Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fluffy

Messages de Fluffy - Page 70

Mardi 12 Avril 2011 23:40

Correction, il y aurait trois poules en excellence...
Et oui, lorsqu'on parle sans avoir connaissance des règlements, on commet des erreurs...

A ma décharge, je pense que le règlement n'a pas encore été fait... ou du moins, il n'est pas diffusé!

Mardi 12 Avril 2011 17:14

Citation de RASTAFIRE :
Est-ce que tu aurais une démonstration de cours à montrer?
T'es pas censé être au courant vu que tu fais partie de la liste des coachs???
Bon courage à vous qui lancez ce projet, mais 50balles de l'heure... vous pensez pas abuser un peu?

Mardi 12 Avril 2011 13:09

Tiens, sinon, en parlant de ce compte rendu, il me semble que c'est dans celui de novembre qu'ils ont validé les changements pour le championnat de Paris:

- nlle pyramide (2,4,8,12,16,x)
- passage à 8 équipes par poule
- 9 joueurs au lieu de 12 dans les deux plus hautes divisions (les autres ne changent pas)

Allez pour ceux qui sont concernés, descendront (sous réserve que je ne me sois pas trompé):
Exc: 7, 8, 9 et 10
Pro Exc: 7, 8, 9 et 10
Hon: 9 et 10
Pro Hon: 9 et 10 + deux 8èmes

Bref, pour ma part, ce n'est pas une révolution... mais on perd des dates de compétition pour alléger le calendrier régional. Et le chpt de paris perd de son intérêt avec la diminution du nb de joueurs. Jouer à 12 est génial.

Mardi 12 Avril 2011 00:41

C'était noël en retard... ils m'ont tous 3 offert des points!

Mardi 12 Avril 2011 00:36

...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 26 Février 2012 22:49 par Fluffy

Lundi 11 Avril 2011 19:46

Les as tu déjà vu mettre les PV rapidement après les commissions?

Dimanche 10 Avril 2011 12:04

Elle est passée la réunion du comité directeur...

Dimanche 10 Avril 2011 01:20

Perso, j'en ai marre de me faire détrousser pour des plaques qui finissent au placard... J'imagine que son revêtement devrait avoisiner les 40€ (dans le meilleur des cas)... Avec ça, je peux faire deux années de 979! MDR

Par contre, je suis toujours curieux de voir les pochettes des revêtements dégueulasses!

Dimanche 10 Avril 2011 01:14

C'est cool de le prendre de manière constructive.
Essaye de filmer la dernière rencontre de championnat... en 3h de ping, tu devrais largement de quoi faire une belle vidéo.

Voici des points au plus faible niveau départemental perso, j'ai encore pris plaisir à la revisionner!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Avril 2011 01:15 par Fluffy

Samedi 09 Avril 2011 16:28

Comme d'hab... le revêtement miracle!
Tu pourrais nous mettre le lien de son site, ou une photo de la pochette?

Allez les pigeons! raquez! MDR

Samedi 09 Avril 2011 13:41

Alors, merci pour cette vidéo, mais je n'ai pas terminé le visionnage pour plusieurs raisons:
- les points sont pourris (a part celui à 1'35)
- la musique est un handicap dés qu'elle surpasse le bruit de la balle et des coups
- je suis partagé sur le fait que le caméscope bouge... cela propose des plans différents, c'est bien, mais parfois, on a le mal de mer!
- les joueurs semblent ne pas faire bcp d'efforts. Pour un "action clip", a part la musique, le contenu est lassant.
Le problème n'est pas le niveau. Cela pourrait être Gatien que ça change pas le pb... c'est la vidéo qui nous intéresse pas leurs résultats. Qui gagne, on s'en fout tant qu'on en a pour nos yeux!
Clairement, il y a deux joueurs au dessus du lot, mais ils ne montrent rien... c'est dommage. Pour votre montée, ça va pas être évident vu le résultat des autres! Mais pourquoi pas, sinon, pour les mauvaises langues, il y a la D1 (et parfois PR) avant le niveau régional. Et il s'agit d'un petit club, donc les joueurs jouent là où ils peuvent! Et bravo à eux parce que vu l'écart, c'est pas évident.

