Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mj95540

Messages de mj95540 - Page 21

Jeudi 21 Octobre 2010 19:29

Moi, j'ai raté la première journée de pronos, je m'en excuse.
Mais bon, je suis fier du résultat à en croire les progressions. Content

En tout cas, merci Bapt! :-)

Lundi 18 Octobre 2010 07:43

Voila mes pronos:

Mardi 19/10Groupe E:
AS Rome - FC Bâle 2-0
Bayern Munich - CFR Cluj 2-0

Groupe F:
Spartak Moscou - Chelsea 0-2
Marseille - Zilina 2-1

Groupe G:
Real Madrid - Milan AC 2-1
Ajax Amsterdam - AJ Auxerre 1-0

Groupe H:
Sporting Braga - Partizan Belgrade 1-0
Arsenal - Chaktior Donetsk 2-0

Mercredi 20/10
Groupe A:
FC Twente - Werder Brême 1-1
Inter Milan - Tottenham 3-1

Groupe B:
Lyon - Benfica 2-1
Schalke 04 - Hapoël Tel-Aviv 2-0

Groupe C:
Glasgow Rangers - Valence 1-2
Manchester United - Bursaspor 3-0

Groupe D:
FC Barcelone - FC Copenhague 4-1
Panathinaïkos - Rubin Kazan 1-1

Dimanche 17 Octobre 2010 08:54

Bigard, Roumanof et Guillon, je les aimes bien.

Dimanche 17 Octobre 2010 08:04

Citation de aja68 :
Citation de mj95540 :
Citation de loçan :
Ce mec est un abruti fini. Il donne sa cagnotte comme ça. Vraiment pas fin.

Totalement daccord avec toi, c'est complétement c**. Il était l'habitant le plus riche et il donne sa cagnote à une fille qui lui avait donné sa place en finale qui lui-même lui avait dabord donné.

Il me semble que Bastien avait 63 000 balle. C'est pas rien, il avait déja sa place en final il avait casiment valider sa cagnote.

Tant mieux, il va pouvoir se mettre au tennis de table xD Émoticône

C'est une façon de parlé mais si tu l'entends comme ça...Rire

Samedi 16 Octobre 2010 20:17

Citation de TP-LINK :
Citation de loçan :

Si il fait ca c'est que le public le trouve bien et puis si il gagne la finale c'est 150 000€ donc beaucoup plus que les 63 000€.

De nos jour, l'argent est le moyen de la vie. Si tu n'as pas d'argent, tu est considéré comme un c** qui a raté sa vie.
C'est difficile d'en arriver la mais les gens sont cupides et veulent toujours plus.
Alors que Bastien est imbécile, une cagnotte de 213 000 euro serait beaucoup plus belle.

Je ne suis pas de ce genre mais je ne cracherais pas sur 63 000 pour les donner à une fille qui connait depuis trois mois. 63 000? Tu c'est ce que cela représente, c'est des années de travails(ça dépend pour certain).
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Octobre 2010 20:20 par mj95540

Samedi 16 Octobre 2010 17:37

Citation de loçan :

Totalement daccord avec toi, c'est complétement c**. Il était l'habitant le plus riche et il donne sa cagnote à une fille qui lui avait donné sa place en finale qui lui-même lui avait dabord donné.

Il me semble que Bastien avait 63 000 balle. C'est pas rien, il avait déja sa place en final il avait casiment valider sa cagnote.

Samedi 16 Octobre 2010 13:03

Citation de nick-nack :
Citation de Snoop59 :
Citation de nick-nack :
smatch aussi je crois, ça vient de l'anglais.

Justement non ! On dit "spike".
ah... ben je ne savais pas Content

Moi non plus, ça m'étonne beaucoup, ça m'étonnerais même.

Samedi 16 Octobre 2010 12:39

Citation de Benjamin89 :
Citation de mj95540 :
Eh bien c'est Anne-krystel qui est sorti hier soir.
Un nouvel habitant, ou bien un ex-, eh bien c'est Coralie.

Le montant de la cagnote de bastien s'élève à 0, 000.

0 euros ? o.O

Tu n'as donc pas regardé le prime?

Samedi 16 Octobre 2010 10:36

Eh bien c'est Anne-krystel qui est sorti hier soir.
Un nouvel habitant, ou bien un ex-, eh bien c'est Coralie.

Le montant de la cagnote de bastien s'élève à 0, 000.

