Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

1er anniversaire prise PP à 54 balais

Jeudi 08 Mai 2014 11:37

1 an après, je continue de m'éclater "à la chinoise" ! Mon fils pongiste était trop loin cette fois, alors merci à Fred de Fussy pour la relance (il m'offre pour mon anniv 1 facétie à la fin de la vidéo). Pas encore de vrai match, je suis trop irrégulier encore, il faut que je digère le changement de tactique avec le passage de défenseur à attaquant, alors encore beaucoup de déchet en match, un coup victoire à 14 et dans la foulée défaite à 9 ... des petites fautes de jeunesse qui commencent à s'estomper mais il faudra encore je pense une autre année pour être plus "sage" tactiquement ...

Jeudi 08 Mai 2014 13:29

et un proverbe chinois: "Qui veut gravir une montagne commence par le bas" ... Émoticône

Jeudi 08 Mai 2014 18:14

Zhù ni shengrì kuàilè Émoticône

Tu envoies bien en coup droit et le revers semble assez solide maintenant !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Mai 2014 18:15 par Autom

Jeudi 08 Mai 2014 20:10

Tu te débrouilles super bien, chapeau bas, ça donne envie de tenter l'expérience.

Jeudi 08 Mai 2014 20:38

merki !

bon, je m'entraine aussi beaucoup depuis 1 an, 2 à 3 entrainements par semaine, et depuis que j'ai découvert le return-board, j'en fais tous les jours pour travailler mon point faible (revers) et le touché en général. Il faut encore que j'améliore les enchainements revers / coup droit, individuellement ça va mais en mixant les 2, trop de fautes

Mardi 13 Mai 2014 16:52

C'est ouf comment tu ressembles à lui Content

http://tooply.com/photo/item/570/8957540921821.jpg

Mardi 13 Mai 2014 16:57

Poulmouth, j'aime la référence Émoticône

Et je partage ton avis !

Mardi 13 Mai 2014 16:57

Poulmouth, j'aime la référence Émoticône

Et je partage ton avis !

Mardi 13 Mai 2014 22:03

on peut vous voir où en vidéo les 2 comiques ?

c'est promis je ferai une blague pas trop subtile, comme ça vous comprendrez.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 13 Mai 2014 22:05 par violoniste18

Mardi 13 Mai 2014 22:17

Citation de violoniste18 :

Etant fan de la série Kaamelott, c'était pour moi un compliment et rien de négatif...
Concernant ton choix radical de changement de jeu, je te tire mon chapeau, et pour suivre les vidéos que tu as pu poster, les progrès sont clairs et ça fait plaisir à voir.

Mardi 13 Mai 2014 22:21

ah désolé alors, je n'avais jamais regardé la série "Kaamelott" et quand on connait pas, le gars fait un peu beaucoup homme de gros-mignon ... Émoticône

Mercredi 14 Mai 2014 02:44

Ahah oui, Lionnel Astier, un acteur que j'aime bien (comme toute la famille Astier en fait) !
C'est vrai qu'il y a une ressemblance de loin, la coupe de cheveux doit y être pour quelque chose.
Prévois-tu de faire une vidéo avec le nouveau bois "violon porte-plume" ? Clin d'oeil
De mon coté j'essaierai d'en faire une cet été, au pire en début de saison prochaine, mais pour le moment ma "vraie" raquette pp doit encore faire le voyage depuis la Chine... ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Mai 2014 02:46 par Autom

Mercredi 14 Mai 2014 07:20

Pour renouveler un peu sur la prochaine vidéo, je vais alors réfléchir à une armure, je vais en parler à la production Émoticône

Mercredi 14 Mai 2014 08:06

je vais alors réfléchir à une armure, je vais en parler à la production

...et en tant que musicien, l'armure ça ne va pas te dépayser, tu vas trouver la clé ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mercredi 14 Mai 2014 09:28

ah désolé alors, je n'avais jamais regardé la série "Kaamelott" et quand on connait pas, le gars fait un peu beaucoup homme de gros-mignon ... Émoticône

Tu devrais essayer, c'est vraiment très très très bon Émoticône
Sinon, bravo pour tes progrès, on fait le point dans un an ? Clin d'oeil
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mercredi 14 Mai 2014 13:31

Citation de luceen :
...et en tant que musicien, l'armure ça ne va pas te dépayser, tu vas trouver la clé ! Émoticône

bien vu ! Émoticône j'avais vraiment zappé l'image ...

Citation de pierread :
Sinon, bravo pour tes progrès, on fait le point dans un an ? Clin d'oeil

of course ! mais je suis un peu trop passionné pour pouvoir attendre 1 an avant de redonner ds nouvelles ... et comme j'ai maintenant le regret de ne pas avoir suivi cette piste plus jeune, je me dis que je peux peut-être donner cette aide que moi j'aurais aimé avoir plus jeune.

Mercredi 14 Mai 2014 22:37

Bravo... Émoticône

Lundi 19 Mai 2014 16:34

MaisRire, c'etait gentil ma comparaison Pleurer

Sinon y a déja quelques vidéo de moi en tappant poulmouth sur youtube tu devrais trouver Clin d'oeil

Lundi 19 Mai 2014 16:49

je viens de regarder la vidéo ou adrien mattenet est débordé par les coups droits de poulmouth Émoticône

J'ai adoré le voir jouer en Live, tu as eu de la chance !

dsl connaissant pas la série Kaamelot, j'avais pas compris ...
1
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos