je n'ai jamais eu ni revetements, ni bois, ni textiles ou chaussures Bty, donc la question ne se pose pas pour moi ^^
Au niveau du matériel, mon bois et mon soft sont trouvés, pour mon BS, actuellement le Power et la saison prochaine le Shark.
Par contre, niveau textile, il faut reconnaitre qu'ils ont de très beaux produits !
C'est Marcos Freitas (n°2 Portugais, top 50 mondial) qui vient renforcer Cergy-Pontoise.
Mattenet-Freitas, ça fait 2 joueurs solides pour la Pro A, et essayer de sortir des poules de la ECL, plus Franz et Flore pour compléter l'équipe, ça devrait être solide !
Je suis d'accord avec l'avis général sur l'esthétique de son jeu , qui ne fait pas sauter au plafond.
Même si elle n'a pas l'air d'une grande attaquante sur la vidéo, on ne se base que sur un seul match, à un instant T, et contre une joueuse X. Et le jeu de son adversaire peut l'amener elle-aussi à être plus patiente et attendre la bonne balle.
Pour se faire une vraie opinion sur son jeu, il faudrait pouvoir voir d'autres matchs.
le défenseur 14 de mon club l'a en 1.5 sur son cd, et ça lui suffit pour à la fois défendre et attaquer sans problème. En attaque pour lui, c'est top spin bourré de rotation et frappe sur balles hautes.
Perso, j'avais voté Hushovd contre un ami qui voyait Cancellara, notamment au vu de sa super performance l'an dernier, malgré la chute à la fin. Mais comme c'est un de son équipe qui a gagné, c'est moi qui ai gagné l'apéro ^^
Vu qu'on n'a pas de sujet spécial pour la H Cup, je vais poster là.
Supers 1/4 de finale de H Cup, avec la qualif de Perpignan, qui se déplacera à Northampton. Dans l'autre match franco-français, le BO et le Stade commencent la prolongation (17-0 pour Toulouse à la mi-temps, 17-17 à la fin...). Le vainqueur ira au Leinster pour une finale avant l'heure.
ne connaissant pas le Nimbus sound, je ne ferais aucun comparatif, mais sur l'adhérence collante, c'est simple, il n'y en a pas.
Sur cette question, elle est vraiment typée européenne.