Avant j'avais un excellent revers
j'ai pris un picot 6 mois et je viens de revenir au backside. Ce n'est pas que j'arrive pas je ne leur donne pas assez de puissance...
Bah non ce n'est pas du contre-top.. Pour ça il faudrait que l'adversaire tope !
C'est de la bête contre-attaque à plat, balle sans effet comme à l'échauffement...
Exactement mais derrière un top si on les appuie c'est très efficace, donc pouvez vous me décrire ce geste.
Bonjour, pourriez-vous me décrire le geste de la contre attaque revers, voire une vidéo le montrant précisément(c'est mon grand point faible!) ? Je vous remercie de votre aide prochaine!
regarde le catalogue wack sport page 220 n°7 ça peut etre un bon début!
Je n'ai pas de catalogue wack, si tu regardais mon classement, tu verrais que je vis en Suisse(j'ai le catalogue Gübler et Erra Team). Merci quand meme! Et qu'est-ce que cela dit? Bonne soirée à toi!
Bonjour, je connais un exercice permettant de travailler le toucher (je sais qu'on ne peut le travailler que jusqu'à un certain point, le reste est "inné": Donc il faut faire de la contre attaque,et au moment choisi, toper rotation puis repartir en contre attaque etc etc... Avez-vous d'autres exercices permettant de travailler le toucher?
Merci d'avance!
désolé MEACULPA team matsuchita
j'ai pas relu tout le post j'ai déduis trop vite sans tout relire
que c'était toi qui avait réalisé le sondage .
en ce qui me concerne une fois de plus dans ce post
le sondage est très mal réalisé
impossible d'avoir des réponses cohérentes sur la base du questionaire ,
2 a 3m ( ou 2 a 4 ) puis 3 m et plus ( ou 4 et plus ) deux lignes importantes de jeu oubliées dans ce questionaire ! !
par contre
la différence entre collé a la table
puis 5cm
puis 10-15
puis 20-25 OUAAAAA
Lis juste en haut de ton message...
Autant pour moi
non mais la je m'adressais a team matsuchita en lui présentant MES excuses pas a toi désolé
désolé MEACULPA team matsuchita
j'ai pas relu tout le post j'ai déduis trop vite sans tout relire
que c'était toi qui avait réalisé le sondage .
en ce qui me concerne une fois de plus dans ce post
le sondage est très mal réalisé
impossible d'avoir des réponses cohérentes sur la base du questionaire ,
2 a 3m ( ou 2 a 4 ) puis 3 m et plus ( ou 4 et plus ) deux lignes importantes de jeu oubliées dans ce questionaire ! !
par contre
la différence entre collé a la table
puis 5cm
puis 10-15
puis 20-25 OUAAAAA
Tu crois que je l'ai un peu cherché en écrivant une réponse sur mon système de jeu qui fait que je suis généralement à 2 ou 3 m de la table et qu'en écrivant que le sondage était mal construit : j'entendais par là que les options de réponse au sondage étaient mal adaptées, alors ça NON !
Ne t'inquiète pas Team Matsushita je ne l'ai
pas mal pris, tu as raison mais la remarque est sortie déjà 10x...
En étant défenseur, 2 ou 3m.
Sondage mal construit.
Ne pouvez-vous pas répondre autre chose que "1 m n'est pas de la défense!" cette remarque est déjà sortie 10 fois... Je crois que j'ai compris... Je l'ai déjà dit : CONSIDEREZ PLUS D'1M COMME DE LA MI-DISTANCE!
idem, faisant 1m88 je me tiens au minimum à 1m de la table sinon je ne peux plus avancer dans la balle...
c'est pas le premier sondage que tu fais avec des réponses pourries, alors s'il te plait fait attention à ce que tu écris, à moins que ça ne soit juste pour le plaisir de créer un post avec sondage (ce dont j'ai l'impression....)
Ce n'est pas juste "un
plaisir" pour moi de créer un sondage je les met pour trouver la solution à des questions que je me pose sur une technique un bois etc... Bon il fait m'excuser pour le "malformulation" des réponses mais bon faut pas aller trop loin... Si ça peut vous calmer, prenez en
compte 1m comme jeu a mi-distance...
Bonne journée!