Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jérémy54

Messages de Jérémy54 - Page 8

Mercredi 23 Janvier 2013 21:51

Citation de Zim06 :
Citation de Jérémy54 :
Au fait, je suis un peu embrouillé en ce qui concerne la mousse, elle est annoncée pas si dur que ça, et des commentaires on était fait faisant passer la mousse pour dure.. donc dés qu'il y a quelqu'un qui peut nous éclairer un peu plus la-dessus ce serait pas mal Content
Histoire de voir si ça peut remplacer mon rakza 7 soft en revers, ou si je me dirige vers un TF 42,5 !

Citation de Derf59 :
On peut rêver de ce T80, non ? MDR
- une adhérence de T05
- un dynamise de T64
- un controle en bloc de T25
- un facilité de prise en main des Fx

Moi ce qui me fait rire chez certains commentaires, c'est que ça vous gêne pas de critiquer Butterfly qui sort un 4ème Tenergy et dire qu'il n'apportera rien
mais les autres marques n'arrêtent pas de nous sortir des plaques par dizaines tous les 6 mois ? Ça vous dérange pas ?

Si vous pensez qu'il n'apporte rien sans l'avoir testé, et bien passez votre chemin, ça évitera de remplir 60 pages inutiles Clin d'oeil

Ne mélange pas tout ce qui a été dit jusqu'ici, il y a un coup de pub et on ne peut pas le nier, sinon on ne serait pas là à se poser tant de questions sur le revêtement en question. Et le fait qu'il n'apporte rien à la gamme est une hypothèse, la même que l'hypothèse qu'il comble un manque dans la gamme des tenergy. L'histoire des autres marques qui sortent des nouvelles gammes de revêtements à tout bout de champs a été évoquée aussi. Donc à aucun moment le T80 a été critiquer quel qu'il soit sans preuves, on a bien fait 10 pages à parler de ce qu'il pourrait apporter dans la gamme, et une page et demi sur le "coup de pub", un point qui je pense a sa place dans le sujet étant donné que butterfly ne sort pas de nouvelles plaques souvent. Donc ne mélangeons pas tout, à aucun moment il a été le cas de dénigrer le T80 ou quoi que ce soit Clin d'oeil

Et alors pour finir je citerai Jolan : "Et puis je ne demande qu'à me tromper, après tout, espérons que ça comble un vrai manque..."

Ben c'est Jolan qui va être heureux d'être cité pour quelque chose qu'il n'a pas écrit ! Émoticône

OUPS ! haha !! J'ai lu trop vite.. Émoticône

On la refait? Émoticône Et alors pour finir je citerai Julot : "Et puis je ne demande qu'à me tromper, après tout, espérons que ça comble un vrai manque..."

Voilà on a rien vu Émoticône

Mercredi 23 Janvier 2013 17:07

Il l'est depuis hier en France !

Mercredi 23 Janvier 2013 16:15

Au fait, je suis un peu embrouillé en ce qui concerne la mousse, elle est annoncée pas si dur que ça, et des commentaires on était fait faisant passer la mousse pour dure.. donc dés qu'il y a quelqu'un qui peut nous éclairer un peu plus la-dessus ce serait pas mal Content
Histoire de voir si ça peut remplacer mon rakza 7 soft en revers, ou si je me dirige vers un TF 42,5 !

Citation de Derf59 :
- une adhérence de T05
- un dynamise de T64

Moi ce qui me fait rire chez certains commentaires, c'est que ça vous gêne pas de critiquer Butterfly qui sort un 4ème Tenergy et dire qu'il n'apportera rien
mais les autres marques n'arrêtent pas de nous sortir des plaques par dizaines tous les 6 mois ? Ça vous dérange pas ?

