Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Picothyuk

Messages de Picothyuk - Page 13

Dimanche 08 Août 2010 19:36

Parce que j'aimerais tester d'autres picots si j'en trouve un meilleur sinon je retourne au cloud and Fog III.
Defense :D

Dimanche 08 Août 2010 18:48

Bonjour chers picoteurs,
J'ai testé le cloud and fog 3 de chez DHS: Alors voilà c'est un excellent picot long très gênant ( mes adversaires le qualifient souvent de "pourri" ) les balles sont très gênantes sur poussetes (je vous dit pas sur les poussettes aggressives). Le premier truc qui m'a frappé lorsque je l'ai testé, c'est sa facilité déconcertante a attaquer: C'est quasi comme un backside. De plus, La défense coupée est Sciée et ce picot a une particularité: en défense , sur n'importe quel coup d'attaque, on ne doit pas forcément couper on peut frapper et la balle va automatiquement sur la table. Il est très adhèrent, donc les faux-tops c'est du gateau. Le bloc est très facile et la balle est très flottante après le bloc, et on peut facilement placer la balle n'importe ou! Bon, je crois que j'ai tout dit, si vous voulez des autres infos sur ce picot, je suis la!

Dimanche 08 Août 2010 18:32

Le Grass D Tech passe en tête ! Clin d'oeil

Dimanche 08 Août 2010 17:52

Ce qui est sur , c'est que je prendrais pas d'anti... Je joue en défense et bloc coupé depuis pas mal de temps et mon niveau a bien augmenté le geste de la défense coupée je l'ai et aussi pour les blocs coupés. Maintenant, j'ai besoin d'un picot sécurisant en défense mais qui est efficace a la table. Merci d'avance pour les prochains conseils!

Dimanche 08 Août 2010 17:48

Le grass D Tech ou l'octopus avec une bonne épaisseur de mousse s'apparentent bien à des backsides...

Dimanche 08 Août 2010 17:44

Oui en effet je penserai peut être a le prendre mais un peu lent...

Dimanche 08 Août 2010 17:32

Bonjour,
Je cherche un bon picot me permettant de défendre loin de la table (donc bonne inversion) et bloquer à la table. Merci d'avance!

Dimanche 08 Août 2010 17:20

Mais je suppose Que mon Coppa Jo Silver pourrait combler lemanque de vitesse, non? Sinon je pourrait prendre du Max si trop lent

Dimanche 08 Août 2010 17:19

Émoticône Merci pour tes impressions LUMAYTOIS! J'ai en effet déjà essayé le firewall plus avec un Monster Classic en Ox. J'arrivais bien a attaquer (Meme avec beaucoup de facilité...) et la défense coupée rasait bien le filet. Par contre le Barricade jamais essayé. Est-il facile d'attaquer avec? Pour la coupe je sais déjà qu'il est très bon ... Merci d'avance!

Dimanche 08 Août 2010 14:36

Bonjour,
J'hésite entre ces deux bois. Je défend loin de la table mais j'aime bien rester des fois à la table pour des blocs coupés et des attaques. Je sais que pour la défense le Barricade est mieux, mais pour le jeu à la table, c'est le Firewall. Je ne privilégie aucun de ces deux styles, donc j'ai besoin d'aide. Clin d'oeil
250 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Picothyuk

Résolu