Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big II

Messages de Big II - Page 200

Vendredi 12 Novembre 2010 23:28

Des bons bloqueurs, il n' y en a pas uniquement qu' avec soft, j' en connais qui bloquent très bien avec des backsides de vitesses diverses. J' en connais un qui tient super bien la balle avec un Tackiness Chop ; il y a le Tackiness Chop II qui est sorti aussi. J' y pense parfois.

Jeudi, je me suis amusé en mettant un XP Pro 2.2mm qui traînait chez moi et qui est assez lent, j' ai envoyé de bons tops avec ! C' était très agréable ! En contre initiative, c' était plus dur sur les balles qui tournaient beaucoup, c' est là que j' ai fait le plus de fautes. Sur les tops frappés c' était pas si mal en bloc, j' arrivais même à réaccélérer certaines balles avec une bonne rotation avant. Intéressant... Ce qui ne veut pas dire que je suis prêt à passer au backside en config match. J' ai battu assez facilement 70, 60, 55, mais j' ai coincé sur un joueur de niveau 15 et un autre ancien 17. Normal.

Personnellement, je testerais bien un Tackiness Chop II en 1.9 voire 1.7mm ; juste pour m' amuser à l' entraînement de temps en temps ; pour le moment...

Vendredi 12 Novembre 2010 13:39

Salut Phil, si si je les ai vus ; mais personne des équipes 1 et 2, ni même 3 je crois. C' est dommage.

Qui c' est le gérant d' EasyGliss ? Loïc B. ?

Vendredi 12 Novembre 2010 13:35

Citation de Seb63 :
Big, attention au changement complet...

Tu vas t'amuser avec le ssdtech c'est sur ! Je te le conseille par rapport au spinpips, en 1.5 bien sur...
Moi j'adore jouer avec, mais je fais beaucoup trop de faute... Déjà avec le rosinRire

Oué je sais ... j' essaierai le nouveau bois avec le Rosin déjà. Mais le SS D-Tecs me tente.

Vendredi 12 Novembre 2010 13:33

Pas mal la vidéo Seb. Tu as ta technique à toi ; mais ça semble fonctionner plutôt bien.

Vendredi 12 Novembre 2010 00:56

Tu joues vraiment en Championnat avec un soft en coup droit Cyril ?

Vendredi 12 Novembre 2010 00:45

Tu sais je suis comme Batteur moi ! Un fou ... rien ne va plus, alors autant foncer et tout changer ! J' en ai besoin là.

Pour le bois, il est donné pour à peu près les mêmes cotations que le Tibhar IV S, le bois que j' ai utilisé 9 ans avec le Rosin ... mais en 2.0mm ! A force de trop chercher le contrôle, j' ai peut-être trop réduit ma vitesse ; ça doit changer !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Novembre 2010 00:50 par Big II

Vendredi 12 Novembre 2010 00:01

Belle bête la BM ; j' aime encore bien ; mais je n' aurais pas l' utilité d' une telle bécane au quotidien.

Jeudi 11 Novembre 2010 23:59

Citation de Batteur :
Je refais un test avec mon SS D'Tecs car il me faut de la vitesse et je suis actif avec mon RV donc le Rosin est peu dépassé sur ce domaine.

Je sais que Seb63 pense la même chose et qu'il préfère le Rosin car il est plus attentiste en RV.

Perso, le SS D'Tecs est plus gênant que le Rosin car il allie la vitesse à la gêne et laisse moins de temps à l'adversaire pour apprécier les effets. Je démarre énormément avec mon RV.

En conclusion, je dirais que le Rosin est fait pour un jeu avec RV passif et le SS D'Tecs avec un RV actif.

Moi aussi je démarre beaucoup avec mon revers ... mais les mecs se sont pas mal habitués et je me fais souvent contrer maintenant avec le Rosin qui manque un peu de vitesse c' est vrai. On peut quand même alterner blocs actifs et passifs avec le SS D-Tecs ? La balle plonge un peu quand même ? Batteur ? Seb ? vous êtes où ? au lit déjà ?

C' est vrai que je ne pensais pas spécialement au Speedy Soft D-Tecs ; plutôt à un Super SpinPips ou un 802-40 ... mais avec ce que vous en avez dit Batteur et Seb... ça me tente grave !
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 12 Novembre 2010 00:47 par Big II

Jeudi 11 Novembre 2010 23:12

Je devrais peut-être l' essayer ce Speedy Soft D-Tecs ; depuis le temps que je le dis ...

