Flore avait battu Niwa, 55 mondial (5mondial en -21, 1er en -18), Robinot vient de battre Kim Min Seok, 32 mondial, et 2ème en -21, en plus de confirmer en Pro A.
Donc Flore n'est pas l'unique. Ce sont les 2 les plus prometteurs, même s'il est trop tôt pour juger.
ça vient d'être annoncé sur le site de Cergy-Pontoise, qui vient de signer le jeune Tristan Flore !
Mattenet-Flore, ça me plait ! Flore devrait compenser le départ de Fejer-Konnerth.
Avec un Franz plus tout jeune et un Chiang assez inconstant, je ne les vois pas devant Levallois et Chartres, mais ça devrait suffire pour attraper la Champions League.
quand je jouais le dimanche matin, il y avait des nuits parfois compliquées, surtout avant les matchs à enjeu importants.
Par contre, en jouant le samedi aprèm, je suis comme runman, je refais les matchs dans ma tête, donc je me couche plutôt tard maintenant le samedi soir.
super match entre le Barça et Donetsk.
Mais si on finit à 5-3, ce n'est pas du tout un scandale tant les Ukrainiens ont raté d'occasions. Dommage, parce qu'un score plus équilibré aurait laissé (un peu) de suspense.
oui, enfin, Koscielny, ça fait des mois qu'il est un peu à côté de ses pompes, et Abidal ne sera pas dispo en juin, ou en tout cas, pas suffisamment en forme pour jouer (c'est une option intéressante pour moi aussi, même s'il reste la référence à gauche).
Delpierre est performant, mais le rapport performance/âge est largement pour Sakho.