Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de branqui

Messages de branqui - Page 13

Mercredi 11 Décembre 2013 14:25

Citation de Moicoucou :
Citation de _seb_ :
Citation de Moicoucou :
quand point pour qui

Demain Content
Point pour toi, c'est logique l'adversaire n'a pas touché la balle.

Merci de ta réponse mais la regarde ( ce n'est pas au service ) a 1:10 elle touche pas la balle et c est pour pour les autres http://www.youtube.com/watch?v=KOnRDnoKJ1o

La vidéo se coupe, mais ensuite, dans les faits, l'arbitre s'excuse et rend le point à Ding Ning.

Vendredi 06 Décembre 2013 21:42

C'est une projection, uniquement si la logique est respectée évidemment !

Par contre, entendre la langue de bois de tout le monde me gonfle royalement. Bien sur qu'il faut respecter les équipes de notre poule, mais si on n'est pas capables de sortir d'une poule comme ça, on a rien à faire là-bas.
Se projeter ne veut pas dire manquer de respect Clin d'oeil

Pour le coup, ces équipes là seraient dans l'autre moitié de tableau.
Le gros choc, ça sera le Brésil qui croise avec le groupe Esp-Pays Bas en 1/8ème.

Vendredi 06 Décembre 2013 20:42

On pouvait pas rêver mieux, sur le papier.
Il faudra confirmer ça sur le terrain !
Si nous terminons 1er, ça serait sans doute Bosnie ou Nigéria, en 1/4, Allemagne, et 1/2 Brésil.
Si nous terminons 2ème, Argentine en 1/8ème, Portugal ou Belgique en 1/4 et Espagne en 1/2.

Au final, je sais pas s'il vaut mieux finir 1er ou 2ème Émoticône

Vendredi 06 Décembre 2013 11:45

c'était l'épreuve par équipes, que la Chine a remporté 3-2.

Le tableau commence ce matin (les qualifs étant finies).
Si la logique est respectée, Tristan joue un Chinois en 1/8 (comme l'an dernier), s'il passe Sambe (Jap) en 1/4 et Maramatsu ou Lianng Jinkun en 1/2.
Autrement dit, s'il est en finale, il aura fait un parcours de malade !

Alex Robinot prendrait Maramatsu en 1/8ème.
Enzo Anglès prendrait ZHOU Kai en 1/8ème.
Mehdi Bouloussa prend un Coréen en 1/8ème.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Décembre 2013 11:49 par branqui

Dimanche 01 Décembre 2013 15:20

des défenseurs gauchers, c'est pas courant, mais j'aime beaucoup !

Merci encore pour ces supers vidéos (comme d'hab !) !

Samedi 30 Novembre 2013 11:54

Citation de Batteur :
Depuis le temps qu'on le dit..... Émoticône Clin d'oeil

Je pense que je vais essayer ce Degu en 2.0 pour le comparer avec tous ceux que j'ai déjà essayés.

j'en ai passé du temps à lui dire que le Kiso V était le must pour un soft ! Émoticône

Vendredi 29 Novembre 2013 16:40

Le vrai hymne de la Charente Maritime, c'est ça !

Mercredi 27 Novembre 2013 18:41

Citation de sisic :
Citation de stefetlolo :
Et au niveau gêne, Sisic? Ils sont comparables quand on appuie en blocs ou le 799 permet un peu plus d'écrasement?

je dirai plus d'ecrasement avec le 799 mais comme j'ai joué l'un en RV et l'autre en CD ça peut changer la donne !! branqui qui a joué le degu en RV pourrait mieux en parler !!

En effet, je l'ai en RV.
Je n'ai pas joué avec le 799, mais avec le Degu, la gêne est vraiment présente !
La balle s'écrase vraiment et avec un peu de maîtrise, ça donne une balle très compliquée à remonter à moitié coupée, à moitié molle, qui fuse...

Mercredi 27 Novembre 2013 18:21

bon, ben avec la blessure de D.Rose qui commençait plutôt bien sa saison, je vois maintenant les Bulls vers la 6-7ème place.
Indiana sera vraiment l'équipe poil à gratter. Miami avait eu besoin de 7 matchs l'an dernier, et j'adorerai que ce soit aussi serré cette année !

Vendredi 22 Novembre 2013 20:28

j'étais fan avant, encore plus après !

Jeudi 21 Novembre 2013 19:16

Citation de metabaron :
merci Émoticône
j adore les sauts de fan z vs samsonov quel guerrier ! et shiono quel adresse !

il a bien retenu le cours sur les pas d'allègement ! Émoticône

Jeudi 21 Novembre 2013 19:15

je me suis fait la même réflexion Wang !
De mémoire, je l'ai toujours vu jouer avec son soft en rouge.

Mardi 19 Novembre 2013 20:58

j'ai lu un peu plus haut qu'on critiquait le fait qu'ils ne chantaient pas la marseillaise.

Dans l'équipe qui démarre ce soir, ils sont 9 à la chanter, ce qui n'est pas rien, seuls Benzema et Ribery ne le font pas.
Et pour rappel, Platini ne l'a jamais chanté, ça ne l'a pas empêché d'aimer son pays. Les paroles sont très guerrières, je peux comprendre qu'on puisse vouloir dissocier sport et combat. Pour moi, ce n'est pas parce qu'on ne la chante pas qu'on n'aime pas son pays.

