Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de branqui

Messages de branqui - Page 132

Dimanche 30 Janvier 2011 19:07

en général, combien de jours se passent entre l'envoi et la réception ?

Dimanche 30 Janvier 2011 16:55

Il est bien beau ce discours, mais Simon reste un jeune de 16 ans, qui sait qu'avec cette défaite, il laisse sans doute filer le titre.
Donc ce n'est pas signe d'un caractère détestable, c'est de la frustration.

Dimanche 30 Janvier 2011 11:51

Chen Qi, c'est très costaud, mais il y a quand même une petite marche supplémentaire entre lui et le top Chinois (Ma Lin/Long, Wang Hao/Liquin, Zhang et Xu)

Dimanche 30 Janvier 2011 11:50

D'un point de vue esthétique, Matsudaira.

Pour l'efficacité, Liu Guoliang et Schlager.

Samedi 29 Janvier 2011 21:51

Sujet : Sport > Transferts
Ce sont 2 noms qui avaient circulé cet été...

Samedi 29 Janvier 2011 12:08

Mondiaux 2009 en Croatie Clin d'oeil

N'oublions pas que le Danemark est le dernier à avoir gagné une compète internationale avant les JO 2008 (depuis, nous avons tout gagné), en gagnant l'Euro 2008

Samedi 29 Janvier 2011 01:08

Il joue avec quoi comme soft ?

En tout cas, il a l'air assez gêné par ton rv. Le charme de l'orthodox j'imagine...

Samedi 29 Janvier 2011 01:00

Léger avantage pour la France, mais ça va être chaud bouillant dimanche !

Vendredi 28 Janvier 2011 15:13

Citation de Seb63 :
Citation de Jeremy63 :
Ouai, je confirme, j'ai repris en début de saison après 4 ans d'arrêt. Le plus dur c'est de reprendre le touché, surtout au service... et aussi le physique si t'as pas fait de sport entre temps... Émoticône

Ne l'écoutez pas il raconte n'importe quoi !Rire

Encore un testeur maladif de matos en plus sur le forum MDR

Bienvenue frangin Clin d'oeil

Frangin ? Avec un Badman 0x en revers ?
Et 2 soft pour le petit ?

Quelle famille Clin d'oeil

Vendredi 28 Janvier 2011 13:59

et puis 1 jour de plus de récup pour le Serbe, qui n'a pas eu un parcours très difficile.

J'aimerais voir Murray débloquer son compteur, mais Djoko a l'avantage

Vendredi 28 Janvier 2011 12:33

C'est vrai qu'il a de très bonnes stats en Bundes Liga. Mais bon, Waldner, autant c'est un "monstre" de notre sport, autant quand on le voit jouer maintenant, il y a des jours où on se dit qu'il faudrait qu'il range la raquette Pleurer

Vendredi 28 Janvier 2011 10:56

Tout à fait, et c'est ce qui le rend fort, il n'est pas du tout passif pour un défenseur.

Mais c'est justement le comble. C'est en défense qu'il fait pas mal de fautes "évitables". S'il progresse sur ce point, il pourra devenir, selon moi, l'un des tous meilleurs défenseurs.

Vendredi 28 Janvier 2011 10:51

Citation de juju56 :
Ou le trouve t-on ce Shark II svp ?
A quel prix?

Tu peux le trouver sur ttnpp.com à 23$

Jeudi 27 Janvier 2011 13:16

C'est officiel, c'est le Qatar qui organisera en 2015.

Hormis le côté financier bien sûr, je pense que 2 raisons ont "dévalorisé" notre candidature.

- L'alternance que veut mettre en place la fédé internationale (comme en football) pour démocratiser un peu plus ce sport (parce qu'en dehors de l'europe, c'est très limité...)
- Le fait qu'il est pratiquement acquis qu'en 2015, l'Allemagne et la France organiseront conjointement le Championnat d'Europe de Basket Masculin. Et on voit rarement 2 grandes compétitions de ce genre la même année dans le même pays.

Jeudi 27 Janvier 2011 13:08

Injouable Djokovic aujourd'hui... Pleurer

Mercredi 26 Janvier 2011 21:24

Moi non plus, je ne suis pas un fan du joueur Nadal.

Par contre, je trouve qu'au contraire, dès la première question, il a dit qu'il ne voulait pas en parler et préférer féliciter Ferrer. Plus d'un joueur l'auraient utilisé comme prétexte.

Mercredi 26 Janvier 2011 18:03

Je joue avec un soft, et je tourne ma raquette en retour et parfois pendant l'échange, ça perturbe si le joueur en face n'a pas remarqué.

Avec un pl, si c'est maitrisé, ça peut faire des ravages.

Mercredi 26 Janvier 2011 15:45

Sujet : Sport > Transferts
apparemment, c'est Van Gaal...

Mercredi 26 Janvier 2011 14:40

Murray devrait l'emporter dans sa 1/2. L'autre est plus indécise, mais j'aimerais bien voir Federer gagner.

Murray-Federer, ça nous ferait une belle finale !

Chez les filles, Na Li-Clijsters

Mardi 25 Janvier 2011 22:15

Chez nous (dans le 17), on donne nos licences dans l'ordre d'apparence sur la feuille et c'est le capitaine ou JA du club recevant qui remplit toute la feuille. On contrôle juste avant l'appel des premiers matchs que l'ordre est respecté et après, c'est parti.

En général, on laisse la dernière aux visiteurs et les locaux gardent l'avant-dernière.
2924 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de branqui

Résolu