Si vous pensez qu'il n'apporte rien sans l'avoir testé, et bien passez votre chemin, ça évitera de remplir 60 pages inutiles Clin d'oeil

Ne mélange pas tout ce qui a été dit jusqu'ici, il y a un coup de pub et on ne peut pas le nier, sinon on ne serait pas là à se poser tant de questions sur le revêtement en question. Et le fait qu'il n'apporte rien à la gamme est une hypothèse, la même que l'hypothèse qu'il comble un manque dans la gamme des tenergy. L'histoire des autres marques qui sortent des nouvelles gammes de revêtements à tout bout de champs a été évoquée aussi. Donc à aucun moment le T80 a été critiquer quel qu'il soit sans preuves, on a bien fait 10 pages à parler de ce qu'il pourrait apporter dans la gamme, et une page et demi sur le "coup de pub", un point qui je pense a sa place dans le sujet étant donné que butterfly ne sort pas de nouvelles plaques souvent. Donc ne mélangeons pas tout, à aucun moment il a été le cas de dénigrer le T80 ou quoi que ce soit Clin d'oeil

Et alors pour finir je citerai Jolan : "Et puis je ne demande qu'à me tromper, après tout, espérons que ça comble un vrai manque..."

Mercredi 23 Janvier 2013 16:06

Citation de anelo :
Citation de Derf59 :
- une adhérence de T05
- un dynamise de T64

à 19.90€ Émoticône

Émoticône
Émoticône

Mardi 22 Janvier 2013 22:30

Comment dire en 3 lignes ce que j'ai dit en une demi-page ! Merci Julot Émoticône

Mardi 22 Janvier 2013 22:27

Citation de julot :
Merci Jérémy, j'avais l'intention d'écrire plus ou moins la même chose.
A mon avis, en effet, commercialement, ils ne pouvaient pas attendre des années sans rien sortir dans ce domaine. Et comme les Tenergy cartonnent, rien de mieux que de compléter la gamme.

Émoticône

Mardi 22 Janvier 2013 22:05

Moi je vois plutôt l'arrivée de ce Tenergy 80 plus comme un coup de pub qu'un pas en avant technologique je pense.
Si on regarde les marques comme tibhar, donic etc.. ils sortent presque tous les 6 mois une nouvelle gamme de plaques, créant très souvent chez une grande partie des utilisateurs de tenergy la question "Est-ce que ça pourrait remplacer mon Tenergy?". Pour le moment, même si certaines de ces plaques sont de très bonnes factures, les utilisateurs de Tenergy n'ont toujours pas trouvé un vrai remplaçent à ces revêtements butterfly. Du coup, il faut avouer que cela fait un petit bout de temps comparé aux autres marques que butterfly n'avait pas sorti de nouveaux revêtements. Effectivement, vu le succés des Tenergy je pense qu'ils ont encore du temps devant eux avant que ces revêtement ne prennent un coup de vieux. Mais je pense aussi qu'ils ne peuvent pas non plus rester comme ça sans rien faire, car à un moment où un autre les autres marques les rattraperont, c'est certains ( Je fais par exemple allusion à la nouvelle gamme cornilleau ou à l'arrivée d'adidas dans le ping qui promet pour la suite ).
Si on regarde les forums, on a des sujet de presque 60 pages sur des nouveautés cornilleau, des nouveautés tibhar etc.. mais butterfly? Certes les tenergy apparaissent dans ces spots en comparaison avec le revêtement traité dans le sujet, mais c'est tout.
Pour moi ce Tenergy 80 c'est juste pour redonner un petit coup de boost à la machine, "faire le buzz", et regardez quoi?! Ca marche!! Il y a presque 10 pages sur ce sujet qui parle du T80 alors qu'on ne connaissait rien de ce revêtement, pourtant les 10 pages sont là ! On a vu des forumeurs les acheter directement au Japon, ou avait cette idée derrière la tête tout du moins ! Un super coup de pub moi je dis. Ce revêtement aura beau ne rien avoir d'exceptionnel, il aura fait une petite piqûre de rappel à tout le monde.

Donc je suis complètement d'accord avec Gilles71, pour moi c'est vraiment bien jouer pour faire oublier quelques temps la concurrence !

Lundi 21 Janvier 2013 12:02

Citation de Gilles71 :
Marrant ça ... on va bientôt entendre "backside de merde"! Ça changera des picots... Émoticône

Émoticône Émoticône

Mardi 15 Janvier 2013 12:30

Ok merci pour ta réponse rapide Content

Fin du hs !

Mardi 15 Janvier 2013 12:21

* tenergy 05 1.9 et 2.1

Mardi 15 Janvier 2013 12:20

Ben en même temps c'est vrai que les bois que j'utilise ne sont pas non plus des fusées, mais je préfère, et je cherche habituellement à combler le manque de vitesse avec le revetement. Et là franchement j'ai pas comblé grand chose haha

Petit hs d'une minute : Popette et Pongi, y a t'il une grande différence de vitesse et de contrôle entre un tenergi 1.9 mm et 2.1 mm ? Car je peux échanger mon fx-p contre un t05 2.1 mais je ne connais pas cette épaisseur. Merci !

