L'effet Rétro

Mercredi 11 Décembre 2013 13:45

Bonjour, je voudrais savoir si on sert rétro au service et que la balle revient dans notre camp point pour qui ?? merci de vos réponse !!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Décembre 2013 13:49 par Moicoucou
Zhang jike Jai Yo !!! Fan de Julien Girard

Mercredi 11 Décembre 2013 13:46

Citation de Moicoucou :
quand point pour qui

Demain Content
Point pour toi, c'est logique l'adversaire n'a pas touché la balle.
Message modifié 4 fois, dernière modification Mercredi 11 Décembre 2013 13:48 par _seb_

Mercredi 11 Décembre 2013 13:51

Citation de _seb_ :
Citation de Moicoucou :
quand point pour qui

Demain Content
Point pour toi, c'est logique l'adversaire n'a pas touché la balle.


Merci de ta réponse mais la regarde ( ce n'est pas au service ) a 1:10 elle touche pas la balle et c est pour pour les autres http://www.youtube.com/watch?v=KOnRDnoKJ1o
Zhang jike Jai Yo !!! Fan de Julien Girard

Mercredi 11 Décembre 2013 14:12

Bin c'est très bizarre, car le balle n'est pas touchée par l'adversaire.
Il faudrait regarder dans les règles de la FFTT, mais pour moi le point aurait du aller à l'équipe qui servait.
D'autres avis?

Mercredi 11 Décembre 2013 14:25

Citation de Moicoucou :
Citation de _seb_ :
Citation de Moicoucou :
quand point pour qui

Demain Content
Point pour toi, c'est logique l'adversaire n'a pas touché la balle.


Merci de ta réponse mais la regarde ( ce n'est pas au service ) a 1:10 elle touche pas la balle et c est pour pour les autres http://www.youtube.com/watch?v=KOnRDnoKJ1o


La vidéo se coupe, mais ensuite, dans les faits, l'arbitre s'excuse et rend le point à Ding Ning.

Mercredi 11 Décembre 2013 14:36

Citation de branqui :
Citation de Moicoucou :
Citation de _seb_ :
Citation de Moicoucou :
quand point pour qui

Demain Content
Point pour toi, c'est logique l'adversaire n'a pas touché la balle.


Merci de ta réponse mais la regarde ( ce n'est pas au service ) a 1:10 elle touche pas la balle et c est pour pour les autres http://www.youtube.com/watch?v=KOnRDnoKJ1o


La vidéo se coupe, mais ensuite, dans les faits, l'arbitre s'excuse et rend le point à Ding Ning.


A ok Émoticône merçi a vous deux pour vos réponse !!!
Zhang jike Jai Yo !!! Fan de Julien Girard

Jeudi 12 Décembre 2013 16:19

Ya pas de quoi Clin d'oeil
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques