Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le-touriste

Messages de Le-touriste - Page 2

Jeudi 24 Juin 2010 09:16

Je connais des gars qui ont eu des problèmes au genou et qui ont dû arrêter toute pratique sportive pendant 1 ou 2 ans Émoticône
Mais eux ils avaient une sorte de problème de croissance...
Tu ne grandis plus ?
Si tu as une poussée de croissance et que ton volume d'entrainement est trop conséquent, ton corps n'arrive plus à suivre et sature !

Sinon va VITE voir un médecin !!!

Je suis un peu comme toi, quand j'ai mal je continue je me dis que ça passera. Mais un jour je vais vraiment avoir quelque chose...
Alors vas-y ça ne te coute rien et plus vite on te repère quelque chose plus vite ce sera soigné Émoticône

Mercredi 23 Juin 2010 12:15

Je vais être obligé vu que je pars en Chine 3 semaines Émoticône

Mercredi 23 Juin 2010 12:12

Je joue largement mieux en compétition car comme l'indique mon pseudo à l'entrainement je suis un vrai TOURISTE ! Émoticône
Mon club me l'a déjà reproché mais j'y arrive pas...

Par contre en compétition c'est pas la même...
Je DETESTE perdre...
Je lâche pas un point, je pète des câbles mais je reste fair-play Émoticône

Mercredi 23 Juin 2010 12:10

Je suis 15 Émoticône

Mercredi 23 Juin 2010 12:09

Oui un mec qui gueule comme Sharapova, je prends une vidéo Émoticône

Sinon moi il m'est arrivé pour ma 1ère compétition important d'avoir comme une sorte d'étouffement...
J'avais du mal à respirer...
On aurait dit un boeuf !
Mon entraineur m'a dit que c'était la pression.
En effet ca ne me l'a plus jamais fait...

Après cela dépend du cri que tu pousses, si c'est régulier ca passe mieux auprès de l'adversaire que le gars qui fait fait un gros cri mi-femme mi-homme quand il fait une balle haute Émoticône

Mercredi 23 Juin 2010 12:05

Il faut aussi que tu sois en 100% choqué !

Mercredi 23 Juin 2010 12:03

Le service court mou arrive à être intéressant quand tu as une variation de ce même service comme un court coupé.
L'efficacité d'un service tient aussi dans la variation que tu arrives à créer avec son opposé ! Émoticône
Il vaut mieux avoir un service un peu coupé et un peu lifté qu'un gros service coupé et rien d'autre !

Un services tout bête mais terriblement efficace c'est le service bombe picot.
Quand on arrive à le maîtriser à la perfection les joueurs se font tout le temps avoir car ils croient tous que celui ci est "juste bombe mou".
Mais en fait la balle est un peu écrasée ce qui fait que si l'adversaire se contente de faire une contre revers la balle va dans le filet.
Ce service le force à faire un dégagement revers, et les joueurs avec un gros coup droit ou une grosse agression picot se régalent !

Sinon j'ai un service dont je suis fier, c'est l'essuie-glace. Un service un peu considéré comme "débutant" mais quand tu arrives à varier le coupé-lifté court-long ca fait mal !

Et nick-nack, tout le monde a compris ton côté un peu... Émoticône

Mercredi 23 Juin 2010 11:57

C'est mon trip de dire aussi des expressions toutes aussi con*es les unes que les autres...
La prochaine fois que j'en fais je m'en rappellerai pour les poster ici

Émoticône

Sinon j'ai joué aux titres par équipes contre un 18 qui était hyper-nerveux...
Le premier set je le gagne 11-9 avec 5 balles volées...
Je crois qu'à 5-4 pour lui au 2ème set je lui fais une let-carotte et il gueule : " Putain il a un picot et en plus il a de la chatte !!!! "
J'ai pas pu me retenir de rigoler Émoticône

Mercredi 23 Juin 2010 11:52

J'aimerais bien avoir mon évolution également.

Je vous donne mon numéro de licence : 6928251

Si quelqu'un le fait je le bénis ^^

Mercredi 23 Juin 2010 11:48

Ah oui excuse moi j'avais cru que tu parlais de Ma Lin Émoticône

C'est vrai que c'est bizarre...
Peut-être que les gens préfèrent s'identifier à des européens...

Mercredi 23 Juin 2010 11:22

Citation de nick-nack :
je suis étonné que les chinois n'aient pas plus de votes (genre ma long!!!) alors qu'ils sont "banales" comme jeu! j'aurais vu timo boll avec plus de votes aussi


Je pense que c'est parce qu'ils ont une prise porte-plume et que sur ce forum, je ne suis même pas sûr qu'on ait un joueur porte-plume...

Pour ma part, je n'ai pas vraiment de "modèle"...
J'ai un picot donc par élimination je dirais Joo See Yuk mais je ne défends pas et j'ai des coups assez peu orthodoxes... Émoticône

Sinon tu pourrais rajouter Kreanga dans ta liste car je pense que plus de joueurs que l'on ne pense s'identifient à ce joueur !
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le-touriste

Résolu