Vendredi 17 Juillet 2015 22:55
Vendredi 17 Juillet 2015 16:46
Un peu le même constat... Je lui ai trouvé d'intéressant son rejet très haut et quand même une capacité à mettre de la rotation importante. Pour le reste, entièrement d'accord, une bonne plaque allround. Et si tu la cloques pas au bout de quelques heures de jeu une fois boosté, ce sera déjà bien...
Jeudi 16 Juillet 2015 12:32
Mardi 14 Juillet 2015 23:54
Je viens d'aller voir ce que c'est, apparemment c'est livré avec une pince et des tampons de mousse, je pense que ce n'est pas un booster mais une colle rapide à l'eau sans VOC.Mardi 14 Juillet 2015 23:52
ça doit marcher comme tous les boosters, tu en mets 2-3 couches sur la mousse et quand c'est sec tu colles à la blanche!Mardi 14 Juillet 2015 23:47
Quand je regarde la finale, je trouve quand même le coup droit d'Alexandre cassin plus abouti, c'est plus puissant, plus fluide, même si le suédois a quand même un bon coup droit (je veux bien avoir le même!), c'est pas pareil...
Mardi 14 Juillet 2015 23:14
Mardi 14 Juillet 2015 18:56
Mis à part cet aspect des services, je trouve les coups droits des deux joueurs aussi laids l'un que l'autre... Les deux ont un joli revers par contre. Je ne les vois cependant pas venir titiller le top 10 mondial dans quelques années avec de telles lacunes.Mardi 14 Juillet 2015 16:32
Mardi 14 Juillet 2015 14:03
Mardi 14 Juillet 2015 13:52
Mardi 14 Juillet 2015 10:01
Mardi 14 Juillet 2015 09:57
Mardi 14 Juillet 2015 00:13
Lundi 13 Juillet 2015 20:07
J'ai failli déjà commander chez eux, faut faire gaffe à la disponibilité des articles, pour le seamoon, c'est marqué vendu... Pas de bol. Ça vaut peut être le coup de les contacter et leur demander quand est-ce qu'il en auront à nouveau.Lundi 13 Juillet 2015 11:44
Le 20one 11 est plus puissant, pour le booster, tu as le temps... Avant de passer au booster, tu pourras passer au 2,1 mm... Chaque chose en son temps. Mais tu pourras essayer dans un 1er temps avec de l'huile de vaseline ça marche bien, ça coûte pas cher en magasin de bricolage, après il existe des booster vendus pour tel, comme le falco tempo long booster, un peu plus puissant mais pas le même prix. Enfin certains boosters réussissent mieux sur certaines plaques que d'autres... Tu trouveras sur le forum plein de sujets traitant des boosters.Dimanche 12 Juillet 2015 22:14
Bon ok, c'est juste un falco tempo long booster en légèrement amélioré quoi.Dimanche 12 Juillet 2015 21:22
Dimanche 12 Juillet 2015 20:08
Ce n'est peut être pas mon préféré mais en tout cas une très bonne alternative à tous les classiques du genre mark V, sriver, etc. Je le trouve très bon avec du booster pour rivaliser avec les tensors modernes, mais pour débuter le ping ce sera bien assez rapide sans booster. Ce revêtement est typé européen/ japonais contrairement aux autres cités qui sont typés chinois, c'est à dire dotés d'une adhérence collante. Les rapid speed et sound sont chinois mais peu collant et sont un peu intermédiaires entre les revêtements européens et chinois en sensations, le choix de les mettre en coup droit ou en revers va dépendre de ce que tu sais faire, si ton coup droit est plutôt ton point fort, avec lequel tu as le plus de puissance, mieux vaut mettre le speed et le sound en revers. Mais si tu es plutôt équilibré entre coup droit et revers, autant prendre la même chose des deux côtés.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicopong1