Il est bien beau ce discours, mais Simon reste un jeune de 16 ans, qui sait qu'avec cette défaite, il laisse sans doute filer le titre.
Donc ce n'est pas signe d'un caractère détestable, c'est de la frustration.
Chen Qi, c'est très costaud, mais il y a quand même une petite marche supplémentaire entre lui et le top Chinois (Ma Lin/Long, Wang Hao/Liquin, Zhang et Xu)
N'oublions pas que le Danemark est le dernier à avoir gagné une compète internationale avant les JO 2008 (depuis, nous avons tout gagné), en gagnant l'Euro 2008
Ouai, je confirme, j'ai repris en début de saison après 4 ans d'arrêt. Le plus dur c'est de reprendre le touché, surtout au service... et aussi le physique si t'as pas fait de sport entre temps...
Ne l'écoutez pas il raconte n'importe quoi !
Encore un testeur maladif de matos en plus sur le forum
Bienvenue frangin
Frangin ? Avec un Badman 0x en revers ?
Et 2 soft pour le petit ?
C'est vrai qu'il a de très bonnes stats en Bundes Liga. Mais bon, Waldner, autant c'est un "monstre" de notre sport, autant quand on le voit jouer maintenant, il y a des jours où on se dit qu'il faudrait qu'il range la raquette
Tout à fait, et c'est ce qui le rend fort, il n'est pas du tout passif pour un défenseur.
Mais c'est justement le comble. C'est en défense qu'il fait pas mal de fautes "évitables". S'il progresse sur ce point, il pourra devenir, selon moi, l'un des tous meilleurs défenseurs.
C'est officiel, c'est le Qatar qui organisera en 2015.
Hormis le côté financier bien sûr, je pense que 2 raisons ont "dévalorisé" notre candidature.
- L'alternance que veut mettre en place la fédé internationale (comme en football) pour démocratiser un peu plus ce sport (parce qu'en dehors de l'europe, c'est très limité...)
- Le fait qu'il est pratiquement acquis qu'en 2015, l'Allemagne et la France organiseront conjointement le Championnat d'Europe de Basket Masculin. Et on voit rarement 2 grandes compétitions de ce genre la même année dans le même pays.
Moi non plus, je ne suis pas un fan du joueur Nadal.
Par contre, je trouve qu'au contraire, dès la première question, il a dit qu'il ne voulait pas en parler et préférer féliciter Ferrer. Plus d'un joueur l'auraient utilisé comme prétexte.
Chez nous (dans le 17), on donne nos licences dans l'ordre d'apparence sur la feuille et c'est le capitaine ou JA du club recevant qui remplit toute la feuille. On contrôle juste avant l'appel des premiers matchs que l'ordre est respecté et après, c'est parti.
En général, on laisse la dernière aux visiteurs et les locaux gardent l'avant-dernière.