Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mj95540

Messages de mj95540 - Page 23

Vendredi 01 Octobre 2010 20:19

Citation de neo-sanglier :
Le service à utiliser, et le plus intéressant à mon avis est le service 2 rebonds (deuxième rebond le plus proche du bout de la table) qui, s'il est bien réalisé, apporte une incertitude chez le relanceur (démarrage ou non?...) Hésitation = perte de qualité dans la remise....

Merci pour le tuyau!

Vendredi 01 Octobre 2010 20:18

Citation de neo-sanglier :
Sinon mj95540,

Service "très court" et très lifté.... hyper dur pour moi...

Je comprend mais le plus court possible si tu vois ce que je veux dire. Content

Vendredi 01 Octobre 2010 19:24

Citation de Snoop59 :
+1, le public paye mais au final ca va pas changer le nom du gagnant !

Pour répondre à mj, t'inquiète pas je dis juste qu'il y a des cons dans cette émission je n'insulte ne aucun cas ceux qui la regardent Clin d'oeil

(même si tout le monde sait qu'il y a un taux de cons plus élevé dans les téléspectateurs de secret story que dans ceux de Arte)

Moi sincèrement, je ne vote pas car je ne vais pas dépenser de l'argent inutilement.
Mais trafiqué les votes ce n'est pas possible sous peine de trop lourdes sanctions pour endemol.

ps: Je ne suis énervé contre personne(contrairement à ce que certaines personnes pense) et je respecte le choix des autres sans l'approuver mais si vous pouviez faire un effort car je pense que la moitié de nos posts- selon moi- sont inutiles.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Octobre 2010 19:26 par mj95540

Vendredi 01 Octobre 2010 07:00

Citation de arsenal for ever :
non bapt EMV sauf moi j'ai pas joué la 1e journée !!
Moi aussi mais c'est déjà bien qu'il nous prenne en compte donc il faut s'estimer heureux.

Jeudi 30 Septembre 2010 20:25

Dans ce cas, je serais content de mon classement, mais dans l'autre... cela laisse à désirer Pleurer

Jeudi 30 Septembre 2010 20:23

Citation de Bapt EMV :
Voilà le classement du concours de pronos:

1) Bapt EMV 40 pts
2) Nasri 30 pts
3) Romainizz 28 pts
4) Phénix 24 pts
5) Nick-nack 23 pts
6) Aja 68 18 pts
6) Tomcr58 18 pts
8) mj95540 15 pts
9) Arsenal for ever 11 pts
10) ElBouleto 9 pts

Bapt EMV, le résultat des pronos de chacun est ajouté aux précédent?

Jeudi 30 Septembre 2010 20:21

Citation de TP-LINK :
Citation de mj95540 :
Je remercirais d'avance les "critiqueurs" de garder leur avis et leur déssacord sur cet émission et d'éviter d'intervenir sur ce topic pour en revenir à une conclusion totalement improbable. Content

Merci

Je vous serait reconnaissant de respecter ce message et de l'appliquer.

On n'a rien contre toi. C'est un sujet sur Secret Story alors on parle de Secret Story donc il n'y a pas de problème non ?

Si tu veux qu'on parle que du bien (si il y a un truc de bien) de cette émission alors il faudrait changer de titre Content

Sinon c'est quoi une conclusion totalement improbable pour toi ? Secret Story est une émission où tout est vrai et sincère ?

En relisant mes posts précédents du remarquerait mon point de vue, mais je n'ai plus trop envie de regarder ce sujet puisqu'il nous dis ce qu'on doit faire ou pas à 18h20.

Quand je parle d'improbable je dirais partiellement car il y a du vrai chez toi comme chez moi et ça je ne pense pas que tu peut le nier.

Mais si on resume nos posts la conclusion n'a pas de fin, c'est pour ça que je t'avais proposé un terrain d'entente.

Mercredi 29 Septembre 2010 20:42

Citation de nick-nack :
comme l'a dit starconsole ne change pas a moins que ça ne te convienne plus! Content

Le "boycott", tu connais pas? MDR

Mercredi 29 Septembre 2010 20:31

Citation de EtAlors :
Vu ton classement et ton age !
Si tu part sur une plaque vers les 35° Prend du Desto F3 une valeur sure Clin d'oeil

C'est sur, prend plutot un bon nimbus sound 1.8mm et encore!

Mercredi 29 Septembre 2010 20:24

Citation de jibou :
Perso j'en connais à 17 ans qui font pas la difference entre "sa" et "ça" (ne te sens pas visé nick-nack MDR)

Sa, c'est autre chose, mais quand l'autre parle de sa, sa va pasRire

Mercredi 29 Septembre 2010 19:51

Citation de megatop :
c'est pas une histoire de bois , le revêtement a son importance dans la percussion !

