Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de as29

Messages de as29 - Page 20

Vendredi 13 Juillet 2012 13:59

J'ai commandé chez ttnpp un PG7 de 90g, je vous ferai un petit CR dès que le reçoit. Le WRB j'ai pas trop apprécié, au delà du poids qui tend vers la tête de raquette (en général), je ne sens pas bien la balle, le manche creux vibre trop pour moi, je ne sens pas la balle sur la palette.
Les plaques lourdes je trouve ça de moins en moins gênant, en fait j'ai des difficultés lorsque j'ai une plaque légère d'un coté et une lourde de l'autre, je trouve la raquette déséquilibré.

Mardi 10 Juillet 2012 16:03

Ben je ne trouve pas top la formule allemande, avec une telle formule je penserais sérieusement soit à arrêter les match par équipe et je me consacre qu'aux indiv et tournois, soit je pars faire du tennis ou du badminton au moins je pourrais vraiment jouer et faire un sport.

Dimanche 08 Juillet 2012 14:35

C'est vrai que le clipper aurait pu aussi. Avant de demander conseil j'ai fouiner pas mal sur différent forum et le nouveau clipper est plus épais que l'ancien, plus lourd, plus rigide et moins adapté à un jeu de rotation que l'ancien, en gros pas vraiment ce que je recherche. Au niveau caractéristique, sur tous les bois cités plus haut, j'ai lu les retours, la seul chose que je ne peut pas vraiment évaluer sur un forum c'est : est ce qu'il a des chances de bien tombé dans ma main ou pas. Cette saison j'ai abandonné le speed90 uniquement parce que le manche qui ne me convient pas.

Vendredi 06 Juillet 2012 18:00

Est ce qu'il y a encore de la place pour la commande groupé? Dans tous les cas je vais commander un Nittaku hammond pro beta noir 1.9mm sur le site allemand.

Vendredi 06 Juillet 2012 11:12

@desmonddouglas : depuis que je suis sur le forum, je fait beaucoup plus attention au poids des bois et des plaques, et j'en ferai de même pour le PG7 Émoticône

@straits85 : mon jeu actuel est sur base de gros service avec enchainement en top rotation précis et s'il y a encore des échanges j'essaye de terminer en top frappé. Quand l'autre sert je varie mes retours, s'il reste passif j'utilise le même schéma que plus haut et s'il attaque je passe à un jeu à base de bloc (les restes de mon jeu du temps de la colle) et parfois je pars en top sur top (que en CD ^^). Si tu pense que dans ce domaine le galaxy M5 ou M6 peut faire mieux que le PG7, je suis tout ouïe.

@geotitof : j'ai déjà essayé la plupart des grand classiques de chez butterfly et que ce soit au niveau bois ou au niveau plaque je n'ai jamais vraiment trouvé mon bonheur chez eux, surtout au niveau du touché et chez moi la sensation c'est le principal. Après concernant le SK7, je ne l'ai pas essayé, mais globalement j'ai essayé pas mal de marque et chacune a des caractéristiques propres et quand ça ne me convient pas cela s'étend à toute la gamme de produit, j'ai déjà essayé ^^. Heureusement pour mon porte monnaie, je ne suis pas un fan inconditionnel de butterfly ^^.

Jeudi 05 Juillet 2012 21:52

Ok merci encore, je pense que je vais pas tarder à m'en prendre un. En plus les retours sur les forum étranger sont excellents eux aussi.

Jeudi 05 Juillet 2012 21:16

Merci Jolan pour le conseil, le PG7 me tape dans l’œil et j'en entend beaucoup de bien. Ce qui me fait un peu peur dans les commentaires laissés sur le PG7 c'est le coté "pas spécialement fait pour passer par la case démarrage rotation". Je commence la grande majorité de mes échanges par un top rotation et j'essaye de terminer sur un top frappé. Enfin j'ai essayé un bois 7 plis assez rigide et sec avec le h3 neo en CD j'arrive à m'en sortir. En tous cas c'est sur qu'avec un rapport qualité prix il risque d'être mon choix principal.

Jeudi 05 Juillet 2012 16:56

J'ai regardé rapidement le site OSP, les manches sont les même pour tous ? Au niveau des caractéristiques c'est le Martin off qui a l'air de se rapprocher le plus de ce que je recherche, quelqu'un l'a déjà essayé?

