Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sentenza

Messages de Sentenza - Page 14

Mercredi 25 Mai 2011 18:09

oui c'est vrai, faut que j'apprenne à souffler à chaque coup! tant que je ne lache pas un cri à la monica seles ça vaRire

Mercredi 25 Mai 2011 17:36

Bonjour tout le monde!

Je me suis rendu compte que lorsque je jouais de long échange( surtout des échanges en top sur top), je jouais le point en quasi apnée!
Est-ce que ça vous le fait ça aussi?

Et comme je suis en apnée, je suppose que je ne peux pas lâcher mes coups complétement, car dans des sports comme la boxe ou autre sport de combat, on apprend à souffler quand on porte un coup!

Mercredi 25 Mai 2011 17:24

Merci pour ta réponse!

Je rebondi donc sur t a remarque, à savoir sur la "tonicité"!

Quels exercices (musculaire je présume) faut-il faire pour être "tonique" justement?

Dimanche 22 Mai 2011 12:13

Bonjour Tout le monde!

Nous sommes sans doute nombreux à avoir vu la vidéo de Xu Xin à l'entrainement...voici le lien de cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=UlKb08yv6aQ

Mes questions sont les suivantes:
Comment obtient-on un tel déplacement?
Quel partie du corps faut-il muscler?

Je remarque aussi que lorsqu'il fait un déplacement de la droite vers la gauche , c'est sa jambe gauche qui semble travailler et sa jambe droite "glisse" sur le sol et inversement lorsqu'il effectue un déplacement de la gauche vers la droite! Est ce là un indice de comment on doit procéder pour obtenir un tel déplacement?


Merci d'avance pour vos interventions et explications!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Mai 2011 12:14 par Sentenza

Jeudi 19 Mai 2011 11:59

Effectivement superbe match que j'ai vu en direct sur ittf tv! Certainement le meilleur match de ces championnats du Monde avec celui de Chen Qi contre Samsonov

Mardi 17 Mai 2011 11:57

En même temps Timo Boll est reconnu comme étant un joueur très fair-play!

Pour ma part j'aimerais juste savoir, par curiosité, comment est perçu en Chine le geste de Zhang Jike, à savoir déchiré son maillot?

Lundi 16 Mai 2011 13:16

Justement moi c'est plutôt l'inverse je l'ai trouvé plus puissant que les autres Chinois en top spin coup droit, et plus solide également! Mais paradoxalement je le trouve moins esthétique que les autres, dans le sens ou, je trouve, mais ce n'est que mon avis,je le trouve moins beau à voir dans le jeu j'entend qu'un Ma Lonq, ou qu'un Wanq Ligin

Lundi 16 Mai 2011 09:29

Wang Hao a eu aussi quelques petites difficultés sur le service rentrant de Zhang Jike..

Lundi 16 Mai 2011 09:25

J'avais une petite préférence pour Wang Hao, tant pis le meilleur a gagné , même si Zhang Jike a eu chaud au dernier set...

J'ai regardé Stade 2 hier, même pas une image pfffff

Samedi 14 Mai 2011 17:06

Timo Boll seul représentant européen....

Samedi 14 Mai 2011 12:00

En direct , Ma Lin/Chen Qi versus Wang Hao/Zhang Jike combat de gladiateur

Samedi 14 Mai 2011 11:57

en direct sur ittf tv la paire Chen Qi/Ma Lin versus Wang Hao/Zhang Jike....OMG

Samedi 14 Mai 2011 10:27

Superbe match entre Chen Qi ET Vladimir Samsonov!!!!!!!

Jeudi 12 Mai 2011 14:37

merci à toi popette pour toutes ces précisions :-)

Jeudi 12 Mai 2011 13:18

merci beaucoup popette59, là je viens de lire tes messages sur le topic concernant ce revêtement, et je crois, non en fait j'en suis sur que mes prochaines plaques seront des Superspin G3, maintenant reste à savoir si je les prends en version hard ou soft et quels millimétrage je dois prendre!Rire

Jeudi 12 Mai 2011 13:00

Merci beaucoup pour cette information! Effectivement ce Giant DRagon Superspin pourrait très bien m'intéresser, tant par sa description technique que par son prix!

Je vois que tu joues avec, et je lis dans le descriptif qu'il est "factory tuned" qu'est ce que cela signifie?

Mercredi 11 Mai 2011 11:03

A noter aussi, je ne sais pas si vous l'avez vu, mais dans le match de double de Ma Lin avec Chen Qi, la raquette de Ma Lin a été contrôlé avant que la partie ne débute, l'arbitre a fait appel a un superviseur et celle-ci (la raquette ) a été testé dans une salle spéciale on voit toute la scène sur ittf tv
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Mai 2011 12:25 par Sentenza

Mercredi 11 Mai 2011 10:58

merci pour vos réponses messieurs.

Eh oui, le prix est aussi un facteur qui doit rentrer en ligne de compte dans l'achat de son matériel. Jusque là , j'achetais chinois, car c'était peu onéreux et les revêtements me duraient assez longtemps (Je fais l'année avec sans perte d'adhérence ).

D'ou mon autre question quelle est la "durée de vie d'un tenergy"?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Mai 2011 10:59 par Sentenza

Mardi 10 Mai 2011 09:55

j'aimerai passé au Tenergy parce-que tout simplement j'ai essayé la raquette d'un ami (teneregy 64 monté sur un bois allround) et là j'ai trouvé que tout ce que je faisais ça passait sans effort...contrairement à ma raquette actuelle où il faut que je m’emploie, et m'engage totalement... après ma seule crainte avec les Tenergy c'est de perdre en contrôle

Lundi 09 Mai 2011 12:50

merci pour ta réponse.

Je te confirme que le skyline est plutôt tacky (elle soulève la balle de table, effet collant)
334 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sentenza

Résolu