Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de branqui

Messages de branqui - Page 6

Lundi 28 Juillet 2014 19:57

l'ITTF n'y est pour rien, c'est une décision purement Chinoise pour dynamiser les rencontres longues.

Vendredi 25 Juillet 2014 11:29

en cas de désaccord, je pense que c'est le JA de la compétition qui aura de toute façon le dernier mot.
Après, si le joueur à qui on donne tort refuse de jouer, tant pis pour lui. Il pourra toujours contester, mais ça sera en vain.

Vendredi 25 Juillet 2014 09:52

Citation de fafadou :
du butterfly (c'est son sponsor) mais je n'en sais pas plus.
J'espère qu'il jouera en PRO A même si ça risque d'être un dur au début.

il joue surement avec 2 Tenergy.
Mais nombreux sont les joueurs qui jouent avec des Tenergy alors qu'ils sont sponso par d'autres marques, preuve que malgré tout sponsor ne veut pas dire automatiquement fournisseur des plaques Clin d'oeil

Vendredi 25 Juillet 2014 09:44

Citation de Cajun :
Jouera-t'il en Pro A ou en N1 l'année prochaine ?

Dans un petit sujet filmé par Alexis, il avait dit qu'apparemment, il fera quelques matchs en Pro A pendant la saison.
En tout cas, une grosse saison en N1 de sa part lui solidifiera son classement.

Jeudi 24 Juillet 2014 16:20

La formule Pro coule de source, puisque même sans barrage, une équipe qui monte de N1 aurait dû passer à 3 pour la Pro B.
Outre le problème d'effectif, l'idée du barrage entre les 9ème et 2ème me plait bien personnellement.

Jeudi 24 Juillet 2014 12:45

A mon humble avis, le match se jouera évidemment en formule Pro.

L'idée de protéger les 9ème est peut-être pour éviter qu'un 2ème de Pro B/N1 (selon la division) qui monte difficilement passe une année très difficile (pour ne pas dire plus).
Je suis d'accord avec toi sur la partie recrutement néanmoins, qui risque de fausser ce barrage, puisque finalement, c'est ce barrage qui détermine si tu batis un effectif pour ta division ou celle du dessus.

Mardi 22 Juillet 2014 12:19

je ne parlais pas spécifiquement de ce match, mais bien de l'ensemble de la compétition.
Concernant le coahc, oui, il y a clairement problème...

Lundi 21 Juillet 2014 20:05

complétement d'accord.
sans parler du fait que Sipos, malgré tout son talent, va devoir surveiller son comportement.

Je reste très impatient de voir les bestof de la compétition !

Dimanche 20 Juillet 2014 09:15

Pletea n'est pas seulement n°1 européen, mais aussi n°1 mondial actuel chez les moins de 15 ans ! (ok, il y a sans doute des Chinois qui jouent plus fort, encore faut-il qu'ils sortent pour qu'on les voie).
Après ces Europe, je pense qu'il va faire un bon, aussi au classement U18, où il est déjà 30 il me semble.

Les Roumains ont une bonne génération avec Pletea et Sipos qui pourrait faire mal s'ils arrivent à confirmer (n°1 et 2 Euro, devant Nolan et Irvin).
Enfin une relève à Crisan ?

Samedi 19 Juillet 2014 22:48

Quel match !! Y'aura des points de ce match dans le best of de la compétition !
C'était digne d'une finale ! Bravo à Irvin, et à confirmer demain en 1/2 !

Samedi 19 Juillet 2014 15:58

Y'a-t-il des gens qui ont essayé les balles plastique avec le Moon pro ?
Si oui, comment réagit la plaque à cette nouvelle balle ?

Vendredi 11 Juillet 2014 21:04

Pour Levallois, la question est simple. Outre la question de finir 1er, veulent-ils revenir en Pro avec les conséquences que cela représente ?

Mercredi 09 Juillet 2014 12:54

Pour moi, le plus grave est que Scolari a vraiment voulu mourir avec ses idées, quelque soit le résultat.
En s'entêtant à mettre Fred, il s'est tiré une balle dans le pied. En effet, je pense que Neymar en faux 9, ou alors Hulk en 9 et Willian à gauche, aurait permis plus d'équilibre et surtout plus de danger.

Après, cette équipe ne pouvait pas être championne. Chahutée dès les poules, elle doit se faire sortir par le Chili (ah la frappe sur la barre à la 119ème...), n'est pas brillante contre la Colombie, plus tout ce que tu as dit Bapt.
Une équipe moyenne à qui tu enlèves ses 2 meilleurs joueurs ne peut pas faire de miracle. Alors si on rajoute la pression naturelle, celle qu'ils se mettent et ce coaching, on comprend mieux.
Hier soir, j'ai vraiment eu de la peine pour ces joueurs, qui se sentaient perdus et les Allemands ont su appuyer là où ça faisait mal...

Vendredi 27 Juin 2014 18:12

surtout que, sans vouloir être méchants, nous Français comme vous Belges, avons eu sans doute les 2 poules les plus "faciles".
Sortons-nous de ces 1/8 ème piégeux (un Nigéria costaud derrière pour nous, des USA très bons pour vous) et on verra ensuite avec des 1/4 autrement plus compliqués contre (à priori) Allemagne et Argentine.

Vendredi 27 Juin 2014 18:05

donne nous le département ou copie nous l'extrait du règlement sur les pénalités et forfaits, et là on pourra te donner une réponse plus précise.

Jeudi 26 Juin 2014 19:34

Le lien est bien actif.
Si tu ne vois rien, fais F5.

Jeudi 26 Juin 2014 19:29

chaque règlement ayant des spécificités différentes, il faut voir le règlement de ton département si c'est une rencontre départementale, ou de ta région si c'est régional.

Lundi 23 Juin 2014 11:21

Il faut reconnaitre que le continent américain se porte très bien !
Déjà qualifiés : Argentine, Colombie, Costa Rica et Chili !
En ballotage favorable : Brésil, Mexique, Etats Unis.
Si on rajoute l'Uruguay qui a son destin entre les mains, il n'y a grosso modo que les "Américains" de notre poule (Equateur et Honduras) qui sont en dessous.

Dimanche 22 Juin 2014 21:26

Matsushita a même été n°4 en 1999.

Samedi 21 Juin 2014 10:22

C'est bien ça, les cartons sont annulés après les 1/4.
Et vu qu'il faudrait un tremblement de terre pour ne pas finir 1er, je vois Deschamps faire pas mal de changements (dont notamment ne pas faire jouer Evra et Pogba à cause des cartons) pour le dernier match avec une équipe du style :
Lloris
Debuchy Varane Koscielny (pour économiser Sakho qui est sorti blessé) Digne
Mavuba
Sissoko Matuidi
Valbuena Remy Benzema
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Juin 2014 10:23 par branqui
2924 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de branqui

Résolu