Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fluffy

Messages de Fluffy - Page 69

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 20 Avril 2011 16:44

oui tout est parti...
pour ceux que ça peut intéresser, je connais peut être quelqu'un qui a un maze t tec all+ en vente.

Mercredi 20 Avril 2011 14:58

l'image est inversée pour rendre les pubs illisibles

Mardi 19 Avril 2011 16:33

ça passera sans doute par le passage a deux poules...

Mardi 19 Avril 2011 15:53

Citation de zouze :
Courbevoie souhaite la bienvenue à Sofiane BOUDJAJA qui nous rejoint la saison prochaine
C'est certain? Joueur ou entraineur/Joueur?

Mardi 19 Avril 2011 15:39

il ne devrait y avoir aucun changement avant S+1 après que la réforme soit en place. donc pas avant 2014-2015 vu que la reforme sera prête pour la seconde phase 2012-2013! Ou alors, ce serait vraiment du grand n'importe quoi.

il n'y aura pas plus d'équipes le vdi, c'est juste qu'elles dépendront du dpt et non de la ligue.

Et oui, rien qu'avec la diminution des montées... les départements vont devoir s'activer... pour essayer de gérer le truc.

Mardi 19 Avril 2011 15:26

augmentation de l'inscription... la R3 c'est oublié définitivement.

Mardi 19 Avril 2011 15:11

Merci, je l'avais pas vue.
J'adore le jeu de Greg de Paris13 et son adversaire (Sylvain?) aussi est très agréable a voir jouer. A-t-il arrêté?

Lundi 18 Avril 2011 23:32

Tout est dans la manière de le faire... Si tu mènes largement et que tu essayes de passer quelques coups "spéciaux" sans réussir, c'est pas très valorisant pour ton adversaire.
Maintenant, si tu en tentes un et que cela passe, je ne trouve pas que c'est manquer de respect.

Pour ma part, je ne les fait que lorsque je suis (pratiquement) certain de les réussir et le plus souvent, c'est complètement instinctif. Si mes souvenirs sont bons, sur la balle de match de la première partie de la vidéo du post précédent, je fais un coup bizarre parce que cela m'a semblé être le meilleur choix possible.

Lundi 18 Avril 2011 23:20

Je ne sais pas si je pourrai car la place risque de manquer vu que l'espace est reduit, mais j'essayerai...
Voici la dernière en date contre Clément, Romuald, et Laurent.

Lundi 18 Avril 2011 22:26

A rien, c'est juste pour flamber... mais si ça passe, ça fait tjs plaisir! Content

Lundi 18 Avril 2011 19:07

En pivot, ça me semble plus logique et plus facile de faire un tour sur soi avec l'élan du geste...
Plein CD, a bout de bras, je reconnais que c'est plus naturel de se retourner!

Lundi 18 Avril 2011 18:51

Tourner dans l'autre sens aurait été plus logique... là, ça fait bizarre et forcé.

Lundi 18 Avril 2011 18:04

Enfin de vraies infos...
Sinon, oui, il s'agit d'une coquille... rien ne change sur la première phase de la saison prochaine.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Avril 2011 18:14 par Fluffy

Dimanche 17 Avril 2011 00:42

Non, je viendrai jouer en fsgt contre CPSX dans un coin de votre salle.
Mais si Brandon est dans le coin, je tâterai son top... je sais qu'il aime pas les picots! et j'ai bien envie de voir comment il a évolué. MDR
(d'ailleurs qu'a fait la N3 cet aprem?)