Je suis sérieux ! La question est : est-ce que je ne vais pas faire trop de fautes avec ?

Vous me le conseillez en quelle épaisseur les gars ? Ca irait bien sur mon nouveau bois carbone ? Des conseils ?

Ce soir je me suis entraîné avec deux backsides tiens ; J' avais mis mon XP Pro 2,2mm sur le revers. C' était sympa de changer un peu ... et j' étais pas si ridicule que j' aurais pu le penser avant d' essayer.

Jeudi 11 Novembre 2010 22:13

Tiens tiens intéressant ce que tu dis Batteur.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 11 Novembre 2010 23:12 par Big II

Jeudi 11 Novembre 2010 22:10

Citation de antitop39 :
Citation de Big II :
Citation de Big II :
Oui mais Coluche en est mort ... Paix à son âme.

Citation de la tranche :
Il devait pas rouler en custom sur ce coup là....

Non (c' était une 900 Bol d' or il me semble) ; mais on peut se tuer en custom quand même hein. Un couple de quinquagénaires est mort il n' y a pas si longtemps vers chez moi, fauchés par une voiture qui avait brûlé le feu rouge et qui roulait un peu trop vite ... Peu importe la moto là, on reste tous très vulnérable ! Je dirais même que tu es mieux protégé avec ton casque intégral que moi avec mon jet.

J'ai lu que c'etait une honda 1100 VFC modifiée par lui même, avec échappement spécial et système d'admission d'air forçé.
Ce devait être un mix entre custom et routière .

Tu as raison antitop39 ; un peu d' histoire :

C'est tout jeune que Coluche a la passion du deux roues. Sa première "moto" était une 50 Suzuki avec laquelle il faisait des livraisons pour sa mère, Simone Bouyer, qui était fleuriste à Montrouge.

Sa première vraie moto, lui est offert un peu plus tard par Georges Moustaki, qui aime bien ce jeune homme et décide de l'aider en l'hébergeant.

Par la suite Coluche eu de nombreuses motos dont beaucoup était personnalisées, comme sa Yamaha 500 RDLC qui fut repeinte en rose ou encore sa Martin, à moteur Kawa et kit Moriwaki, où rien n'est d'origine. Il eut également une FJ 1100, une 1000 RX, une CF 1000R, une 900 Kawa etc...

Sa dernière moto était une Honda 1100 VFC dont il disait "J'ai construit la V-Max que Honda n'a jamais osé sortir !". Il y avait fait adapter un système d'échappement spécial et un système d'admission d'air forcé. Cette Honda, tristement célèbre, puisqu'il y trouva la mort le 19 juin 1986...

Le 19 juin 1986, sur le trajet à moto qui le ramène de Cannes à Opio, Coluche est accompagné de deux amis. Contrairement aux déclarations officielles du chauffeur du poids-lourd à l'origine de l'accident, il ne porte pas de casque (accroché au guidon) durant ce trajet, mais roule à vitesse modérée (selon l'expertise, à environ 60 km/h au lieu des 90 km/h autorisés). Un camion lui coupe brusquement la route, en effectuant une manœuvre (virage sec à gauche) sur une route de Grasse (fin de ligne droite au croisement route de Cannes et chemin du Piol à Opio). L'humoriste ne peut rien faire, sinon tenter une manœuvre désespérée en couchant sa moto sous l'obstacle, dans l'espoir de passer sous le camion. Mais sa tête percute l'avant-droit du véhicule. Le choc lui est fatal.

Jeudi 11 Novembre 2010 21:54

Moi à ta place, j' irais carrément le voir pour faire la Paix et dissiper le ou les probables malentendus. Je suis sûr que si c' est toi qui fais le 1er pas, et que tu lui dis qu' il est le bienvenu à la salle il reviendrait peut-être. Mais maintenant ça me revient, je crois qu' il y avait un souci au niveau des horaires d' entraînement. C' est con parce que Gilles est vraiment super sympa, toi aussi, apparemment tes potes du Club sont cools aussi ; y' a moyen d' arranger les choses je pense ; peut-être en trouvant un compromis pour les horaires d' entraînement ?

Jeudi 11 Novembre 2010 17:45

Citation de Big II :

Citation de la tranche :
Il devait pas rouler en custom sur ce coup là....

