Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de branqui

Messages de branqui - Page 4

Samedi 25 Octobre 2014 12:29

De mémoire, il a fait aussi un 1/4 en Pro Tour cet été non ?
En battant Apolonia et Shibaev au passage.

Samedi 25 Octobre 2014 12:27

La Bundesliga se joue encore en C balle, et en 3 sets gagnants Clin d'oeil

Pour suivre ce joueur depuis de nombreuses années, je pense que Gionis a un gros coup de moins bien physique, il est très sollicité depuis des mois.
Que ce soit ici, ou même en Bundesliga/Coupe d'Europe, on sent qu'il aurait besoin de faire une coupure, surtout pour son jeu ultra-physique.

Ca n'empêche que tactiquement, Adrien a fait un très bon match.
Mais il serait malhonnete de ne pas rappeler qu'entre un Gionis fatigué et la Pballe qui rend les défenses moins dures, c'était moins "dur" de faire un bon match.

Vendredi 24 Octobre 2014 16:32

A 1.24 la danse du canard, et à 1.50, grand écart pour déconcentrer le Grec, et ça marche !

Plus sérieusement, beaucoup de fautes du Grec, et un très bon match d'Adrien, patient et qui cherche pas qu'à envoyer des boites, c'est bien de le voir comme ça !

Vendredi 24 Octobre 2014 15:26

il faudrait donc en déduire que la Polish League (qui est en effet Polonaise) semble autoriser la double licenciation, puisque Chen joue aussi en Autriche (je ne sais pas si Mutti a un autre club).

Jeudi 23 Octobre 2014 19:03

Citation de petitnano :

Ce point de règlement n'est pas à l'avantage des petits clubs Émoticône

Pas d'accord. Tu parles quand même de R2, pas de la dernière division départementale.
Il est normal qu'il y ait une sorte de "niveau minimum" pour participer à ce niveau (avec un laisser-passer pour un joueur sur 4).

Mercredi 22 Octobre 2014 17:55

Une amende (et non amande Clin d'oeil ), il y a des chances (à voir sur le site de ta ligue les pénalités financières), et au niveau sportif, une équipe qui ne remplit pas les critères donc défaite par pénalité 14-0 et 0 point au classement général de la poule.
Par contre, tous les matchs individuels joués compteront de manière normale (et donc il y aura échanges de points classement entre joueurs).

Mardi 21 Octobre 2014 10:29

Gauzy, Pitchfort, Calderano, elle est jeune mais très talentueuse cette équipe d'Oschenhausen !

Mardi 21 Octobre 2014 10:16

Evidemment, ce n'est qu'un Best of, mais quelle impression de puissance !

Dimanche 19 Octobre 2014 10:26

Journée très compliquée hier.
Mauvais éclairage, tables dans un sale état (Cornilleau 510 sales), et aucune sensation (sans doute lié aux conditions).
Résultat deux petits contres à 12 et 13 (à la belle à chaque fois) et victoire à 10.
Heureusement, l'équipe l'emporte 8-6 sinon, ça tournait à la journée cauchemar...

10 : 1/1
12 : 0/1
13 : 1/3
14 : 1/1
15 : 0/0
16 : 0/3

Mercredi 15 Octobre 2014 12:47

le coup dans le dos à 2-0 10-10, c'est pas pour amuser la galerie, c'est parce qu'il anticipe le démarrage sur son coup droit et qu'il est plein centre.
Soit il tente le coup dans le dos, soit il perd le point. Vu son mauvais placement, il fait son max pour sauver le point (même s'il le perd au final).

Mercredi 15 Octobre 2014 12:43

Le rôle de la Fédé est de leur donner les meilleurs moyens de progresser pour être meilleurs que ce qu'ils sont aujourd'hui.
Si tous les joueurs (ou presque) partent de l'INSEP, c'est peut-être parce qu'on leur donne mieux ailleurs (et je ne parle pas forcément de financier).

Mercredi 08 Octobre 2014 12:30

He Zhi Wen est le cauchemar de tout défenseur.
Excellent en service/remise, porte plume + soft, je serai curieux de savoir depuis quand il n'en a pas perdu un.

Dimanche 05 Octobre 2014 12:02

Il y a une limite à 2 joueurs par pays pour les JO, mais pour pas les WTTC (sauf si j'ai manqué un épisode).
L'an dernier à Bercy, ils étaient 6 il me semble (ZJK, WH, MLong, FZD, MaLin, YA).