Mardi 12 Octobre 2010 08:00

Moi je viens de me faire prendre un 11-0 par un copain.
Tout ça car je lisais mal l'effet de son service.
J'avous que c'était très énervant et je mettait aucun point! C'est énorme, même quand je servais il claquait la balle derière, moi j'ai un jeu de bloqueur et j'avais du mal et la renvoyer résultat: je bloquait quelque balle, mais il prenait vite l'avantage a cause de mon service soit disant"pas très efficace" et il m'enchainait les frappes donc je ne pouvais plus bloquer et je partait en balle haute.

Bref, j'était démoralisé... Content

Mardi 12 Octobre 2010 07:51

Citation de aja68 :
Pour le côté gauche, même s'il m'a un peu foutu la honte pendant la CDM, je pense que Evra est indiscutable à ce poste, car il devance très largement Clichy ou Cissokho.
Pour le match de demain, je vois bien une petite victoire 3-0, avec une équipe composée de remplaçants, pour qu'ils jouent. Deuxième solution : une fois que le résultat est acquis, il fait les changements pour ne blesser personne.

Moi aussi, je dirais plutot 2-0.
N'oubliez pas que le Luxembourg a fait un nul contre la Biélorussie et que la Biélo. nous avait battu chez nous 1-0.

Mais sinon, ALLEZ LES BLEUS. Émoticône

Dimanche 10 Octobre 2010 19:16

Citation de nick-nack :
ça m'étonnerait pour abidal surtout qu'on a assez d'arriere gauche

Daccord avec Nick-nack. De toute façon, je ne pense pas qu'Abidal soit un grand atout pour cet équipe.

Dimanche 10 Octobre 2010 19:10

Citation de nick-nack :

A mon avis, ce n'est qu'un bon coup de pub pour Amélie, la presse people a du lui payer une forte somme pour faire des histoires.

Dimanche 10 Octobre 2010 11:55

Citation de nick-nack :
Citation de tomcr58 :
En tout cas un mariage en 3 mois, on ne peut pas appeler ça un train de Senna-teur Émoticône
c'est sur! Content mais en tout cas je ne suis pas surpris que ce soit un "forcage" puisqu'en 3 mois se marier? Émoticône

Nick-nack, si tu retrouves le nom du magazine, merci de me le communiqué Content

Dimanche 10 Octobre 2010 10:30

Citation de Romainizz :
Je suis pas certain mais Rémy semble être hors jeu lors de l'action qui amène le but!
Donc effectivement, c'est plus facile de marquer le deuxième lorsque l'équipe adverse fait le forcing pour marquer aussi son but! A noter l'excellent match du gardien roumain, Pantilimon, qui a fait deux ou trois arrêts décisifs!

Mais je ne reste toujours pas convaincu par le jeu français, quelle fébrilité devant le but!
Malouda était dans ses pompes, Benzema décrochait un peu trop je trouve et heureusement que Nasri a su lancer une bonne dynamique!

Émoticône

C'est le principal problème!
Il faut travailler ce shéma de jeu.

Dimanche 10 Octobre 2010 08:42

Moi j'aimerais bien voir:

Défense: Réveiller ,Sagna/Clichy, Mexes, Rami.
Milieu: Diarra, Nasri, Malouda, Gourcuff/Valbuena.
Attaque:Ribéry, Gameiro/Haorau/remi.

Dimanche 10 Octobre 2010 08:31

Le problème était le suivant:

Je n'ai pas trouvé que les bleus avaient un coté offensif remarquable, il faudrait jouer les ballons plus vite un jeu fluide et jouer parfois plus long.
Les joueurs:

J'ai adoré:Lioris
J'ai aimé: Réveillère, Rami, Clichy, Diarra, Mèxes, Valbuena, Rémi, et le nouveau Payette était remarquable sur les dernières minutes.
J'ai pas trop aimé: Malouda, M'vila.
J'ai pas aimé:Benzema.
J'ai détesté:

Dimanche 10 Octobre 2010 08:22

Citation de tomcr58 :
En tout cas un mariage en 3 mois, on ne peut pas appeler ça un train de Senna-teur Émoticône

Warf warf!
Quel jeu de mot Content

Samedi 09 Octobre 2010 20:47

Citation de nick-nack :
je passais pour acheter le programme télé tout a l'heure et je tombe sur un magazine avec en gros titre: Amelie:"on m'a forcé a me marier avec senna!"

Quel magazine!!!!????
Incroyable.
1281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mj95540

Résolu