Demain
Point pour toi, c'est logique l'adversaire n'a pas touché la balle.
Merci de ta réponse mais la regarde ( ce n'est pas au service ) a 1:10 elle touche pas la balle et c est pour pour les autres http://www.youtube.com/watch?v=KOnRDnoKJ1o
Bin c'est très bizarre, car le balle n'est pas touchée par l'adversaire.
Il faudrait regarder dans les règles de la FFTT, mais pour moi le point aurait du aller à l'équipe qui servait.
D'autres avis?
Demain
Point pour toi, c'est logique l'adversaire n'a pas touché la balle.
Merci de ta réponse mais la regarde ( ce n'est pas au service ) a 1:10 elle touche pas la balle et c est pour pour les autres http://www.youtube.com/watch?v=KOnRDnoKJ1o
La vidéo se coupe, mais ensuite, dans les faits, l'arbitre s'excuse et rend le point à Ding Ning.
Demain
Point pour toi, c'est logique l'adversaire n'a pas touché la balle.
Merci de ta réponse mais la regarde ( ce n'est pas au service ) a 1:10 elle touche pas la balle et c est pour pour les autres http://www.youtube.com/watch?v=KOnRDnoKJ1o
La vidéo se coupe, mais ensuite, dans les faits, l'arbitre s'excuse et rend le point à Ding Ning.