Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sentenza

Messages de Sentenza - Page 6

Lundi 30 Juillet 2012 15:00

Les matchs pour ce soir à partir de 19h (heure londonienne je présume):

Zhang Jike contre Samsonov

Ovtcharov contre Chen Weizing

Maze contre Mizutani

Boll contre Crisan

Gacina contre Chuang Chi Yuan

Gao Ning contre Wang Hao

et Oh seug contre le gagnant kishikawa contre gionis je pense

Lundi 30 Juillet 2012 14:52

Beau match en cours Kishikawa contre Gionis

Lundi 30 Juillet 2012 13:55

LOL Shibaev qui nous refait encore le coup du lacet contre Gacina!

Lundi 30 Juillet 2012 13:11

Allez pour me consoler je vais regarder Timo Boll contre l'iranien!

Lundi 30 Juillet 2012 12:42

4-0 ça fait mal, surtout qu'Adrien ne sera jamais vraiment rentré dans le match, mais grâce au commentateur on a bien compris qu'il était "surnommée Harry Potter"!

Espérons quand même que France Télévision diffusera d'autre matchs pour montrer un peu la beauté de notre sport, parce que là avec les français...bref
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Juillet 2012 12:44 par Sentenza

Dimanche 29 Juillet 2012 16:03

Défaite de Persson sur Gacina

Samedi 28 Juillet 2012 22:30

Je regarde le ping sur la BBC!

Pour pouvoir lire les vidéos (en direct) il faut installer Expat Shield (car c'est juste pour les locaux sinon)! Expat Shield permet de faire croire au serveur que l'on se trouve en Angleterre!

http://www.bbc.co.uk/sport/olympics/2012/live-video

http://www.expatshield.com/

Vendredi 27 Juillet 2012 13:20

A la recherche d'un bois à la fois rapide, léger (très léger même) mais néanmoins contrôlable pour une combinaison avec des revêtements chinois peu dynamique et lourd (très lourd même), j’hésite entre le YINHE T 11 et le Joola Eagle Fast!

Quel bois me conseilleriez vous?
Et si vous avez d'autre suggestions, je suis preneur!
D'avance merci

" target="_blank">http://img39.imageshack.us/img39/7432/zoom2galaxyt11.jpg

" target="_blank">http://img11.imageshack.us/img11/2212/joolaeaglefast.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Juillet 2012 13:22 par Sentenza

Jeudi 26 Juillet 2012 01:01

A vos pronostics pour l’épreuve par équipe...

[img]" target="_blank">http://img23.imageshack.us/img23/893/sanstitre3sp.jpg

Mardi 24 Juillet 2012 22:28

Dommage que Koki Niwa ne fasse pas aussi l’épreuve en simple!

Mardi 24 Juillet 2012 15:58

Les plus jeunes: Ariel Hsing (F) 16 ans USA
Caroline Kumahara (F) 16 ans Brésil
Rodrigo Morales (H) 16 ans Bolivie
Erica Wu (F) 16 ans USA
Lily Zhang (F) 16 ans USA

Les doyens: Zhiwen He (H) 50 ans Espagne
Xia Lian Ni (F) 49 ans Luxembourg

Le club des Quarantenaires: Allan Bentsen (Danemark), Weixing Chen (Autriche), Hugo Hoyama (Brésil), Kalinikos Kreanga (Grèce), Song Liu (Argentine), Jorgen Persson (Suède), Zoran Primorac (Croatie), Jean-Michel Saive (Belgique).

Top 5 des plus grands: Omar Assar 194 cm Egypte, Alexander Shibaev 194 cm Russie, Kirill Skachkov 191 cm Russie, Oleksandr Didukh 190 cm Ukraine, Vladimir Samsonov 189 cm Biélorussie.

Le "couple" le plus petit: Koki Niwa (H) 162 cm Japon, Wenling Tan (F) 152 cm Italie.

La plus grande: Irene Ivancan 181 cm Allemagne.

Moyenne d'âge (hommes + femmes): 28 ans

Mardi 24 Juillet 2012 12:55

lol effectivement pour certains d'entre eux on dirait que c'est des mugshots*


*mugshot: Photographie d’un prisonnier cadrant le visage et les épaules, généralement prise de face et de profil, lors de l’arrestation d’un individu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juillet 2012 12:58 par Sentenza

Lundi 23 Juillet 2012 22:31

voici la liste de tout les participant(e)s à notre discipline favorite ;-)

http://fr.london2012.com/fr/athletes/discipline=table-tennis/index.htmx

Samedi 21 Juillet 2012 22:32

Il y'a fort à parier que le titre par équipe revienne aux chinois! Quant aux simples là c'est plus incertain! Même si pour le coté historique j'aimerai bien que ce soit Zhang Jike!

Dimanche 15 Juillet 2012 14:24

Superbe match entre Grubba et Saive!












Merci à DiegoTTTube.

Samedi 16 Juin 2012 11:59

quand on débute la compét et qu'on tombe sur des joueurs comme ça ça peut vraiment déstabiliser, mais après quand on prend de la bouteille, on se dit que le meilleur moyen de ne plus l’entendre tchouker c'est de tout simplement enchaîner les points gagnants!
Après j'ai décidé d'adopter l'attitude de Gao Ning, quand je perd ou gagne un point toujours la même attitude: POKER FACE ;-)

Lundi 04 Juin 2012 13:53

questions concernant le moon pro: existe t'il uniquement en rouge, ou on le trouve aussi en noir? et enfin est il plus dynamique (plus rapide) que le Tin Arc 3?

Samedi 02 Juin 2012 11:57

effectivement ce match est extra!

Un deuxième match que je trouve également extra...

http://www.youtube.com/watch?v=xLCsvmhZCyo

Samedi 26 Mai 2012 15:41

Un excellent reportage vu sur la chaine de Janus770 sur la confrontation Wang Hao vs. Zhang Jike avec sous-titre en anglais



Merci à Janus770

Mardi 22 Mai 2012 16:51

Très sympa ta vidéo nick-nack! Elle te met plus en valeur que les précédentes et c'est mieux filmé! ;-)
334 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sentenza

Résolu