Émoticône

J'avais déja crée un sujet dans la partie bois et un autre sujet dans la partie revêtement.
Mais le bois a tout de même son importance.

Mercredi 29 Septembre 2010 19:48

Pour en revenir à l'émission:

Quel drole de relation entre Benoit et Bastien, quel froid entre eux et là-pour le coup- il ne va pas révéler sa mission secrète(enfin j'èspère).

Cette semaine ont lieu les nominations filles, c'est Anne-Kristel et Amélie les deux nominés.
En espérabt qu'Amélie sorte et que Senna la suive.

Mercredi 29 Septembre 2010 19:45

Je remercirais d'avance les "critiqueurs" de garder leur avis et leur déssacord sur cet émission et d'éviter d'intervenir sur ce topic pour en revenir à une conclusion totalement improbable. Content

Merci

Je vous serait reconnaissant de respecter ce message et de l'appliquer.

Mercredi 29 Septembre 2010 19:35

Citation de mj95540 :
Honnêtement,
moi qui suis bloqueur j'ai beaucoup de conseil à te donner:

-HINOTEC OFF+ CARBON: Si tu joue en privilégiant les top-frappés, contre-tops et blocs actifs. Très précis et parfaitement maîtrisable en contre-initiative, tu auras un bloc très puissant. Attention, si tu recherches un maximum de puissance et de vitesse, tu es servis. Par contre, si tu préfère le controle n'achète surtout pas ce bois.

-Primorac: Si tu joue joue avec un peu plus de controle et tout en gardant de la puissance c'est ce qu'il te faut. Tu peut avoir une bonne attaque, de bons blocs qu'ils soient actif ou control. facile à jouer,Précis et puissant en offensif.

Tu as plein d'autres bois pour le bloc mais c'est ces deux-là qui m'on le plus marqué.

D'autre comme le grubba carbon, Waldner Diablo senso V2, Maze Passion, DHS Magicien sont aussi très bien pour le bloc et la liste est longue.

En espérent avoir pu t'aider. Clin d'oeil
Citation de julot :
Tu peux rajouter le Samsonov Alpha.

J'y ais pensé mais merci lire mon message jusqu'au bout.

Mercredi 29 Septembre 2010 19:28

Ou bien prend des revêtements Mark V gps en CD en 2mm
Et en rv un vari spin 1.8mm.

Mercredi 29 Septembre 2010 18:23

Honnêtement,
moi qui suis bloqueur j'ai beaucoup de conseil à te donner:

-HINOTEC OFF+ CARBON: Si tu joue en privilégiant les top-frappés, contre-tops et blocs actifs. Très précis et parfaitement maîtrisable en contre-initiative, tu auras un bloc très puissant. Attention, si tu recherches un maximum de puissance et de vitesse, tu es servis. Par contre, si tu préfère le controle n'achète surtout pas ce bois.

-Primorac: Si tu joue joue avec un peu plus de controle et tout en gardant de la puissance c'est ce qu'il te faut. Tu peut avoir une bonne attaque, de bons blocs qu'ils soient actif ou control. facile à jouer,Précis et puissant en offensif.

Tu as plein d'autres bois pour le bloc mais c'est ces deux-là qui m'on le plus marqué.

D'autre comme le grubba carbon, Waldner Diablo senso V2, Maze Passion, DHS Magicien sont aussi très bien pour le bloc et le liste est longue.

En espérent avoir pu t'aider. Clin d'oeil

Mercredi 29 Septembre 2010 18:01

Citation de Bapt EMV :
Citation de mj95540 :
Bapt emv

Je vais changer mes pronos, j'èspère que tu les prendras en compte, merci Clin d'oeil.

Groupe A:
Inter Milan - Werder Brême: 2-1
Tottenham - Twente: 2-1

Groupe B:
Hapoël Tel-Aviv - Lyon: 0-2
Schalke 04 - Benfica: 2-1

Groupe C:
Valence - Manchester United: 1-2
Glasgow Rangers - Bursaspor: 2-0

Groupe D:
Rubin Kazan - FC Barcelone: 0-2
Panathinaïkos - FC Copenhague: 2-0

Merci d'avance Bapt EMV.

C'est fait. Clin d'oeil

Okey merci.

Mercredi 29 Septembre 2010 14:21

Bapt emv

Je vais changer mes pronos, j'èspère que tu les prendras en compte, merci Clin d'oeil.

Groupe A:
Inter Milan - Werder Brême: 2-1
Tottenham - Twente: 2-1

Groupe B:
Hapoël Tel-Aviv - Lyon: 0-2
Schalke 04 - Benfica: 2-1

Groupe C:
Valence - Manchester United: 1-2
Glasgow Rangers - Bursaspor: 2-0

Groupe D:
Rubin Kazan - FC Barcelone: 0-2
Panathinaïkos - FC Copenhague: 2-0