Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Long échange en apnée

Mercredi 25 Mai 2011 17:36

Bonjour tout le monde!

Je me suis rendu compte que lorsque je jouais de long échange( surtout des échanges en top sur top), je jouais le point en quasi apnée!
Est-ce que ça vous le fait ça aussi?

Et comme je suis en apnée, je suppose que je ne peux pas lâcher mes coups complétement, car dans des sports comme la boxe ou autre sport de combat, on apprend à souffler quand on porte un coup!

Mercredi 25 Mai 2011 17:42

alors la moi je n'ai jamais joué en apné surtout parce que je n'ai pas beaucoup de souffle et parce que je ne pourrais pas rentrer fort dans la balle! je pense qu'il faut que tu évites.

et puis la meilleure façon pour moi de souffler comme la plupart des joueurs de tennis c'est de pousser un gémissement apres un coup, ça marche tres bien!

Mercredi 25 Mai 2011 18:09

oui c'est vrai, faut que j'apprenne à souffler à chaque coup! tant que je ne lache pas un cri à la monica seles ça vaRire

Mercredi 25 Mai 2011 18:21

bah des fois je fais un cri genre à la nadal après que j'ai réussi un top particulièrement puissant Content
MALADE DU PING

Mercredi 25 Mai 2011 18:24

oui je pense que le meilleur moyen de respirer c'est de pousser un gémissement apres un coup pour pouvoir souffler

Mercredi 25 Mai 2011 18:54

Désolé mais y'a un truc que je comprends pas trop. Logiquement le geste du top inclus la rotation du bassin, ce qui facilite la respiration.

Mercredi 25 Mai 2011 20:45

Citation de nick-nack :
oui je pense que le meilleur moyen de respirer c'est de pousser un gémissement apres un coup pour pouvoir souffler

Émoticône
Citation de KALINIKOSDU01 :
Désolé mais y'a un truc que je comprends pas trop. Logiquement le geste du top inclus la rotation du bassin, ce qui facilite la respiration.

Émoticône
MALADE DU PING

Mercredi 25 Mai 2011 22:05

si je serais toi, j'éviterais de continuer à faire des tops en apnée. pas que tu tombes une fois dans les pommes en plein match! Émoticône

j'effectue aussi des gémissements voir grognements, et ca marche MDR j'expire toujours quand je frappe et après avoir frappé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Mai 2011 22:06 par Rhydian

Jeudi 26 Mai 2011 10:10

de longs échanges en top sur top en étant 7.... ça doit pas t'arriver tout le temps non plus !!! En tout cas apprends à respirer et souffler pendant les points ...
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général