Mardi 15 Janvier 2013 10:13

Je me suis dit exactement la même chose pongi ! Je comprenais pas pourquoi avec un T05 je n'ai pas de problème, et là j'avais une impression de manque de punch, vraiment étrange ! Peut être la dureté de mousse qui ne me réussit pas..
Mais oui, pour moi les bons tensor du genre Target on du temps devant eux, c'est à cette gamme là que je m'arrete pour l'instant, et pas aux nouveautés tibhar de l'année 2012/13. Le Target je l'ai trouvé bien plus explosif et controlable, avec le fx-p je n'arrivais pas bien dirigé la balle, c'était approximatif.
Il est vrai que je n'ai pas une puissance de bras énorme, je pense d'ailleurs que c'est pour ça que le TF42.5 m'a pas mal plus, il apporte de la force à mes top spin. Mais avec un T05 je m'en sors quand même et mets de bons tops, certes en tirant fort sur le bras, mais là au moins ca suit derrière, pas comme la mauvaise surprise que j'ai eu avec le fx-p.. Malheureusement moi je ne booste pas, donc là je passe mon chemin, tanpis !

Mardi 15 Janvier 2013 09:55

Voilà fx-p 2.00 mm testé hier soir! Désolé pour le retard, j'ai été cloué au lit toute la semaine dernière..

Et bien... je suis vraiment très déçu..

Testé d'abord sur un Waldner AR+ puis sur mon ayous hinoki du moment, je n'ai vraiment pas été conquis du tout par ce revêtement..
Pour moi ça manque cruellement de sensations, et j'ai l'impression que le revetement est assez aléatoire. Je mets moins d'effet qu'avec mon t05, et mes tops sont beaucoup moins incisif qu'avec le TF42.5. J'avais l'impression d'embeter PERSONNE avec mes tops, et j'étais complètement dépité, pourtant je me cassais le bras pour essayer de faire un top digne de ce nom. Sur le coup je me suis dit "je comprends les forumeurs qui ont boosté leur fx-p .. "
L'angle de rejet est plutot medium je trouve, et un peu aléatoire, car des fois j'arrivais à aggriper la balle, des fois la balle partait directement dans le filet sans savoir pourquoi..
Pour les blocs je n'ai pas eu de soucis particulier, et j'ai reussi à faire des frappes assez sèches, mais bon rien d'extraordinaire.
En tout cas pour les tops j'avais vraiment l'impression de devoir me casser le bras pour mettre quelque chose.
Vraiment déçu car j'attendais beaucoup de ce revêtement, qui pour moi n'a rien de plus qu'un cornilleau target ou qu'un rakza. Dire que j'ai fait mon achat pendant la promo et que j'hésitais avec le tf42.5 à 34€ ...

Tanpis pour moi ! Je me mets donc le mien en vente au cas où certains sont intéressé pour test !

A plus !

Mardi 08 Janvier 2013 16:28

Ah d'acc, ben t'inquiète c'était juste comme ça, parce que si tout le monde poste ses annonces sur le forum on a pas fini. C'est justement pour ça qui a une rubrique dédié justement à ce type d'annonce, et qu'il y a matos tt ! MDR

Au pire fais tes annonces par mp mais sur les forums on va éviter, sinon on va vite s'y perdre ! Content

Mardi 08 Janvier 2013 13:53

---> www.matostt.com <---

Bonne vente !

Mardi 08 Janvier 2013 13:40

Up pour le tackiness D
Et Tibhar volcano aussi!

Dimanche 06 Janvier 2013 13:23

FX-P commandé hier soir, je ne devrai donc pas le recevoir avant mardi. Test à suivre sûrement jeudi prochain donc.. Ca semble loin ! Émoticône

Samedi 05 Janvier 2013 19:48

Moi c'est mon revendeur habituel qui ne fait pas d'andro, décidemment !
Donc vince diesel je te suis dans l'idée du prêt ! Émoticône

Samedi 05 Janvier 2013 16:16

Adidas R4, hyper polyvalent
667 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jérémy54

Résolu