Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de branqui

Messages de branqui - Page 130

Mercredi 09 Février 2011 11:38

Est-ce que Nolan travaille un service marteau ou tout autre service "non conventionnel" ?

Car on remarque que les joueurs qui servent autrement que lancé depuis le pivot ou en revers face à la table surprennent plus facilement les relanceurs du fait du service inhabituel.

Mardi 08 Février 2011 17:50

Sujet : Sport > Transferts
S'il veut qu'on échange nos places, y'a pas de soucis ^^

Mardi 08 Février 2011 15:57

Pauvre Carroll ? Je pense qu'il n'y est pour rien dans le prix fixé Clin d'oeil
Et au passage, il a même dû toucher un joli chèque.

Lundi 07 Février 2011 12:00

ce point est à 9-9 à la belle...

Dimanche 06 Février 2011 19:48

Citation de Batteur :
Citation de Big II :
Citation de Batteur :
Pas une belle journée !!!!

Le SS D'tecs n'a pas fait grand chose si ce n'est de bouffer !!!!!

Émoticône

Connais-tu le sentiment de ne pas pouvoir contrôler les tops de tes adversaires ?

Et ben moi, je l'ai eu ce matin. J'en avais plein les c----lles !! Même pas de plaisir à jouer.

Je crois que tous les softmen ont déjà eu cette sensation, fort désagréable...

Dimanche 06 Février 2011 19:10

belle remontée depuis leur 18ème place en début de championnat.

Dimanche 06 Février 2011 16:25

Sujet : Sport > F1
là, plus que sa carrière, il faut tout simplement espérer qu'il s'en sorte, avec toute son intégrité physique.
si malheureusement, il ne peut plus jamais courir, c'est une autre question.

Samedi 05 Février 2011 23:04

*** Bilan au 5/2/11 : 22 Victoires / 10 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__5

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....1.....4.....6......4....4....1...1...0....1

Déf ..0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....4.....1.....2......2....1....0....0...0....0

Points Licence 1ère Phase 2010/2011 : 1118 pts

Points au 22/1/11 : -5 = 1183 pts

Victoire importante pour notre maintien en R3, 10-8.
Par contre, j'ai failli coûter le match à mon équipe en ne faisant que 1 sur 4, avec que des matchs à la belle.
Victoire sur 1236 (9 à la belle), défaites sur 1164 (13 à la belle), 1199 (5) et 1354 (6)

Journée à -5 mais bon, le principal est sauvé

Samedi 05 Février 2011 15:08

les Anglais ont l'air pas mal en effet. Je ne pense pas risquer gros en les plaçant favoris de ce tournoi (3 réceptions + victoire à Cardiff hier soir).

Pour moi, la meilleure stratégie pour les Bleus est de préparer la CDM, et de ne pas penser au résultat direct du Tournoi.

Samedi 05 Février 2011 15:04

je remonte le sujet (pour éviter d'en créer un nouveau).

jusqu'à maintenant, on jouait nous aussi avec des Nittaku, mais qui cassent trop facilement. J'ai acheté des DHS *** à 4.40$ la boîte de 6 (0.73$ = 0.56€/balle...)

On les a testés mercredi, elles ont l'air d'excellentes balles Émoticône

Samedi 05 Février 2011 14:15

reçu hier mon colis avec le Shark en 1.8, 9 après le départ de Hong-Kong.

Je le testerais sur une raquette d'entrainement, et si ça se passe bien, je le mettrais sur la raquette principale

Samedi 05 Février 2011 13:31

il y a plusieurs tennismen qui ont ça aussi.
Monfils et Nadal ont longtemps joué avec par exemple.

Vendredi 04 Février 2011 17:42

Torres est arrivé en 2007, pas en 92 ! C'était il y a juste 3.5 ans. Et Ronaldo a été acheté il y a 1.5 an.

Le contexte est pratiquement identique, et rappelles-toi Torres, tout le monde le voulait !

Je comprends que tu sois frustré/énervé/tout autre adjectif semblable, mais en étant objectif, aujourd'hui, il n'y a pas une raison qui permet de dire que Carroll vaut plus aujourd'hui que Torres il y a 3 ans. Et s'il peut faire aussi bien, alors Liverpool sera content parce que quoi qu'il en soit, Torres a fait un grand passage, même si la sortie est un peu ratée.

Vendredi 04 Février 2011 17:23

Quand il a signé à Liverpool, Torres avait 23 ans (contre 22 à Carroll).

Il avait 6 saisons complètes de Liga avec l'Atlético Madrid. Un total de 108 buts en 243 matchs (0.44 but/match) et 14 buts en 42 sélections en équipe d'Espagne.

Tout ça pour 36M€.

Carroll, c'est 31 buts en 80 matchs avec Newcastle (14 buts en 37 matchs, si on ne retient que la PL, première saison complète en PL en cours) et 1 seule sélection.

Tout ça pour 41M€.

J'aime bien les 2, mais il va falloir que tu sois très fort pour me convaincre que Carroll est une meilleure affaire que Torres à l'époque Clin d'oeil

Vendredi 04 Février 2011 14:47

si on les fait blanc, on sait qu'on s'expose à ce genre de problèmes...

Vendredi 04 Février 2011 14:13

tout à fait d'accord. mais ça ne change pas le fait que je trouve le système français bon.
si trop d'écart, on joue chez le petit, et si match nul, prolongation.

les systèmes espagnols et italiens (aller-retour), et anglais (match rejoué) enlèvent tout le suspense qu'on a chez nous (hors coup d'éclat style Mu-Leeds, très rare quand même).

Vendredi 04 Février 2011 14:02

après, ça doit être une question de logique pour un club. pourquoi faire faire des maillots blancs ?

Vendredi 04 Février 2011 13:59

Citation de marmotte :
Citation de branqui :
rien ne t'empêche de bosser d'autres types de services, même moins longtemps que ce que tu fais pour les garder dans les moments chauds.

Si en match, je suis aux avantages ou en fin de belle, je fais un service que je n'ai jamais fait du match. S'il est bien fait, en général, c'est soit service gagnant, soit balle "facile" pour finir le point.

ça veut dire que si tu n'es pas dans une de ces 2 situations, tu n'es fait pas "ce" service Émoticône ...
le service c'est pour marquer des points ou au moins préparer une situation ou on est à l'aise ; si tu as un super service, il faut le faire dès le début du match et le répéter s'il est souvent gagnant Émoticône

non, ce n'est pas un "super service". mais en jouant sur l'effet de surprise, à un moment où l'adversaire ne s'y attend pas, en général, c'est efficace. mais si je vois pendant le match que mes services actuels marchent moins bien, je tends plus vite à le faire
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Février 2011 14:00 par branqui

Vendredi 04 Février 2011 13:56

Adrien doit vraiment progresser sur le secteur des services/remises pour pouvoir bien monter dans le classement. Il doit s'offrir des points 'faciles' avec un bon service, même si c'est moins fréquent à ce niveau.

Lebesson, lui, a touché ses limites je pense et ne sera jamais mieux classé que 60-70.

Vendredi 04 Février 2011 05:16

Pour Leeds, il faut noter que ce n'est pas une vraie équipe de D3, mais qui est tombée pour des soucis financiers.

Après, surtout quand c'est le gros qui reçoit (et j'avais vu ce fameux MU-Leeds), il n'y a pas l'équipe type et ça ne joue pas forcément à fond, persuadés que 50% suffiront pour battre les petits. MU méritait même de perdre plus largement sur ce match...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Février 2011 05:16 par branqui
2924 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de branqui

Résolu