S'il n'y avait pas du pour et du contre, il ne ferait plus d'argent ! Il faut se mettre à la place de TF1, c'est évident que les résultats sont truqués fréquemment (peut etre pas toujours...)
Cela dépend, le deuxième vote que j'ai cité est surement un pur hasard et non truqué.
Mais je ne suis pas sur pour le deuxième.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 09 Octobre 2010 20:27 par
mj95540
Je supporte l'équipe de France et je suis a fond derrière eux.
Mais je pense que il y a une petite faille dans la défense- mise a part l'association Rami&Mèxes- comme clichy par exemple.
Mais je ne doute pas du milieu et de l'attaque.
N'exagérons rien!
La Roumanie, est pour moi, l'équipe la plus dangereuse de notre groupe.
Je pense donc que 2-1 pour les bleus ou bien a 1-1 serait plus raisonnable.
Je pense que cela va se jouer entre Senna et Thomas.
Sincèrement, je voudrais bien voir Thomas partir.
Si tu pouvais avoir raison. Il m'insupporte celui-là. Il n'a pas de personnalité.
Exactement, je pense qu'il n'a pas son genre(sans parler de fringue) de personnalité, il fait que suivre et répéter ce qu'il entant.
Je pense que benoit, a plus sa place dans la maison que Thomas.
Citation de nick-nack :
marion je ne l'ai jamais vu!
Marion était une candidate de début, malheureusement, elle ne se sentait pas bien( il faut aussi voir son secret qui doit la tromatiser à vie) et est donc rentrée chez sa famille.
Je pense qu'il a le niveau pour entrer dans le top 50 et se stagner sur la 30 ème place.
Il a un énorme revers et j'insiste la dessus.
Son point fort est qu'il a un excellent revers et son point faible est qu'il recule sur beaucoup de balle.
Il faudrait qu'il prenne plus de risque et qu'il joue plus à la table.
Entièrement d'accord avec OusGwada.
Il y a encore 15-20 ans, les joueurs en porte-plume avaient clairement un énorme coup droit (normal) et un point faible en revers.
De nos jours, ce n'est plus le cas. Des joueurs comme Xu Xin et surtout Wang Hao n'hésitent pas à joueur en revers avec leur porte-plume, à ne pas pivoter pour partir en rotation revers. Ils sont plus équilibrés, moins dépendants de leur coup droit et donc beaucoup plus dangereux que leurs aînés.