Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Cours Professionels de Tennis de Table(CPTT)

Vendredi 08 Avril 2011 21:30

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie d'un site internet traitant du tennis de table.
Regroupant ainsi des cours pour tous.
Ouvert aussi bien aux particuliers par ses seances individuels qu'aux scolaires et societes.

Je vous laisse le decouvrir.

www.cptt.net

Mardi 12 Avril 2011 16:30

Est-ce que tu aurais une démonstration de cours à montrer?

Mardi 12 Avril 2011 17:14

Citation de RASTAFIRE :
Est-ce que tu aurais une démonstration de cours à montrer?
T'es pas censé être au courant vu que tu fais partie de la liste des coachs???
Bon courage à vous qui lancez ce projet, mais 50balles de l'heure... vous pensez pas abuser un peu?

Mardi 12 Avril 2011 19:58

C'est ce qui m'avait un peu fait tiqué, je trouvais que 50 euros, c'était extrêmement cher par rapport aux standards que je connais. Dans mon club, c'est 30 euros et les entraîneurs qui s'en occupent sont tous diplômés et aux alentours de n°200...

Mardi 12 Avril 2011 22:36

Premièrement 50euros/h c'est pour 1h,les formules sont dégressives.
Dans les 3/4 des sports c'est le tarif d'un cours particulier.
On parle de cours déclarés,professionnels avec des salles mises a disposition près de chez soi et un espace de suivi en ligne.
Si tu as le meme service,avec la progression qui suit profite en.

Mardi 12 Avril 2011 22:52

Citation de Fluffy :
Citation de RASTAFIRE :
Est-ce que tu aurais une démonstration de cours à montrer?
T'es pas censé être au courant vu que tu fais partie de la liste des coachs???
Bon courage à vous qui lancez ce projet, mais 50balles de l'heure... vous pensez pas abuser un peu?


Effectivement je suis au courant c'est pour cette raison que je voulais qu'il y est plus de détail concernant le site pour mieux communiquer dessus.Il faudrait que la passion du tennis de table nous fasse devenir plus professionnel sur ce sujet comme tout autre sport individuel (ex:Golf, Tennis, Natation, etc...), toutefois il y aura toujours des sceptiques la nouveauté est souvent remise en cause mais il faut lui laissé le temps.

A bientôt j'espère dans une séance avec CPTT

Mardi 12 Avril 2011 23:46

Non, je ne suis pas intéressé du tout...
J'espère que vous trouverez votre public car comme le signale Hermann, le ping souffre de sa "loisiritude".

Cependant, avec de tels tarifs, vous vous priverez de la majeure partie de la clientèle pongiste! Effectivement, 30/35€ semblerait bien plus intéressant (et décent)...
Pour le prix d'une vingtaine d'heures, c'est le prix d'un stage d'une semaine en pension complète!

Ceci dit, félicitations, et longue vie à votre concept!

Mercredi 13 Avril 2011 09:58

joli site, avec de bons entraineurs.
mais 20h 800 euro, tous les petits club sont a oublier.
dommage...

Mercredi 13 Avril 2011 21:00

Fluffy tu as un pris un bon exemple entre un stage et 20h de cours particuliers la progression n'aura surement rien a voir.L'attention est concentré sur une personne au lieu d 'un groupe.Sans parler de la relance qui est quasi inexistante durant les stages pour les 3/4 des stagiaires.

Mercredi 13 Avril 2011 23:05

Oui, enfin, ce n'est pas pour vous descendre... mais les cours particuliers ne sont pas la solution miracle. Je connais un joueur qui avait des cours particuliers de 2h par semaine pendant deux ans et qui n'a jamais dépassé les 700 points lorsque les points débutaient à 650! Il en avait les moyens, et cela lui faisait plaisir... tant mieux! mais quel échec...

Tu exagères lorsque tu dis que la relance est inexistante lors des stages... Souvent les stages sont organisés par niveaux.

Exemple:
Je suis cette semaine en stage et les joueurs ont des relanceurs qui ont au moins 500pts de plus qu'eux. Les stagiaires sont au mieux classés 12 et il y a quatre relanceurs classés 15 16 18 18. Il y a 3 techniciens pour 16 joueurs.
Je ne te parle même pas du prix...

Votre concept est intéressant, mais la critique au niveau des tarifs est légitime, il n'y a qu'a regarder l'opinion générale. Après, cela les vaut peut être. Cela n'empêche que c'est démesuré.

Mais pourquoi pas, si certains peuvent se le permettre, je recommande très vivement!
Avoir la bonne relance et les bons conseils tout le temps ne peut être que bon. Mais cela ne garantit aucunement la progression, contrairement à ce que tu insinues! Cela peut être d'une aide précieuse...

Mercredi 13 Avril 2011 23:19

C'est clair que le prix est très élevé, peu de personnes pourront se permettre de payer un tel prix.

Jeudi 14 Avril 2011 00:55

On ne parle pas de solution miracle mais d'une grande aide pour tout joueur.
Ton exemple est particulier,peut être un manque d'investissement du joueur ou un manque de connaissance technique de l’entraîneur.
Incessamment sous peu tu pourras voir l'évolution des joueur ayant adhérer à l 'association ce qui pourra te rassurer.

Juste un ordre d'idée pour les leçons individuels

-tennis( 50 à 80e/heure)
-musculation(40 à 80euros/heure)
-golf(50 à 100euros/heure)
-ski,escrime,judo...

Je parle de breveté d'Etat et pas forcément de bon athlètes.

Nous n'allons pas débattre indéfiniment à propos des prix,les intéressés s'adresseront directement au webmaster du site.
L'équipe CPTT.

Jeudi 14 Avril 2011 10:49

Bonne idée, ça m'intéresse ... des cours particuliers. Je vais pouvoir choisir le moniteur ou monitrice de mon choix comme dans les bronzés font du ski.

Jeudi 14 Avril 2011 11:54

L'entraineur en question est BE2... et le joueur s'entrainait en plus de ça dans la semaine.

Je veux bien que tu compares à d'autres sports... mais compare, ce qui est comparable!
Combien coute l'adhésion à un club dans ces sports là? Facilement le triple!
donc le fait que ces leçons soient tout aussi hors de prix, me choque déjà moins.

Bref, tu n'arriveras pas à me convaincre que vous proposez un prix juste.
Mais cela ne m'empêche pas de vous soutenir. Ma remarque était juste afin de souligner que vous éliminez des potentiels clients par de tels tarifs.

Jeudi 14 Avril 2011 23:22

Pour en revenir a ton cas,la limite de progression qu'a atteint ton joueur est forcément du a une faiblesse d'un coté ou de l'autre.Il est assez facile d'évoluer en tant que pratiquant lorsque tu es encadré par un professionnel.
Si tu souhaites des entraineurs qualifiés,bon joueurs,une séance déclaré,un accès a la salle,et un SUIVI il est difficile de descendre plus bas.C'est le client qui choisis ses horaires et sa salle ne l'oublions pas.

L'équipe CPTT.
1
2
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général