En fait la rencontre commençait à 15h mais on voulait arriver tranquillement donc RDV vers 13h et arriver vers 14h. Maintenant, on leur donne de faux horaires! comme ça, ils sont à l'heure!Rire

Dimanche 17 Avril 2011 00:04

Oui, c'est très pénible surtout sur les matches importants...
J'ai souvenir du dernier match de PN en première phase où nous sommes partis de Neuilly pour Palaiseau à 13h50 alors que le RDV était à 13h! Sacré périple... on a bien rigolé, mais au moment de jouer, personne n'avait plus envie! Nous nous sommes échangés nos raquettes! MDR

Lors de la rencontre ça va... ils s'arrachent!
sauf le 19, qui a un comportement qui me dérange profondément... on le voit d'ailleurs un peu sur la vidéo contre noisiel ou neuilly.
L'année prochaine devrait mieux se passer...

sinon, ce sera un jeudi soir, que je passerai...

Samedi 16 Avril 2011 23:48

Quelqu'un à demandé avec quoi jouait celui qui portait le maillot d'Arsenal. Ce à quoi j'ai répondu que Virgule (puisqu'il s'appelle Virgile) jouait avec du matos butterfly. En aucun cas nous n'avons parlé du Virgil de Paris13.

les points ça existe... mais ce n'est pas essentiel... cela ne regarde que l'individu et non l'équipe. Donc si cela n'handicape pas l'équipe, il fait ce qu'il veut de ses points! De plus, il n'a pas balancé la partie, mais n'a pas joué comme à son habitude, i la fait son match sans forcer et tu peux voir sur la vidéo qu'il respecte son adversaire.
Ce n'est pas une excuse facile, c'est un fait. Il faut admettre ses défaites... match balancé, non joué a fond, ou perdu, le résultat est le même: défaite. Virgil a fait une belle rencontre et tant mieux pour lui. Honnêtement, je le voyais plus battre le 19 et le 17 que le 18.
Et pour enfoncer un peu le clou, c'est pas pour cette année qu'il sera 18... il lui manque encore 60pts et vu que sa seule perf est sur notre 18, ça va être compliqué pour lui! Mais s'il continue avec la même envie, nul doute qu'il y parviendra bientôt.

Sors un peu de ta bulle, des 17, c'est monnaie courante en R1... il y a même des joueurs bien plus faibles... j'ai joué un 13 en A de R1!
Après, nous avons une équipe de touristes! Et nous l'assumons... notre 15, 17, et 19 ne jouent jamais en dehors des compétitions. Le ping est un moment de rigolade où ils retrouvent leur potes. Le 15 et 17 sont tellement "je m'en foutistes" qu'ils arrivent à 15h15 pour une rencontre qui commence à 15h!

Kevin, a fait une rencontre plutot moyenne sachant qu'il a pas eu besoin de forcer sur moi, et qu'il s'est fait ouvrir par le 15 qui par l'appât du Flunch avait une main de feu. Sur notre Virgile, le match à été sympa. Kevin, avec son jeu atypique, même irrégulier, est tjs spectaculaire.

Et je confirme que Paris13 à son lot grass dtecs qui jouent pas mal... MAIS... je ne m'étendrai pas là dessus, ce n'est pas le lieu! (je dois jouer à Paris13 le jeudi 26 mai, si cela te tente, on pourra continuer le débat, là on va juste souler tout le monde...)

Pour revenir au sujet des vidéos, j'ai joué il y a peu contre un joueur avec un Octopus et le match fut très intense. Je la mettrai bientôt!

Samedi 16 Avril 2011 12:10

Petit pois, lis mieux les messages... il n'y a rien de faux qui circule... tu lis juste de travers! ton message vindicatif me surprend et je vais donc répondre de manière similaire.
Citation de Fluffy page67 :
Il n'a pas de licence... il joue pour le fun dans la salle à Paris13!
il joue bon 25 je pense car même s'il ne fait pas de compet, il joue encore souvent.
Lorsque je dis que Fred joue a Paris13, c'est dans votre gymnase... j'ai bien précisé qu'il n'avait pas de licence! Son dernier club en date est AS Vietnam après avoir commencé à TTPlus. (ne jouent ils pas dans la salle de Paris13?)
Ensuite Paris13 se fournit chez friendship, ils ont donc systématiquement au moins -20% sur le petit matériel, comme tous les autres clubs partenaires.

