Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sentenza

Messages de Sentenza - Page 7

Samedi 05 Mai 2012 13:45

Comme quoi le ressenti est vraiment différent d'une personne à une autre!

ça fait trois séances que j'ai repris le Skyline 3, et je sens une vraie différence quand je me retrouve à mi distance, ça part plus fort qu'avec le Tin Arc 3! Après il est vrai que dans le petit jeu c'est un peu plus difficile du fait de son manque de dynamisme.
Et j'ai toujours joué avec des revetements dur, donc cela ne me gêne aucunement :-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Mai 2012 13:46 par Sentenza

Samedi 05 Mai 2012 13:20

Après plusieurs mois de jeu avec le Tin Arc 3, je reviens avec un ultime CR:

Efficace dans le petit jeu et le jeu à la table, je trouve néanmoins qu'il manque vraiment de puissance des qu'on s'éloigne de la table!

Comme l'a remarqué perak, le revêtement s'use assez vite, et perd également le dynamisme qu'il a en début de vie.

Je retourne donc au Skyline 3 classique! Et cela me coûtera 10 euros de moins.

Vendredi 04 Mai 2012 11:24

Merci MLPLFAF
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 04 Mai 2012 11:25 par Sentenza

Vendredi 04 Mai 2012 10:59

Bonjour!

Quelqu'un pour me dire pour le 3333551?

D'avance merci.

Dimanche 29 Avril 2012 18:09

Merci pour vos précieux conseils.

Vendredi 27 Avril 2012 13:55

Depuis la création de ce post, ce n'est qu'aujourd'hui que je peux enfin dire que je m'en sors pas trop mal avec le service rentrant....lifté (court, long, en diagonal, en ligne, au milieu...)

Mais impossible de le faire coupé! Avez vous une astuce pour le faire coupé?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Avril 2012 15:23 par Sentenza

Lundi 23 Avril 2012 13:45

La puissance est indéniablement du coté de Ma Long, mais la rapidité et la vitesse d'exécution est clairement du coté de Koki Niwa!

Samedi 21 Avril 2012 20:46

Merci de nous avoir deniché la vidéo de la rencontre branqui!

beaucoup de faute directe de Ma Long, mais surtout Koki Niwa jouait plus vite que Ma Long.

Samedi 21 Avril 2012 15:50

Samsonov contre Monteiro



Merci à spin4net
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Avril 2012 15:53 par Sentenza

Samedi 21 Avril 2012 13:13

Attention spoil si vous ne voulez pas connaitre les résultats!!!!!




Koki Niwa bat Ma Long et se qualifie!

8:11, 11:4, 11:8, 12:10, 5:11 et 11:9
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 21 Avril 2012 13:30 par Sentenza

Jeudi 19 Avril 2012 21:47

http://www.ittf.com/_front_page/ittf_full_story1.asp?ID=27557&Category=General&Competition_ID=&


Dommage Ma Lin ne défendra pas son titre!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Avril 2012 21:49 par Sentenza

Mardi 17 Avril 2012 17:36

Citation de topjr1 :
Je l'avais acheté il y a deux mois en 2.0mm noir pour mon CD, et je l'avais beaucoup aimé et adopté, pour les mêmes raisons que vous évoquées (totalement d'accord) ... mais le bonheur n'aura duré que qques semaines, je ne sais pas si c'est moi ou la plaque mais je l'ai trouvé beaucoup moins dynamique ensuite, comme s'il avait perdu son boost d'origine (?)


Effectivement quand j'ai joué avec les premières semaines, je l'avais trouvé plus dynamique qu'aujourd'hui! Mais rien de gênant....De toute façon avec les plaques chinoises faut pas être fainéant, faut engager tout le corps

Par contre je n'ai vu encore personne le jouer en MAX! Si quelqu'un pouvait nous en parler...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Avril 2012 17:37 par Sentenza

Mercredi 11 Avril 2012 13:13

Ma Lin est pour moi le joueur le plus "rusé" du circuit! Et il nous sort à chaque fois deux services pour les fins de set qu'il fait systématiquement bouffer à ses adversaires!!!!!

Dimanche 11 Mars 2012 17:38

Citation de rapido :
Wang Liqin est, pour moi, le joueur avec le plus de classe.

Ses déplacements, son amplitude, sa puissance en font le joueur le plus agréable à regarder au-delà d'une technique et d'un touché de balle hors norme.


100% d'accord avec toi!!!!!!!!

Vendredi 09 Mars 2012 22:49

suite à la controverse lancé par Federer à Nadal, qui lui reproche de prendre trop de temps entre chaque point ( selon le réglement le joueur dispose de 20 secondes pour engager la balle à la fin du point précédent) je voudrais savoir s'il y'a un règlement similaire au tennis de table.

http://sports.orange.fr/infos/tennis/201210/federer-egratigne-nadal_426847.html

Et êtes vous déjà tomber sur un joueur qui prenait vraiment trop son temps entre les points? Et comment avez vous réagi (ou réagirez vous si cela devait vous arriver?).

Jeudi 08 Mars 2012 23:23

Lorsque c'est moi qui gagne le match, je dis "Merci"!
Lorsque je perd le match, je dis "Bien joué! Bravo!

Mardi 06 Mars 2012 14:28

Citation de tofff :
3333551 878.98 +2.25



merci à toi tofff

Mardi 06 Mars 2012 12:58

voilà, je reviens pour un dernier compte rendu:
-excellent contrôle
-spin très élevé sans pour autant être tacky
-dynamique, certes, mais pêche un peu en vitesse (même si il est plus rapide que le skyline 3 classique) et comme pour les autres plaques chinoise il faut un minimum engager le corps.

Pour plus de vitesse, sans doute faut il opter pour du MAX.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Mars 2012 12:58 par Sentenza

Mardi 06 Mars 2012 12:46

Pour le 3333551 merci d'avance.

Samedi 03 Mars 2012 19:51

Il y'a aussi le service pioche qui est vraiment pas mal
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Mars 2012 19:52 par Sentenza
334 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sentenza

Résolu