Mardi 21 Juillet 2015 19:28
Mardi 21 Juillet 2015 13:13
Après le kokutaku 868 factory tuned serait également une bonne option (à moins de 10€), mais je vais certainement être le seul à en parler... de plus l'essai est peut être un peu frais et je l'ai fait par l'intermédiaire de mon fils (ce sera certainement sa plaque pour les euro mini champs) mais ce week end j'essaie moi même. Quand je vois le gain de rotation et de puissance qu'il a pris en lui mettant cette plaque, ça m'intrigue. En tout cas, je connais bien le h3neo et ce sera sans aucun doute la meilleure option par rapport au markV gps si ce que tu veux est privilégier le démarrage.Mardi 21 Juillet 2015 12:21
Mardi 21 Juillet 2015 09:42
Mardi 21 Juillet 2015 00:05
Je suis désolé, mais là, peacemaker, t'es un peu à côté de la plaque! On est bien obligé de trouver un esprit à la règle, ou du moins, si tu joues sur les mots, de l’interpréter pour pouvoir en faire une application juste. La plupart des règles au ping sont inapplicables, à commencer par celle du service avec son lancer vertical (mais je suis sûr que ceux qui ont fait cette règle avait bien en tête que la notion de verticale serait laissée à appréciation de chacun et ce n'est pas dérangeant en soi quand on comprend pourquoi)... Une règle existe dans un but et il faut comprendre ce but, il n'y a guère qu'à l'armée où on demande d'appliquer des règles sans réfléchir, sans chercher à comprendre, mais le contexte le nécessite... Or là c'est juste du ping, il n'y a pas mort d'homme. J'irai même un peu plus loin, conditionner les gens à appliquer les règles à la lettre sans aucun discernement, c'est les priver de libre arbitre, les conditionner à voir en tout blanc ou tout noir sans aucune nuance... De toutes façons, tous les excès ne sont jamais bons, y compris les excès de zèle.Lundi 20 Juillet 2015 23:30
Non mais ça fait partie des VOC, en général c'est du cyclohexane dans la colle rapide. Ceci dit à l'époque de la colle rapide je la diluais à l'essence F. Mais bon, ça s'évapore très vite, après quelques jours il ne doit pas rester grand traces de VOC...Lundi 20 Juillet 2015 17:59
Lundi 20 Juillet 2015 12:19
Dimanche 19 Juillet 2015 21:20
avec du booster!
Dimanche 19 Juillet 2015 21:12
Dans ce cas là on conseille rien alors!Dimanche 19 Juillet 2015 20:34
Le h3neo n'est pas un tensor, et justement il excelle dans le jeu court. Il excelle en topspin, notamment en démarrage mais en frappe c'est vraiment pas terrible, pour ne pas dire catastrophique. Le kokutaku 868 factory tuned dont je t'ai parlé ressemble pas mal au h3neo, il va peut-être être un chouilla moins bon en top mais reste meilleur en frappe, et de ce fait il est plus polyvalent. C'est pourquoi je te conseillerais plutôt celui là, de plus le h3neo si tu ne prends pas une version provinciale, tu risques d'avoir les aléas de fabrication. Sur les kokutaku mis à part les mousses qui changent selon les épaisseurs, les topsheet sont toujours identiques et la qualité reste constante, contrairement aux h3neo versions commerciales.Dimanche 19 Juillet 2015 16:01
Pas besoin d'employer de tissu pour dégommer!! Tu badigeonne au pinceau l'essence f, tu attends un peu que ça commence à sécher, tu frottes avec le doigt et c'est bon, par contre comme ça s'évapore assez vite il faut en remettre assez régulièrement pour terminer le dégommage.Dimanche 19 Juillet 2015 15:49
C'est bien!Dimanche 19 Juillet 2015 15:14
Dimanche 19 Juillet 2015 14:13
Ben, le T05, le h3neo, vega pro, etc. Du moins celle-ci sont bien connues pour ça, mais dans l'ensemble toutes celles qui ont été proposées rejettent haut.Dimanche 19 Juillet 2015 13:34
Samedi 18 Juillet 2015 23:14
Samedi 18 Juillet 2015 21:18
Samedi 18 Juillet 2015 21:18
En plus, cerise sur le gâteau, la plaque ne coûte que 7,92€ en promo chez schuett! Et chez les autres revendeurs elle reste vraiment pas chère également.
Samedi 18 Juillet 2015 20:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicopong1