Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de branqui

Messages de branqui - Page 119

Mardi 05 Avril 2011 12:13

Rami étant droitier, la répartition se fera facilement.

Nasri, je ne suis pas supporter du Psg, mais il faut reconnaitre que depuis quelques mois, Sakho est l'un des seuls (sinon le seul...) qui tient la baraque à Paris.

Aujourd'hui, je ne vois pas qui peut être devant lui en EDF pour remplacer Mexes.
Parce que les Koscielny, Squillaci, Gallas, Ciani, Planus...

Lundi 04 Avril 2011 23:28

meuh oui Content

c'est pour ça d'ailleurs que je le mettrais sur ma raquette 'officielle' sur la saison prochaine. Il a brillamment passé l'épreuve de la raquette d'entrainement Émoticône

Lundi 04 Avril 2011 22:31

c'est pas toujours le jour de ses meilleures sensations qu'on fait les meilleurs résultats. c'est un des mystères du ping.

Lundi 04 Avril 2011 22:27

2 plaques pour le prix d'une...

et pourtant, la plaque n'est pas 2 fois moins bonne Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Avril 2011 22:28 par branqui

Lundi 04 Avril 2011 19:57

Je viens d'apprendre que Mexes venait de se faire les croisés Pleurer

Au moins, on verra ce que Sakho-Rami peuvent faire en juin.

Par contre, vu que Mexes est en fin de contrat, est-ce que ça va compromettre son accord verbal avec le Milan ? Grande question...

Lundi 04 Avril 2011 12:35

si, mais tu le trouves à 27€.

Sur ttnpp, il est à 23$ (environ 16€), et il y a même une training version à 12$.
Et vu qu'on reçoit le colis en 10j maxi, ça compense les 10€ d'écart.

Dimanche 03 Avril 2011 22:35

Il y a une différence entre aseptisation et des gamins qui beuglent sur tous les points, même les plus inutiles...

Dimanche 03 Avril 2011 13:46

pour nous, journée difficile hier. On perd (on s'y attendait) chez les premiers 17-1, mais surtout ambiance détestable, arbitrage maison, insulte et menace à mon encontre sur le seul simple accroché (que je gagne d'ailleurs).
Des jours à vous dégoûter du ping...

Dimanche 03 Avril 2011 11:51

Bon, allez, sinon je vais oublier :

Mardi 5 avril:

Inter Milan - Schalke 04 1-0
Real Madrid - Tottenham 3-1

Mercredi 6 avril:

Chelsea - Manchester United 1-1
FC Barcelone - Chaktior Donetsk 3-1

Samedi 02 Avril 2011 15:22

Le tcho tcho tcho à tous les points, oui, à force, tu as envie de faire le tour de la table, mais ce n'est pas le plus gênant pour moi.

Je déteste encore plus le fait de se faire traiter de picoteux à 2 balles, de joueur de m...., ou toutes ces petites phrases sympas dès qu'on sort un coup spécifique à notre plaque. Et encore, je n'ai qu'un soft, je n'imagine même pas ce que les PL peuvent ressentir parfois.

Après, un joueur qui en vient à faire des tcho même sur un filet (j'ai joué un joueur comme ça il y a 2 mois), je lui ai fais remarquer que ça ne se faisait pas, le gamin ne les a sortis qu'après des jolis points après. Et tout est resté dans une bonne ambiance parce que tout le monde a vu que je n'ai pas fait ça pour le déstabiliser, mais juste pour demander un peu de fair-play.

Vendredi 01 Avril 2011 23:04

en effet, je n'en ai pas.

Par contre, les 2 premières conjointes dont je parle dans mon message ont des enfants, et ça se passe quand même super bien, parce que ce sont 2 papas supers et que hormis ces matchs de championnat, ils passent tout leur temps en famille.

La 3ème en a aussi, mais comme ils ont environ mon âge (23 ans), je ne les prends pas en question sur ce point-là Clin d'oeil

Vendredi 01 Avril 2011 22:21

chez nous, c'est relativement simple.
on a toujours la même équipe, et parmi les 4 conjointes, la situation est simple :
- 2 ont découvert le ping grâce à leur conjoint, et une des deux a même pris sa licence
- 1 qui a l'habitude, puisque ça fait 30 ans que son mari joue au ping, et qu'il ne manque pratiquement jamais un match
- et ma copine qui profite des matchs pour faire des aprems avec ses copines. D'ailleurs, elle est contente qu'on soit montés en R3 à Noel, elle en avait marre que j'aie à jouer le dimanche matin en pr ^^

Vendredi 01 Avril 2011 21:58

sur le papier, ça fait très grosse équipe, surtout si Gardos retrouve son niveau de top30 qu'il était il y a peu.

Vendredi 01 Avril 2011 17:13

j'ai reçu mon colis 9 jours après la commande, 5 après le départ du colis.
Donc je dirais pour l'instant que tout est normal.

Vendredi 01 Avril 2011 17:12

du boulot en revers pour le renforcer, c'est, à terme, la meilleure solution.

Jeudi 31 Mars 2011 23:17

même avant.

et à l'époque Jacquet, on jouait même avec 3 milieux def.

Je dirais qu'il faut remonter à Hidalgo pour voir (fréquemment au moins) des milieux avec 1 seul milieu def.

Jeudi 31 Mars 2011 23:15

un Shark II Émoticône

je sors Émoticône

Jeudi 31 Mars 2011 18:42

un défenseur n1 mondial ? ça serait sympa de voir la dernière fois que ç'a été le cas !

Jeudi 31 Mars 2011 15:09

du très logique, puisque c'est la jeune génération chinoise.

Quoique d'ici 2-3 ans, on devrait aussi avoir (pas forcément n1, mais top 10-20), les Koki Niwa, Zhou, Lin Gouyuan et peut-être un ptit frenchy...
2924 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de branqui

Résolu