Adorant les Spurs, je ne voulais pas me faire de faux espoirs en les voyant aussi haut.
Et je suis très content de m'être trompé !!
Pour avoir vu les matchs 3 et 4 (pas encore le 5), c'est le plus bel exemple de basket collectif que j'ai jamais vu !
Pour le symbole, j'aurais adoré que la NBA donne un titre de MVP des Finals au collectif entier plutôt qu'à Leonard, mais il faut reconnaitre que pour un gamin de 23 ans, contenir Lebron et planter sur les derniers matchs plus de 20 points, c'est énorme !
Sur le forum OOAK, on parle au départ d'un 802, mais l'un des derniers posts montrent une photo qui laisserait penser à Spinpips, ce qui serait plus logique pour son utilisation en CD.
j'en avais acheté par 6 il y a 2-3 ans et je les avais comparé avec un collègue qui en avait acheté sur un autre site, et pas de doute, il s'agit bien des mêmes balles
Je viens de voir que le H3-50 vient de sortir.
Est-ce que comme les autres Hurricanne, il nécessite du booster pour avancer et a une durée de vie plutôt faible (2-3 mois) ?
c'est maître sisic qui me l'a fait découvrir, et ça correspond bien.
on peut mettre pas mal d'effet (que ce soit au service ou en top, ça me rapporte des points car le mec n'imagine pas qu'il y ait de l'effet), et par contre, je ne ressens que très peu !!
c'est promis je ferai une blague pas trop subtile, comme ça vous comprendrez.
Etant fan de la série Kaamelott, c'était pour moi un compliment et rien de négatif...
Concernant ton choix radical de changement de jeu, je te tire mon chapeau, et pour suivre les vidéos que tu as pu poster, les progrès sont clairs et ça fait plaisir à voir.