h3 une fois par an
pl peu de temps tellement j'en ai essayé
deux joueurs du club ont des plaques de plus de 20 ans
ils jouent avec 2 anti cd et rv.
Defenseur à l'ancienne pur jus (70 ans passé) mais attaque en cd de temps en temps
ils furent 25 et l'autre 50
encore 10 à ce jour
Tous les ans, à raison de 2 entrainements par semaine et une rencontre de championnat le week-end.
Si tu en prends soin, il n'y a pas de raisons de changer plus tôt
Le pouce sur la raquette : prise dite de RV. Elle facilite la mobilité du poignet dans les coups exécutés en RV mais limite les coups en CD.
Grubba, Lindh, Rosskopf et Mazunov jouent en prise RV.
Le pouce plus sur le bois : prise dite de CD. Inverse de la prise RV. Appelgreen, Gatien, Persson, Saike et Waldner jouent en prise CD.
Les meilleurs arrivent à faire tourner la raquette légèrement afin de passer d'un prise à une autre.....
Tout cela est tiré du livre "Tennis de Table : Comment être le meilleur..."
Bonjour je m'apprête a acheter un nouveau bois. Je joue avec un bon contrôle, j'attaque souvent le
premier (top rotation) et derrière je joue en jeu plat, top spin a mi distance. Donc j'aurais besoin d'un bois assez tendre, léger et avec pas mal de sensations. Merci de votre aide!
Le Grubba ALL+ est assez dur, sans autre particularité je pense...
Il ne te reste plus qu'à aller faire le tour de la rubrique matériel à la recherche d'un bois OFF- qui soit aussi sec
Je pense au Donic Burn OFF- personnellement. Ou au Temper Tech OFF- ...
Merci pour ton avis je vais faire des recherches sur le burn OFF- (mais bon, j'aimerais quand Meme rester sur butterfly question bois) Que pensez-vous d'un schlager precision OFF-, un maze passion OFF- ou un Timo Boll OFF-?
Merci de vos prochains avis!
Oui je l'ai déjà essayé mais je le trouve trop gros, trop dur et trop lourd (peut-être cela venait du fait que les deux mousses étaient des hurricane 3 en 2.2 et 2.0...)
primorac plus tendre que le grubba.... perso je te conseille de gardé le grubba... son équivalent en plus rapide n'existe pas!
C'est sûrement le fait que quand j'ai testé, Sur le bois il y avait 2 hurricane...
Oui je l'ai déjà essayé mais je le trouve trop gros, trop dur et trop lourd (peut-être cela venait du fait que les deux mousses étaient des hurricane 3 en 2.2 et 2.0...)
Bonjour, en ce moment je joue avec ce bois qui ne satisfait pleinement concernant les sensations, le toucher que j'ai avec, mais question vitesse jusque la ça allait, mais maintenant j'ai besoin de quelque chose de plus rapide et qui soit équivalent au grubba question poid sensation mais avec un peu plus de vitesse (OFF-/OFF). Ne me dites pas de changer l'epaisseur svp car j'aime quand Meme garder un contact avec le bois.
Merci d'avance pour vos conseils!
Bonjour, autrefois, j'avais une vidéo nomée joo se hyuk: c'était un montage réalisé par david93fcb avec 2 chansons( une vidéo d'environ 7mn avec tous ses meilleurs points). Et malheureusement après une mauvaise manipulation je l'ai supprimée... Et maintenant je ne la trouve plus sur YouTube... Pourriez vous me donner le lien si qqun la trouve svp?
Merci d'avance!