Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de branqui

Messages de branqui - Page 131

Vendredi 04 Février 2011 05:09

mais de là à prouver que le serveur maitrise sa transpiration et envoie sa balle à l'emplacement exact de la goutte de sueur, je dis bravo ^^

ça reste dans l'esprit de ce qui est arrivé à benji barato je crois, avec ce service qui a ricoché sur une poussière.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Février 2011 14:46 par branqui

Jeudi 03 Février 2011 16:21

rien ne t'empêche de bosser d'autres types de services, même moins longtemps que ce que tu fais pour les garder dans les moments chauds.

Si en match, je suis aux avantages ou en fin de belle, je fais un service que je n'ai jamais fait du match. S'il est bien fait, en général, c'est soit service gagnant, soit balle "facile" pour finir le point.

Mercredi 02 Février 2011 21:39

Donc on enlèverait toute chance aux petits de bien figurer. Dans ce cas, autant demander aux amateurs de ne plus participer Clin d'oeil

En Angleterre, la règle est que le premier tiré reçoive. Chelsea je crois a reçu une d6 ou d7 il y a 1 ou 2 ans. Pour moi, ça n'a aucun intérêt.

Soit on laisse vraiment une chance aux petits et on les laisse jouer chez eux, soit on les exclut (ce qui a été fait pour la coupe de la ligue, on voit avec quel résultat...)

Mercredi 02 Février 2011 21:34

Citation de PAPYLOLO :

D'un autre côté, c'est plus par habitude, car je n'ai pas l'impression qu'une lettre soit meilleure que l'autre vu que nous devons jouer la totalité des rencontres.

Je n'ai pas en tête le détail des feuilles à 6 joueurs, mais à 4, l'équipe A voit ses joueurs C et D enchainer second simple, double, et troisième simple coup sur coup, mais sinon pas de différence.

Pour le choix de la lettre, c'est plus une question de principe. Chez nous, au lieu de faire un tirage au sort, on se met d'accord entre capitaines sur la lettre qu'on prend. Perso, en tant que capitaine, ça ne me plairait pas que celui de l'équipe recevante ait rempli la feuille sans me demander quelle lettre on voulait.

Mercredi 02 Février 2011 16:28

et de 3 pour Chambéry ! Costaud, les voila en 1/4. Faut voir quel tirage ils auront.

Mercredi 02 Février 2011 15:46

ça appartenait aux mousquetaires.

leur dernière présence dans le top 30 :

Chila : N25 (Juin 2006)
Eloi : N30 (Janv 2007)
Gatien : N30 (Dec 2001)
Legout : N26 (Oct 2001)

Mercredi 02 Février 2011 15:12

Il est même 30ème au classement sorti aujourd'hui.

Mardi 01 Février 2011 13:29

Clair que pour la CD, ça ne se fait pas. Mais prenant en compte le contexte, je comprends, même si je n'approuve pas. Ce n'est pas pour autant que je le trouve arrogant.

Après, si c'est en privé les imitations, pas de soucis. Pour une fois qu'on a joueur un peu moins lisse... Dans le cadre du privé, je suis persuadé qu'il y a pas mal de joueurs qui font pareil ou pire, mais dont on n'entend pas parler, parce qu'il n'osent rien faire en public.

Mardi 01 Février 2011 12:49

pour djoko, même si je ne suis pas un fan, je ne suis pas d'accord avec toi Bapt.

En CD, il l'a reconnu après, c'était pour motiver le public (même si dans l'esprit, c'est pas bien).
Et concernant les imitations, il est plus clown que moqueur, et quand les joueurs lui ont fait comprendre qu'ils n'aimaient pas, il a arrêté. Ca fait bien 2 ans qu'il ne fait plus ces imitations.