Après ce qui m'a plu c'est l'édition: l'intro avec le logo est très sympa.
En choisissant des points plus jolis (qui durent ou qui ont un intérêt technique ou visuel), tes vidéos pourraient être très belles.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Avril 2011 13:43 par Fluffy

Vendredi 08 Avril 2011 13:31

un bois combi?

Vendredi 08 Avril 2011 13:26

C'est un antitop...
Je crois pas trop aux pouvoir magiques de ces plaques par rapport au PL.

Vendredi 08 Avril 2011 12:46

Le revers de xu xin est super technique... j'adore les faire à l'entrainement. Par contre avec sa prise!!! C'est tout juste incroyable!

La "main" de Tang aussi est magnifique. Quelle lucidité et temps de réaction.

lol @ Evans! Pas préparé du tout! Génial (Moi au contraire, je l'anticipe)
Idem pour Rosskopf (et il faut voir sur qui il le passe aussi!)

Original le mec qui joue a deux mains... on a tous déjà essayé sans doute... pas évident! surement un tennis man.

Pour le coup entre les jambes, une frappe est plu drôle (et plus facile a faire), mais là, c'est plus dur à placer.

Merci Francis!

Vendredi 08 Avril 2011 12:33

Citation de Dom-Dom :
Vraiment bien tes vidéos , Fluffy , sur le match contre le défenseur , tu as le 979 sur ton revers ?
Oui, il remplace désormais le p1r. Le claw est plus facile a utiliser mais la balle en bloc coupé n'est pas assez dure.

Tofff, essaye de choper pinnacle... c'est assez simple.
Tu auras un clip très long...
Tu fractionnes le clip et, au fur et à mesure, supprimes les parties indésirables...
A la fin, il te suffira de créer le clip en choisissant une compression qui ne pourrisse pas trop le truc. Tu devras faire plusieurs essais je pense.

Vendredi 08 Avril 2011 00:07

Il faudrait plutôt poser la question à Tofff, mais l'ayant déjà joué il y a deux ans aux indivs, il avait déjà la genouillère...

Jeudi 07 Avril 2011 12:26

La poste... Pleurer
Un conseil tofff, évité de ré-encoder sinon, ça peut donner des résultats chelous.
Le mieux serait de simplement couper les point qui ne te plairont pas.

Mercredi 06 Avril 2011 18:35

Citation de nick-nack :
au bout du combientieme essais? MDR

Premier... j'ai toute une panoplie de trucs chelous! :p

Par ici, on appelle tous ça une roulette (qu'elle rebondisse ou non)

Mercredi 06 Avril 2011 17:56

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Octobre 2011 12:01 par Francis

Mardi 05 Avril 2011 17:58

Le pryde30... la plaque qui m'a permis d'arrêter la colle! MDR
Je ne suis pas prêt de changer... chaque nouvel essai est une désillusion!

Les adversaires sont 1860 1850 et 1790 pour le plus jeune (cadet seulement).
Le défenseur est très pénible a jouer car il remet tout et parfois la balle est super haute mais tellement taillée qu'on ne peut l'attaquer. Il joue avec un Grass ultra en CD (avec une mousse fine) et un Orthodox en RV avec lequel il claque super bien et facilement n'importe quelle balle un peu facile.

J'ai surtout eu bcp de mal lors du premier match car j'avais énormément de mal à voir le service. Heureusement pour moi que mon adversaire à été plutôt maladroit.
Ma seconde partie fut expéditive, le jeune n'a jamais fait l'effort de jouer. Tant mieux pour moi.
La troisième fut très dure dans la tête car j'étais cuit et il nous fallait ce point. J'ai donc essayé d'assurer ce qui pouvait l'être. Peu de risques, et tenir la balle. Je m'en sors super bien parce qu'a la belle, cela aurait été une autre histoire!

Du coté de mes partenaires, Virgule à été moyen et fait énormément de fautes qu'il ne fait pas habituellement. La dernière partie entre les deux jeunes était particulièrement pénible a regarder: il y avait rarement plus de deux échanges sans qu'une faute grossière ne stoppe le point.
Imad à lâché dés la première partie...

Bref, on a eu très chaud aux fesses!
1898 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fluffy

Résolu