Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de branqui

Messages de branqui - Page 8

Mardi 13 Mai 2014 16:57

Poulmouth, j'aime la référence Émoticône

Et je partage ton avis !

Mardi 13 Mai 2014 16:57

Poulmouth, j'aime la référence Émoticône

Et je partage ton avis !

Lundi 12 Mai 2014 14:38

J'ai moi aussi dit en page 1 que mon propre cas ne servirait pas à grand chose pour faire avancer ce sujet Clin d'oeil

Lundi 12 Mai 2014 14:05

C'est le jeu des rumeurs Romain !
Il suffit que tu aies souri/discuté/dit bonjour à un mec de Fouras pour qu'on annonce ta signature là bas Clin d'oeil

Samedi 10 Mai 2014 09:10

En 0x, tu as le fameux Orthodox ou le Dr Evil. Mais je ne dirais pas que ce sont des softs de défense, plutôt pour joueurs qui restent à la table.
Après, ça dépend quand même grandement du bois (normal vu qu'il n'y a pas de mousse).

Samedi 03 Mai 2014 11:18

Je pense que Guoliang va le "sanctionner" en le mettant en 3, surtout quand on voit à quel point Xu Xin est facile depuis le début de la compétition...

Vendredi 02 Mai 2014 13:26

ouaip.

Il passe même à 1.35 et 3.00 en prise orthodoxe et tourner pour avoir le backside et frapper + un passage en prise orthodoxe vers 1.50 pour un revers coupé.

Kristian Karlsson, c'est déjà costaud en Pro A à Pontoise, à mon avis, dans pas longtemps, on le retrouver dans les 40-50 mondiaux !

Vendredi 02 Mai 2014 09:37

Citation de junibestcf :
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi les matchs de poules sont reconstitués dès les 1/4 ?

Suis-je le seul à trouver ça "bête" de ne pas affronter d'autres équipes ?

Question subsidiaire : quels sont les horaires ( heure française) des 1/4 ?

Il y a eu des tirages au sort pour les 2ème et 3ème de poule se jouent en 1/8 (à condition que 2 équipes de la même poule ne se jouent pas en 1/8).
C'est le hasard qui fait que les 1/4 vont ressembler aux poules.

Mercredi 30 Avril 2014 21:47

Citation de Tom le Gouillas :
Me trompé-je ou Ruwen Filus défend aussi avec un soft en revers ?
Et l'incomparable Ding Song défendait aussi avec un soft en revers, me semble-t-il (N°6 mondial en son temps)...

Filus défend avec Feint Long II (comme Gionis d'ailleurs), ce n'est donc pas un soft mais un PL.
Par contre, le génial Ding Song défendait en effet avec un 802 Clin d'oeil

Mercredi 30 Avril 2014 16:02

Comme le dit l'article 58.5 :
"Seuls les joueurs ayant un nombre de points égal ou supérieur à 1400 points (classés 14 minimum) lors de l'un des deux classements officiels de la saison en cours peuvent figurer sur la feuille de rencontre."

Si le joueur dont tu parles est 13 en seconde phase, il avait peut-être les 1400 en 1ère phase, ce qui l'autoriserait donc à pouvoir jouer ce match en N3.

Et si ce n'est pas le cas, alors l'équipe sera jugée incomplète et cette N3 perdra sa rencontre par pénalité.
Mais il n'y aura pas d'incidences sur les résultats des autres équipes (à condition que ces autres équipes aient bien respecté les différentes règles sur les conditions de participation, brûlage, mutés etc etc).

Mercredi 30 Avril 2014 14:31

Sur ce match, Chuang est quand même d'une pauvreté tactique hallucinante !
Il attaque systématiquement dans la raquette de Joo (ce qui lui facilite grandement la défense), pratiquement jamais au ventre, souvent très bombé, ce qui ne gêne pas beaucoup un défenseur comme Joo, (et encore, un défenseur plus offensif style Gionis ou Hou lui aurait mis quelques contretops), peu de changement de longueur de balles (en tout cas, pas d'amorti pour le faire revenir à la table) ...
Il n'a jamais été à l'aise sur défenseur, ça s'est confirmé !

Mercredi 30 Avril 2014 14:18

très bonne question !
à mon sens, quand depuis qu'ils sont gamins, on les formate, le service, c'est 99% depuis le pivot, donc les habitudes et reflexes sont là, hormis quelques joueurs qui avaient l'habitude de servir revers (Primorac par exemple), ce qui à mon sens devrait se voir plus souvent qu'actuellement où le joueur sert en revers parce qu'il ne gêne pas avec le service pivot.

Mercredi 30 Avril 2014 11:14

Un défenseur/seuse qui sert en revers lui permet d'être face à la table dès le départ du point, par rapport à un service classique au pivot, où par définition le serveur est de profil et offre une balle plus habituelle au relanceur (la majorité des joueurs/joueuses servant depuis le pivot).

Mercredi 30 Avril 2014 11:10

Irene Ivancan chez les filles défend aussi avec un soft.

Vendredi 25 Avril 2014 15:40

Un compte créé pour faire la pub du tournoi, joli Clin d'oeil

On parle beaucoup du 17 (et je m'en réjouis), un peu du 16, mais y'a bien du mouvement aussi en 79 et 86, non ?
N'ayez pas peur, on veut aussi savoir ce qu'il se passe chez vous !

Vendredi 25 Avril 2014 09:24

C'est peut être un WARAN que tu cherches et non pas un Warran Clin d'oeil

Jeudi 24 Avril 2014 14:21

Si je devais "pronostiquer" un classement, j'aurais dit aux alentours de 20.
Mais ça ne reste que mon avis.

Mercredi 23 Avril 2014 19:31

Villeneuve attendra peut-être de savoir s'ils sont en Pro A ou B l'an prochain Clin d'oeil

Mercredi 23 Avril 2014 16:20

Citation de Filou16 :
Citation de Tack17 :
Comme principal nom qui se répète un certain Thomas Testu !!

Il reprendrait du coup ? Moi je dis le seul qui doit vraiment le savoir, c'est Simon Testu, pas de doutes là-dessus ! Émoticône

Celui qui doit savoir, plus encore que Simon, c'est peut-être Thomas lui-même non ? Clin d'oeil

Citation de panawan17 :
Je n'aurais pas penser à Thomas Testu pour Fouras mais une recrue tout aussi forte ....

Un nom, un nom, un nom Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Avril 2014 16:21 par branqui

Mercredi 23 Avril 2014 15:54

Ils vont essayer d'attraper la montée qui leur a échappé cette phase, ce qui peut se comprendre.
2924 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de branqui

Résolu