Pour De la Poutre, à 100%, il peut faire mal mais il manque encore de rythme Pleurer
Sauf Wimbledon, où il n'a jamais été à l'aise avec le rebond aussi bas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Février 2011 12:50 par branqui

Lundi 31 Janvier 2011 20:37

Sujet : Sport > Transferts
Citation de Romainizz :
C'est le prix qu'il faut mettre pour un jeune talent, qui a encore beaucoup de choses à prouver.

Il a quand même marqué 11 buts en 19 matches, donc plus d'un but tous les deux matches. Et je pense que son association avec Suarez peut donner des résultats. Lui, par sa grande taille, va attirer les défenseurs sur lui pendant que Suarez, plus petit format, finira le travail.

C'est un risque financier, mais le proprio a de quoi mettre sur la table, donc autant en profiter. Mais on est quand même loin des transferts à la FIFA 11 de Manchester City...

On est d'accord, il a 22 ans, jeune et bon, ok.

Mais justement non, 41M pour Carroll, City aurait pu le faire. Il en vaut pas plus de la moitié. Malgré toutes ses qualités...
41Millions, c'est le 15ème plus gros transfert de l'histoire !

City n'en a fait qu'un plus gros, Robinho (49M en 2008). Sauf s'il plante 25 buts, pour moi, ça ne vaut pas le coup de mettre autant d'argent. Surtout pour un club qui financièrement n'est pas au top.

Lundi 31 Janvier 2011 18:57

Sujet : Sport > Transferts
si c'est 41M€ pour Carroll, c'est juste l'arnaque du siècle !

Attention, Carroll est très bon avec Newcastle, mais 41M... C'est dépenser de l'argent bêtement. Il en vaut la moitié, pas plus. Et ces 20M auraient pu servir à prendre quelqu'un d'autre...

Lundi 31 Janvier 2011 12:04

c'est pas bien, ça Batteur, tu vas ronger le Big avec ces doutes ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Janvier 2011 12:05 par branqui

Lundi 31 Janvier 2011 12:01

magnifique ce shifoumi avec Fukuhara !

Lundi 31 Janvier 2011 11:55

Je profite de ce sujet pour poser une question que j'ai depuis quelques temps.
Quelqu'un sait-il pourquoi Andréa Larrieu a cet appareil sur le bras ? Un problème au coude ?

Dimanche 30 Janvier 2011 23:32

Si je me souviens bien, c'est "à cause" (j'insiste sur les guillemets) que Wang Liqin ne fait plus partie de l'équipe de Chine, Xu Xin ayant pris la dernière place de l'équipe.

Dimanche 30 Janvier 2011 23:27

au 1er match, alors qu'on joue le maintien en régio, on jouait contre le club qui sera à la lutte avec nous. on est menés 9-8 avant le dernier match entre les 2 leaders. A 11-10 pour l'adversaire à la belle, il a fait une arête injouable.

Bien sûr que ça fout les boules, mais on ne va pas rejouer le point. Ca va surement nous coûter le maintien, mais ça ne nous viendrait même pas en tête de demander à rejouer le point.

Là, c'est pareil. La table est sale, tant pis. Libre à toi (ou lui), de la nettoyer avant ou même pendant le match.

Dimanche 30 Janvier 2011 22:08

c'est good ça, Big Émoticône

Dimanche 30 Janvier 2011 22:08

à 9-8 à la belle, ça veut dire que lui aussi a été de ce côté de la table. donc lui aussi aurait pu subir ça.

s'il arrive à la mettre exactement (et volontairement) sur la saleté, bravo à lui, mais malheureusement, il n'y a pas de raisons de remettre le point. service gagnant, point.

Dimanche 30 Janvier 2011 20:41

quand Fernando est au milieu, c'est pas pareil...

Dimanche 30 Janvier 2011 19:22

clair, c'était pas la plus facile !

un Landin énorme ! et très jeune... un Mikkel Hansen qui pouvait marquer les yeux fermés, mais heureusement ça nous a souri, alors qu'Omeyer a fait un match moyen, c'est dire le talent de cette équipe !
2924 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de branqui

Résolu