ? Et toi Seb ?

Samedi 13 Novembre 2010 08:08

Ben, je perds pas trop de poids ces derniers jours, c' est stable ... mais je suis persuadé que mes 22 kilos de moins ça perturbe aussi un peu mon jeu quelque part. Qu' il y a une perte de repères ... faut que je m' habitue à mon "nouveau" (façon de parler hein Émoticône) corps.

Je ne connais pas du tout le Speedy Soft D-Tecs, probablement plus rapide que le Rosin donc plus difficile à contrôler, j' ai joué une phase avec un Tango Ultra, très rapide et dynamique, j' envoyais de sacrés caramels avec ça, le souci c' était en contre-initiative ... j' espère que ça ira avec le SS D-Tecs dans ce domaine.
)

Samedi 13 Novembre 2010 00:47

Émoticône Non, attends Benjamin, j' ai même pas encore reçu le bois ! (commande groupée) Mais il devrait arriver Lundi ou Mardi. Ensuite je l' envoie pour faire coller le T25 en 1.9mm et le Speedy Soft D-Tecs 1.5mm pour commencer.

Mais j' ai gardé mon Rosin 1.5 aussi au cas où je sois trop en difficulté avec le SS Soft D-Tecs.
Émoticône

Samedi 13 Novembre 2010 00:38

Oui une bonne plaque le LKT Pro-XP que j' avais pris en 2.2mm sur un bois Dotec : excellent contrôle, bonne adhérence, manquait juste un peu de rapidité sur certaines balles.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Novembre 2010 00:29 par Big II

Samedi 13 Novembre 2010 00:11

Houlaaaa le Grip S ; j' ai essayé moi aussi le Grip S Max en CD sur un bois Tibhar IV S, c' est une brique ce truc ! (hyper dur et hyper lourd !) ; par contre, c' est très adhérent. J' ai largement préféré le T05 par rapport ; même si c' est lourd aussi comme plaque.

Ma prochaine sera T25 en 1.9mm sur bois Waldner Senso Carbon à la place d' un F3 Big Slam 2.0mm sur bois Dotec Control = un changement radical ! J' en ai besoin. J' ai choisi le T25 pour ses qualités reconnues sur ce forum près et au dessus de la table, son angle de rejet bas. Si ça ne me convient pas, je repasserai au T05 en 1.9mm aussi (j' avais essayé le 2.1mm sur le Dotec). Pour les versions FX plus tendres : T05 FX et bientôt T25 FX, on verra ce que diront les forumeurs. Mais je ne veux plus de plaque tensor super tendre à double effet kiss cool. Je ne prendrai plus rien en dessous de 40-42° et je m' y adapterai à force. Émoticône

J' ai aussi un EGP en 1.8mm en réserve. Pareil, j' avais essayé le 2.0mm et avais bien apprécié cette plaque, un peu trop rapide pour moi en 2.1mm. On verra ce que tout ça donne sur le nouveau bois carbone.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Novembre 2010 00:20 par Big II
4298 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big II

Résolu