Jeudi 05 Juillet 2012 12:19

Bonjour,
Je vous sollicite pour avoir un conseil sur les manches (non ce n'est pas une blague ^^).
Je recherche un clipper like qui possède un manche plutôt large, mais pas trop épais un peu comme ceux de la série des Tibhar IV.
Au niveau sensation j'aime pas les bois butterfly, les donic moyennement. J’apprécie le toucher des bois nittaku.
J'ai vu des choses intéressantes chez OSP, Avalox, DHS, Joola, Nittaku, Yasaka et surement d'autres.
J'attend vos conseil avec impatience.

Mardi 10 Avril 2012 08:32

HS : Popette tu devrais regarder le hammond pro beta sur le papier c'est ce que tu recherches à priori. Je l'avais essayé rapidement et je pense m'en prendre un pour la saison prochaine ^^.

Vendredi 16 Mars 2012 23:20

Citation de Petit pois :
Le all en défense ?

Le all+ est plutôt pas mal en bloc, le petit jeu est précis, après pour le chop ça fait trop longtemps que je l'ai essayé et c'est pas vraiment mon style de jeu :-)

Vendredi 16 Mars 2012 23:14

Citation de marmotte :
encore possible de tester le OFF ou OFF - ?
merci d'avance

Je n'ai pas le off, le off- et le off + soft carbone sont disponible

Jeudi 08 Mars 2012 18:32

Je n'ai pas eu de nouvelle de timo64. Actuellement c'est bison parlant qui test le bois que tu désire, c'est à lui qu'il faut que tu donnes tes coordonnées.

Mercredi 07 Mars 2012 17:10

L'aero soft carbone off+ est actuellement avec bison parlant. Ceux qui veulent le tester voient directement avec lui.
Pour les 2 autres vous pouvez me contacter.

Dimanche 12 Février 2012 02:18

Merci julot,
J'ai reçu l'aero off - hier soir

Lundi 23 Janvier 2012 17:49

Je voulais dire que le dianchi est plus rapide, ce que je n'aime pas c'est que le temps de contact balle/raquette est moins important qu'a l'origine et du coup j'aime moins. C'est pour cela qe je dis que je préfère l'état actuel de ma plaque (l'effet du booster dianchi est un peu diminué), c'est à dire avec un léger effet de booster, un léger gain de vitesse et de sensation et le temps de contact balle/raquette qui augmente par rapport au neuf.

Lundi 23 Janvier 2012 12:30

Oui, j'ai le même problème.
Ce week end j'ai joué un gars avec antitop des 2 cotés et j'ai perdu au 5ème set. Ce qui me génais le plus, c'est qu'avec ses geste de tennis il savait attaquer des 2 cotés avec ses antitops. J'étais obligé de lui rentré dedans tout le temps et il a vu que du coté H3 neo j'avais plus de difficulté, alors le dernier set il a tout mis dans mon CD et malheuresement ça a marché.
Autrement la ça va faire un peu plus d'un mois que j'ai boosté mon H3 et je préfère les sensations actuel, c'est-à-dire entre les sensations de dianshi et la sensation de H3 neuf. Ma configuration va un peu moins vite et je préfère ça ^^.

Lundi 23 Janvier 2012 12:23

Oui c'est possible ^^.
Il faut que tu me donne ton adresse en MP et je te l'envoi.

Dimanche 15 Janvier 2012 18:08

Au niveau vitesse : le WIIRS (med) et le tin arc sont à peu près égaux, léger avantage au whale.
Au niveau controle, les deux ont un bon control mais je trouve le tinarc plus stable dans ses réactions, il n'a pas ce coté chinois.
Au niveau rotation léger avantage au whale, mais le tin arc reste très bon.
Au niveau sensation le whale est un peu plus dur.
Au niveau poids mon whale est plus léger, j'ai eu un mauvais lot de tinarc un T05 parait "léger" à coté ^^.
Après ce sont des plaques totalement différentes, le tin arc a une grande polyvalence avec une préférence vers le bloc et la frappe, ainsi que le petit jeu, le top est bon, mais pas extra non plus, c'est plus destiné au revers.
Le WIIRS (med) est clairement une plaque pour le CD chinois, ils permet d'envoyer de grosse cacahuéte en top frappé et est bien meilleur que le H3neo en frappe, mais il met moins de sauce aussi.

Dimanche 15 Janvier 2012 17:55

Désolé de répondre si tard une fois de plus, en ce moment au niveau cours j'ai pas mal de chose à faire et en plus j'ai eu un problème de PC.

Émoticône Julot pour ton retour sur l'aéro soft carbone off+.
Le reste est dans le MP que je t'ai envoyé.
719 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de as29

Résolu