Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Picothyuk

Messages de Picothyuk - Page 8

Mercredi 08 Septembre 2010 21:27

Citation de eric68 :
h3 une fois par an
pl peu de temps tellement j'en ai essayé

deux joueurs du club ont des plaques de plus de 20 ans

ils jouent avec 2 anti cd et rv.
Defenseur à l'ancienne pur jus (70 ans passé) mais attaque en cd de temps en temps
ils furent 25 et l'autre 50
encore 10 à ce jour

O_____________@______________O
20 ANS??!?!
Defense :D

Mercredi 08 Septembre 2010 13:03

Citation de Romainizz :
Tous les ans, à raison de 2 entrainements par semaine et une rencontre de championnat le week-end.
Si tu en prends soin, il n'y a pas de raisons de changer plus tôt
Pas si tu joues avec un tensor.

Mercredi 08 Septembre 2010 12:22

Bonjour,
Moi je change tous les 6 mois et je joue 3 fois par semaine. (Deux mousses chinoises)
Merci d'avance de vos votes!

Mercredi 08 Septembre 2010 10:20

Citation de Batteur :
Le pouce sur la raquette : prise dite de RV. Elle facilite la mobilité du poignet dans les coups exécutés en RV mais limite les coups en CD.
Grubba, Lindh, Rosskopf et Mazunov jouent en prise RV.

Le pouce plus sur le bois : prise dite de CD. Inverse de la prise RV. Appelgreen, Gatien, Persson, Saike et Waldner jouent en prise CD.

Les meilleurs arrivent à faire tourner la raquette légèrement afin de passer d'un prise à une autre.....

Tout cela est tiré du livre "Tennis de Table : Comment être le meilleur..."
+10 merci pour ta réponse!

Mardi 07 Septembre 2010 14:21

J'ai essayé le air illumina x55 sur la raquette d'un ami, j'avais vraiment l'impression de jouer avec un tenergy 05!

Mardi 07 Septembre 2010 14:13

Citation de speed29 :
Je me demandais comment un sujet pouvait croître aussi vite. En fait c'est de la triche Content
Je mets mon pouce plutôt sur le bois mais un peu détaché.
:p

Lundi 06 Septembre 2010 21:27

Citation de Pingpongeur :
Citation de Kogoro Mouri :
Citation de leto :
et des fois la balle est sur le pousse!! Émoticône

LOL c'est trop chiant quand ça arrive ^^

Ou plutot l'index
Ouais l'index en revers et le pouce en coup droit -.-"

Samedi 04 Septembre 2010 20:22

Citation de P'tit pongiste :
A noter que Xue Li et Jiao Li seront présentes et que chez les hommes, Christophe Legoût et Waldner seront présents !
Yihaaaaaaa!

Jeudi 02 Septembre 2010 18:49

Sujet : Bois > Nouveau bois
Merci a vous deux. D'autres avis?

Jeudi 02 Septembre 2010 18:01

Sujet : Bois > Nouveau bois
Bonjour je m'apprête a acheter un nouveau bois. Je joue avec un bon contrôle, j'attaque souvent le
premier (top rotation) et derrière je joue en jeu plat, top spin a mi distance. Donc j'aurais besoin d'un bois assez tendre, léger et avec pas mal de sensations. Merci de votre aide!

Mercredi 01 Septembre 2010 14:02

Citation de chillingfool :
Le Grubba ALL+ est assez dur, sans autre particularité je pense...
Il ne te reste plus qu'à aller faire le tour de la rubrique matériel à la recherche d'un bois OFF- qui soit aussi sec MDR

Je pense au Donic Burn OFF- personnellement. Ou au Temper Tech OFF- ...
Merci pour ton avis je vais faire des recherches sur le burn OFF- (mais bon, j'aimerais quand Meme rester sur butterfly question bois) Que pensez-vous d'un schlager precision OFF-, un maze passion OFF- ou un Timo Boll OFF-?
Merci de vos prochains avis!

Mercredi 01 Septembre 2010 13:33

Citation de anthony82 :
Citation de Picothyuk :
Citation de julot :
Le Primorac Off- pourrai faire l'affaire.
Oui je l'ai déjà essayé mais je le trouve trop gros, trop dur et trop lourd (peut-être cela venait du fait que les deux mousses étaient des hurricane 3 en 2.2 et 2.0...)

primorac plus tendre que le grubba.... perso je te conseille de gardé le grubba... son équivalent en plus rapide n'existe pas!
C'est sûrement le fait que quand j'ai testé, Sur le bois il y avait 2 hurricane...

Mercredi 01 Septembre 2010 11:56

Citation de julot :
Le Primorac Off- pourrai faire l'affaire.
Oui je l'ai déjà essayé mais je le trouve trop gros, trop dur et trop lourd (peut-être cela venait du fait que les deux mousses étaient des hurricane 3 en 2.2 et 2.0...)

Mercredi 01 Septembre 2010 09:54

Bonjour, en ce moment je joue avec ce bois qui ne satisfait pleinement concernant les sensations, le toucher que j'ai avec, mais question vitesse jusque la ça allait, mais maintenant j'ai besoin de quelque chose de plus rapide et qui soit équivalent au grubba question poid sensation mais avec un peu plus de vitesse (OFF-/OFF). Ne me dites pas de changer l'epaisseur svp car j'aime quand Meme garder un contact avec le bois.
Merci d'avance pour vos conseils!

Mardi 31 Août 2010 08:44

Citation de bdhalain :
je vais encore attendre qq réponses avant de me décider....mais déjà merci à vous
Le Acuda S3 me paraît une bonne idée pour ton jeu.

Dimanche 29 Août 2010 22:22

Personne? Émoticône

Dimanche 29 Août 2010 21:52

Bonjour, autrefois, j'avais une vidéo nomée joo se hyuk: c'était un montage réalisé par david93fcb avec 2 chansons( une vidéo d'environ 7mn avec tous ses meilleurs points). Et malheureusement après une mauvaise manipulation je l'ai supprimée... Et maintenant je ne la trouve plus sur YouTube... Pourriez vous me donner le lien si qqun la trouve svp?
Merci d'avance!

Samedi 28 Août 2010 21:47

Le milkyway appolo est extrêmement adhèrent et tres tendre. Ça pourrait être un excellent choix
pour toi

Samedi 28 Août 2010 21:37

J'aime bien les neo aussi
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 28 Août 2010 22:25 par Picothyuk

Samedi 28 Août 2010 21:24

Citation de mj95540 :
Citation de Picothyuk :
Citation de nick-nack :
oui si vous voulez du moment que vous arretez vos citations! Content
Tu as raison sinon le sujet va être supprimé... :p

exact. mais mon dieu, ça fesait du bien de s'amuser quand même parfois
C'est vrai! +1
250 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Picothyuk