Non (c' était une 900 Bol d' or il me semble) ; mais on peut se tuer en custom quand même hein. Un couple de quinquagénaires est mort il n' y a pas si longtemps vers chez moi, fauchés par une voiture qui avait brûlé le feu rouge et qui roulait un peu trop vite ... Peu importe la moto là, on reste tous très vulnérable ! Je dirais même que tu es mieux protégé avec ton casque intégral que moi avec mon jet.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Novembre 2010 17:46 par Big II

Jeudi 11 Novembre 2010 17:19

La même "solidarité" qui a fait venir tant de Seloncourtois au Tournoi de Sochaux Frop ? Émoticône ÉmoticôneJe rigole ! C' était juste une petite boutade ! Malheureusement, je ne pourrai pas venir : je bosse ce jour-là ; eh oui...

Jeudi 11 Novembre 2010 17:09

Jeudi 11 Novembre 2010 13:33

Citation de nelkee :
Je n'ai pas dit non plus que tous les mecs en custom se sentaient supérieur ou quoi mais c'est le ressenti que j'ai eu quand Big parlait d' accidentologie..

Eh bien tu te trompes, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.
Citation de nelkee :
Quand tu fais de la moto tu adhères à un style qui colle à ta manière d'être, tout en jugeant et discriminant ceux qui ne sont pas comme toi.

Pour moi, rien à voir entre la moto qu' on choisit et sa manière d' être ni sa façon de vivre. J' ai choisi cette moto pour son esthétique et son look rétro, le joli son qui provenait de son pot d' échappement, la position de conduite, la puissance limitée et "suffisante" pour moi, et le budget entrait en compte bien évidemment. Pour finir, je salue aussi tout le monde en général, sauf quand je suis distrait, ou en plein virage. Tout le monde ne me salue pas non plus sans pouvoir dire qu' un style de moto se détache.
Citation de nelkee :
Bon bref, le débat initial était effectivement les nuisances sonores ... Et je trouve que le bruit a son utilité dans la circu ! ... je préfère ça que d'avoir des difficultés à circuler au milieu de conducteurs qui font jamais attention..

Là dessus on est d' accord. Ca ne m' empêche pas de respecter le voisinage. Et donner des coups de gaz juste pour frimer : bof ... j' ai passé l' âge de ces conneries.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Novembre 2010 13:34 par Big II

Jeudi 11 Novembre 2010 10:26

Citation de nelkee :
Bah moi j'aime bien les motos type "suppos plastiques" ou roadsters" je trouve que ça en jette plus que les patators (c'est le nom que je donne aux custom Content amicalement!! . Après, on l'aura comprit ce n'est qu'une question esthétique. Difficile d'en débattre.

Par contre en ce qui ce qui concerne l'accidentologie, je rejoins la tranche (pour une fois MDR) y'a rien à comparer ici. Les vocations des ces machines sont diamétralement opposées et il est tout à fait normal que les roadsters et autres sportives soient en tête de ces tristes chiffres.
Mais c'est pas pour autant que les conducteurs de ces machines sont des "gros cons", des délinquants ou des écervelés.. ou c'est peut être parce que je n'ai pas envie d'être considéré comme tel..?
Et je ne pense pas non plus qu'il faille se sentir supérieur en tant que conducteur de custom car on crée moins d'accidents.. A mon humble avis.. et amicalement.

Comme ça ne veut pas dire que tous les gens en customs sont des beaufs ... J' ai pas dit non plus que TOUS les motards qui roulent en sportives sont des délinquants, des gros cons, ni des écervelés. Puis où j' ai dit que je me sentais "supérieur" en custom ? C' est ridicule ; j' aime la moto, comme toi, différemment, c' est tout. La vitesse en elle-même ne m' a jamais attiré, moi c' est la balade etc ... et j' ai pas l' attirail du "parfait biker", je reste fringué normalement, un jean, un blouson, un casque et des gants, des godasses montantes ... j' ai même pas de santiagsRire ! Ne vous arrêtez pas sur ce genre d' images les gars, c' est trop réducteur.

Maintenant padac, la route 66 entre autres, car il y a encore mieux à parcourir aux States (en Harley bien sûr), ça me plairait beaucoup à moi aussi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Novembre 2010 10:31 par Big II

Jeudi 11 Novembre 2010 10:16

Tant de questions qui restent sans réponse... Émoticône Bah si tu veux tu réponds OK.

Mercredi 10 Novembre 2010 21:28

Je sais ... Difool m' a donné sa version et SuperGilou la sienne. Je ne prends pas parti OK ?
4298 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big II

Résolu