Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Picothyuk

Messages de Picothyuk - Page 12

Vendredi 20 Août 2010 14:09

Il est neuf.
Defense :D

Vendredi 20 Août 2010 14:09

Il est neuf.
Defense :D

Vendredi 20 Août 2010 12:12

Citation de Sirshaq :
Peut être un soucis de raquette aussi ? non ?

Je n'ai pas testé de bois de défenseur, mais cela ne dois pas être rapide en toute logique.

Perso, mon point fort est justement le revers, et ma claque revers n'est vraiment pas ce que j'utilise le plus.

Mais la vitesse est vraiment la part importante sur mon revers.

As tu bien ce que tu as mis en descriptif comme matériel ?
Oui j'ai bien un Donic defplay senso et bien que ce soit un bois de défense je l'utilise pour l'attaque car j'adore ce bois.
J'essaye de compenser avec l'epaisseur des mousses.
Defense :D

Vendredi 20 Août 2010 11:48

Citation de powerslave :
Citation de neo-sanglier :
Claque du revers??? Jamis entendu parler...

Bloc actif, contre top, bloc coupé, latéral... oui ...claque revers ? Connais pas...


t'es 20 et tu fais jamais de claque avec ton revers ?

Sinon pour picotuk , peut-être que tu ne mets pas du tout assez de vitesse de bras dans ton top revers mi-distance ( pourtant t'as une raquette très rapide non ?! )
Regarde mon bois... Content
Defense :D

Jeudi 19 Août 2010 23:53

Bon, un petit bilan : j'ai essayé de mettre en pratique ce que vous m'avez dit, je suis arrivé en demi a un tournoi aujourd'hui, et deviné ce qui m'a fait perdre... Mon revers le mec jouait que sur le petit cote revers et il topait dans mon revers. Bilan : les blocs étaient superpassifs et en contre attaque les balles étaient lentes et un peu hautes, dès que je tentais d'accelerer avec mon revers : POUF dehors... (j'etait bien sur l'avant de mes appuis et les jambes fléchies). Résultat défaite 3-0... Qu'est ce qui cloche svp?
Defense :D

Jeudi 19 Août 2010 15:29

Citation de powerslave :
Citation de quentinsz :
Petite expérience personnelle.

J'ai fait du tennis pendant les vacances. Et en revenant au ping pong, j'ai claqué comme au tennis avec un geste bien ample et le résultat est impressionant. La balle est irratrapable car la vitesse est impressionante et elle s'écrase sur la table.

Par contre, j'en mets une sur deux pour l'instant mais vu qu'avant je ne savais ni frapper ni claquer du revers, c'est mieux que rien. Bien sur, ce n'est pas le bon geste, mais pour moi, ca fonctionne bien et vu que je fais 1 ou 2 claques revers par match, si je peux impressionner l'adversaire, ça me convient parfaitement.

oulà ... le geste au tennis n'est pas du tout pareil qu'au ping pong , si tu passes bien ta claque c'est bien mais je ne vois pas le rapport avec le tennis
Émoticône
Defense :D

Jeudi 19 Août 2010 12:13

Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour améliorer mon revers. Mon promblème est qu'en contre attaque d'abord je n'arrive pas a mettre de la puissance dans la balle. En bloc, pas de problème, et le top non plus. Donc c'est assez embêtant en match quand on part en shema de contre revers... Ah, et dernier truc : comment entraîner ma claque revers?
Merci d'avance a tous!
Defense :D

Mardi 10 Août 2010 18:02

Citation de phil62 :
c'est la version disney? Rire

J ai encopre un mois pour trouver un rv; j ai un autre test en vue qui pourrait être interressant mais j' attends de voir pour en parler.
Regarde sur eacheng tu peux l'avoir pour 10$ je crois. Donc pourquoi te priver de le tester? LOL
Defense :D

Mardi 10 Août 2010 18:00

Citation de phil62 :
J aimerai bien d' autres infos ce ce picot picothyuk et pilami svt:

ce picot long est il solide?

Est ce que vous le compareriez à un soft ou mi long dans la façon de jouer mais avec plus d' effet gênants?

Merci d' avance.
Ecoute, Phil62, pour la rigidité, je joue avec depuis 7 mois et aucun picot n'est parti pour le momen(1.0mm) Donc il est bien solide Meme si les picots sont très souples. Alors il peut bien s'apparenter a un mi long car l'attaque et les faux tops sont ttrs facilement jouables et concernant les blocs de Meme . J'espère avoir répondu a ta question! C'est dommage que ce picot n'est pas plus connu que cela...
Defense :D

Mardi 10 Août 2010 13:27

Citation de Curlspezial :
Citation de Picothyuk :
Bon j'ai commandé mon akkadi L1 , test la semaine prochaine (pas plus tôt car rupture de stock...) en 0.6 sur un defplay senso. Je vous ferai part de mes impressions si vous le voulez.


Déjà de la rupture de stock.... C'est bon signe pour les ventes de ce picot!
Ouais ça m'a bien fait ch*** parce que sinon je l'aurai eu demain... D'ailleurs c'est le seul picot en rupture de stock, enfin Meme le seul article, donc ça promet!! Et si jamais pour 30€ sur gubler.ch vous pouvez le trouver en 0x.
Defense :D

Mardi 10 Août 2010 13:15

Bon j'ai commandé mon akkadi L1 , test la semaine prochaine (pas plus tôt car rupture de stock...) en 0.6 sur un defplay senso. Je vous ferai part de mes impressions si vous le voulez.
Defense :D

Lundi 09 Août 2010 20:07

Citation de Diabolosyl :
Pour te répondre ici, je dirais que le choix dépend de ce que tu veux en faire.

Le GDT peut aller sur différent bois mais il faut tenir compte de sa vitesse et composer sa raquette en fonction.

Émoticône
Defense :D

Lundi 09 Août 2010 18:40

Émoticône Ok donc je crois que je vais m'orienter vers le GDT en Ox
sur le defplay
senso. Ou vous me conseillez en une autre épaisseur ?
Defense :D

Lundi 09 Août 2010 13:43

Rectification: pas de mousses chinoises... ^^
Defense :D

Lundi 09 Août 2010 13:36

Bonjour,
Un ami cherche une mousse pour son revers . Il claque souvent en revers et le reste du temps il
coupe et bloque. Donc merci pour votre aide!
Defense :D

Lundi 09 Août 2010 11:21

Au fait, faut surtout savoir le contrôler pour bien l'exploiter, vu qu'il est bien rapide il faut plus terminer près de toi que devant en défense coupée que par rapport a un picot lent tel que pe curl p1r. Il faut trouver les bons gestes. Moi pendant un mois je sortait beaucoup de blocs vu qu'il est rapide, mais maintenant Meme en 1.0 je le trouve très contrôlable!
Defense :D

Lundi 09 Août 2010 11:17

Donc pour toi Diabo le Barricade et le GDT ça le fera pas?
Defense :D

Dimanche 08 Août 2010 22:18

Et vous croyez que le firewall + de Neuneu se joue bien avc le GDT? J'ai fait un topicpour le choix entre un de ces deux bois. En admettant que je choisirai un de ces 2 picots, pourriez vous voter svp.
Defense :D

Dimanche 08 Août 2010 22:02

Le coppa jo Silver est presque identique a l'Energy X-tra
Defense :D

Dimanche 08 Août 2010 21:59

Ouh lala: Bravo vous me faites hésiter entre l'Akkadi L1 et le GDT(petite Info je vais prendre le bois Barricade Def)
Defense :D
250 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Picothyuk

Résolu