Mardi 30 Septembre 2014 21:19

ouais, enfin si tu regardes le classement actuel, Adrien est 23ème européen. Alors dire qu'une médaille individuelle peut se gagner oui, mais pas à son niveau "normal" et pas si la logique est à peu près respectée.
Et en par équipes, je l'ai développé plus haut (même si ça ne reste que mon avis).

Mardi 30 Septembre 2014 18:38

Citation de momochat2 :
Mattenet dans le top 20 mondial mais aucune médaille internationale ni même un titre de champion de france en simple.

En même temps, la médaille internationale, hors Chinois, qui peut l'espérer ?
Ca se compte sur les doigts d'une main, et ils sont tous top 5, voire top 10 mais ayant été top 5.
Par contre, sur le manque de titre de champion de France, là, je suis d'accord.

Adrien (même si j'adore son jeu) a "surjoué" pendant quelques mois, ce qui lui a permis de faire un bond au classement à un moment, où entre le 20ème et le 50ème, le niveau était quasi équivalent, et j'ai peur qu'il soit revenu à son niveaui "normal", càd aux alentours de la 50ème place, ce qui n'est pas rien quand même.

Et comme cela a été dit, cette formule avantage les équipes ayant un n°1 très solide.
Quand le notre est 50ème, ben désolé, mais entre 5 et 8, c'est notre place.

Et pour ceux qui tombent sur Gauzy parce qu'il nous fait manquer la 1ère place, cela nous aurait emmené sur la Suède, que nous aurions été trèèèèèèèèèèèèès loin de battre, tant Karlsson est solide depuis des mois, Gerell capable de faire le point qu'il faut et Persson très prometteur...

La vraie question, plus que ces résultats successifs, c'est pourquoi nos joueurs sont obligés de partir à l'étranger ou s'entrainer dans leurs clubs au lieu de l'INSEP, qui devrait être la référence chez nous.
Si la Fédé voulait optimiser le talent de nos joueurs et avoir les meilleurs résultats possibles, elle chercherait à savoir ce qui cloche là-bas. Et c'est là, que le bas blesse...

Mardi 30 Septembre 2014 14:09

Le coeur dit les Spurs, mais la raison me fait dire les Cavs.

Malgré un collectif très bien huilé, je pense que le poids des ans va vraiment finir par s'exercer sur Gino ou Duncan, voire Parker qui devra gérer encore plus de leadership.

Pour les Cavs, tout dépendra des "autres". LBJ sera de toute façon énorme, pour porter à lui tout seul une équipe. Mais les coéquipiers (Irving et Love en tête) pourront-ils se mettre à hauteur pour l'aider ? Grande question. Si je ne me trompe pas, les 2 autres stars de l'équipe (Irving et Love) n'ont jamais joué en PO...

En 2ème rideau, OKC et Indiana sont toujours dangereux, et Chicago dépendra de la forme de Rose, si les genoux tiennent...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Septembre 2014 14:10 par branqui

Mardi 30 Septembre 2014 11:11

A partir du moment où il a été blanchi (et je dis ça sans faire rentrer en ligne de compte mon opinion personnelle sur ce cas précis), il n'y a aucune raison, même si cette mesure entrait en vigueur en Allemagne, qu'il demande à changer de nationalité.
D'une part, parce qu'il est Allemand, (même si né à Kiev), et d'autre part, parce qu'il n'a jamais été pris pour dopage "volontaire" (si l'on retient l'annulation de la suspension pour le clenbutérol), ou en possession de produits dopants.

Je rejoins popette, il faudrait arrêter de faire une fixette sur lui...

Dimanche 28 Septembre 2014 11:57

Première journée compliquée avec une sévère défaite 12-2 et un 0/3 contre 3 (16).
-5pts sur cette journée.

Hier, victoire 9-5, avec victoires sur 1490 et 1394, défaite sur 1377.
+8 et donc à priori 1401 au mensuel.

13 : 1/2
14 : 1/1
15 : 0/0
16 : 0/3

Vendredi 26 Septembre 2014 12:16

En effet, votre raisonnement est plus logique que le mien.
Mea culpa pour l'erreur Émoticône

Jeudi 25 Septembre 2014 10:06

La partie sur les mutations exceptionnelles, est dans les règlements sportifs, article II,207
2924 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de branqui

Résolu