Citation de Fluffy toujours page67 :
Et celui avec le maillot d'Arsenal, Virgule, il joue avec un bois Butterfly Boll (la série pas chère) et deux Tenergy en 2.1. Je demanderai la semaine prochaine et te répondrai plus précisément.
Virgule=Virgile dans mon club... C'est rare, mais parfois il y a des prénoms homonymiques au ping. As tu vu le Virgil de paris13 jouer avec un maillot d'Arsenal?

Et pour finir par le niveau puisque tu l'évoques... Virgil bat aisément notre 17 qui ne touche jamais une raquette en dehors des rencontres et bat aussi le 18 qui s'en foutait royalement vu que la rencontre était pliée. Ils ont eu bien plus de mal sur Djamel et surtout Clément...
Quant à Kevin, je suis le seul à me faire défoncer (j'étais, tactiquement complétement, à l'ouest)... il perd notre 17 et 15 assez facilement. Visiblement, il n'y avait pas assez d'effet pour gêner un 15 qui ne s'entraine jamais vu qu'il se prend un magistral 3-0.
Il n'y a pas un poil de rotation dans son revers, et son CD tourne, mais pas plus que la plupart des joueurs et est systématiquement plein CD.

Tu devrais vraiment tourner ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler.

Jeudi 14 Avril 2011 11:54

L'entraineur en question est BE2... et le joueur s'entrainait en plus de ça dans la semaine.

Je veux bien que tu compares à d'autres sports... mais compare, ce qui est comparable!
Combien coute l'adhésion à un club dans ces sports là? Facilement le triple!
donc le fait que ces leçons soient tout aussi hors de prix, me choque déjà moins.

Bref, tu n'arriveras pas à me convaincre que vous proposez un prix juste.
Mais cela ne m'empêche pas de vous soutenir. Ma remarque était juste afin de souligner que vous éliminez des potentiels clients par de tels tarifs.

Mercredi 13 Avril 2011 23:05

Oui, enfin, ce n'est pas pour vous descendre... mais les cours particuliers ne sont pas la solution miracle. Je connais un joueur qui avait des cours particuliers de 2h par semaine pendant deux ans et qui n'a jamais dépassé les 700 points lorsque les points débutaient à 650! Il en avait les moyens, et cela lui faisait plaisir... tant mieux! mais quel échec...

Tu exagères lorsque tu dis que la relance est inexistante lors des stages... Souvent les stages sont organisés par niveaux.

Exemple:
Je suis cette semaine en stage et les joueurs ont des relanceurs qui ont au moins 500pts de plus qu'eux. Les stagiaires sont au mieux classés 12 et il y a quatre relanceurs classés 15 16 18 18. Il y a 3 techniciens pour 16 joueurs.
Je ne te parle même pas du prix...

Votre concept est intéressant, mais la critique au niveau des tarifs est légitime, il n'y a qu'a regarder l'opinion générale. Après, cela les vaut peut être. Cela n'empêche que c'est démesuré.

Mais pourquoi pas, si certains peuvent se le permettre, je recommande très vivement!
Avoir la bonne relance et les bons conseils tout le temps ne peut être que bon. Mais cela ne garantit aucunement la progression, contrairement à ce que tu insinues! Cela peut être d'une aide précieuse...

Mardi 12 Avril 2011 23:46

Non, je ne suis pas intéressé du tout...
J'espère que vous trouverez votre public car comme le signale Hermann, le ping souffre de sa "loisiritude".

Cependant, avec de tels tarifs, vous vous priverez de la majeure partie de la clientèle pongiste! Effectivement, 30/35€ semblerait bien plus intéressant (et décent)...
Pour le prix d'une vingtaine d'heures, c'est le prix d'un stage d'une semaine en pension complète!

Ceci dit, félicitations, et longue vie à votre concept!
1898 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fluffy

Résolu