Mardi 19 Novembre 2013 10:26

Citation de megatop :
Citation de Gringo31 :
des mecs qui chantent la marseillaise et qui mouillent le maillot et vont de l'avant.

Comme au Ping quoi !!! Émoticône

On veut Mattenet et Gauzy au Stade de France ce soir ! Émoticône

Lundi 18 Novembre 2013 18:55

perso, j'ai jamais dit qu'il le méritait le Ballon d'Or. C'est juste un constat, qu'aujourd'hui, il est favori pour le gagner.
Je rappelais ça pour dire que même offensivement on a des très bons joueurs.
La question maintenant n'est plus l'addition d'individualités, mais un semblant de collectif, ce qui est un autre problème...

Lundi 18 Novembre 2013 15:54

Citation de cowboy :
Citation de dragon hearth :
Non mais Branqui tu n'as pas compris ... Pour eux avoir du talent c'est s'appeler Messi.
En dessous de ça, ce sont des buses les mecs.
Donc oui l'équipe de France, ce sont 11 buses sur un terrain.
.

Désolé mais OFFENSIVEMENT on n'a pas de joueur de talent. Je suis ok pour dire que Varannes et Pogba seront des très bons joueurs, mais ce sont des postes défensifs.
Et entre Messi et une buse, il y a une masse de joueurs dans laquelle se trouve justement les joueurs de l'edf.
Pour moi un joueur de talent est un joueur qui arrive à peser sur les matches importants. Aucun joueur n'a pesé vendredi soir. Et pourtant les ukrainiens ne sont pas des foudres de guerre.

Il est vrai que notre ailier gauche, qui soit dit-en passant est actuellement le favori pour remporter le Ballon d'Or, n'est pas un poste offensif.
Et oui, il a raté son match, mais bon, il avait toujours entre 2 et 4 mecs sur lui aussi.
Giroud a fait un bon match, mais quand t'es encerclé constamment par 4-5 mecs et que t'as pas de soutien, hormis s'appeler Messi, ben tu peux pas faire grand chose...

Et parce qu'aucun joueur offensif n'a pesé vendredi, ça veut dire qu'on en a aucun ?
Ils auraient pas le droit de louper leur match les gonzes ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Novembre 2013 15:55 par branqui

Lundi 18 Novembre 2013 13:36

Ben si !

Des gamins comme Pogba ou Varane, tu ne peux pas dire qu'il n'ont pas de talent.
Lloris n'a pas l'âme d'un capitaine, mais c'est un garçon bourré de talent.
Giroud, pareil que Lloris, Ribery pareil, malgré son caractère.

Et mine, ça fait déjà la moitié d'une équipe...
Alors qu'on soit l'équipe la plus talentueuse, non, mais du talent, on en a !

Lundi 18 Novembre 2013 13:08

j'ai beau souhaiter leur présence, je ne vois pas comment on peut...

Trop d'individualisme et pas assez de collectif.
On nous avait promis un grand ménage après Knysna, pas eu.
Deschamps avait promis que ça allait changer, c'est vrai, ça change : au lieu d'aller en compète (Euro, Cdm), on ira pas !
Je préfère avoir mal et ne pas nous voir au Brésil pour vraiment repartir de 0, puisqu'il y a des joueurs qu'il faut dégager quelque soit leur palmarès (Evra le premier), et rebatir avec une équipe plutôt jeune.

En 1993, après la Bulgarie, ça a été un drame (rappel du procès Ginola-Houllier), mais Jacquet est reparti de presque 0 pour bâtir ce que l'on sait. Alors oui, il avait 4 ans et non 2 avant sa compète à domicile. Mais il a donné les clés du camion aux jeunes. Bien sur, quand dans les jeunes, tu as Zidane, ça aide.
Mais du talent, on en a.
Et à choisir, je préfère des joueurs niveau L1 qui se défoncent pour le maillot que des mecs niveau C1 qui marchent et qui n'en ont rien à foutre de se battre pour le pays.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Novembre 2013 13:09 par branqui

Dimanche 17 Novembre 2013 19:07

Citation de Capoblanco :
On est parti pour minimum 10 ans de Fan Zendong champion! Qu'est-ce-que ça va être chiant! Émoticône

Pas forcément !
Peut-être que dans 5 ans, il y aura une nouvelle terreur chinoise de 16-17 ans...

Samedi 16 Novembre 2013 11:37

Citation de Unstoppable :
Perdre 2-3 ou 0-3 c'est une défaite quand même...

Sinon il y a une chose qui est étrange, quand un autre joueur que Mattenet perd et fait une grosse contre (adversaire classé hors top 100 ou 150), on ne dit rien mais dès que Mattenet perd un joueur du top 30 on lui tombe dessus Rire

Perdre 3-4 et 0-4, ça reste 2 défaites, mais qui n'ont rien à voir.
Mener 3-2 sur un mec 10 mondial, c'est qu'il y a un minimum de qualité. Je n'ai pas dit qu'Abdel jouait 10 mondial, mais sur le match, il devait avoir un gros niveua pour qu'il y ait ce score.
Prendre 4-0, c'est qu'en général, il n'y a pas photo.
Donc il y a défaite et défaite...
2924 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de branqui

Résolu