Oué mais il arrive seulement le pauvre ; bienvenue sur ce forum l'ami. Comme dit nick nack ( qui a raison quand même hein ), tu as des rubriques "Vente" ou "Vente et/ou échange" puis revêtements, bois etc ... C' est là : http://www.tennis-de-table.com/forums/forum-53.html
Ben ... Jimmy, ou quelqu'un de Torpes devrait poster ici les différents tableaux, les horaires, les prix des inscriptions, l' adresse de la salle (pour ceux qui connaissent pas) ; le téléphone d'un responsable pour s'inscrire ... enfin je dis ça moi ... ça me regarde pas je sais bien.
Mais à la base je voulais juste parler de ça parce qu' Old rider le voyait tout de suite comme titulaire et je voulais juste demander si des gens avaient des infos ?
Je n' ai pas dit que je le voyais comme "titulaire" joey_nova ; j' ai juste pris les meilleurs joueurs dans les listes de chaque club.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 24 Juillet 2010 01:07 par
Old rider
alors personne a adopté un picot long pour jouer façon soft ? (piston, claque, petit demarage...)
est ce que le controle est vraiment si aleatoire que ça ????
Allez, on reprend, que pensez-vous du ........ et du.... et du... et du .... et du...
Je suis très satisfait du XP et pense le garder ; mais je me demandais juste si le Rapid Sound pouvait avoir encore plus de qualités, c' est tout. On ne sait jamais ...
Dans marque LKT, tu as aussi le Rapid Sound qui est annoncé à 34/36°. C'est un bon revêtement aussi si tu aimes le tendre. Je l'ai utilisé pendant une demi-phase. Je le remplace cette année par le Rapid Speed qui est plus dur et un peu plus rapide. Ces Rapid ont une bonne adhérence qui n'est pratiquement pas collante.
voir les commentaires dans la rubrique Information / matériel / revêtements / lkt. Il doit y avoir 05 commentaires sur le Rapid Sound et de nombreux sur le XP.
Merci mais j'étais déjà allé voir ping61 ; mais cela ne me suffisait pas, d'où la création de ce sujet. De plus, de nombreux avis sur le Pro XP sont assez anciens et parlent de ce revêtement avec la colle rapide ( comme quoi il est proche du Donic F2 par exemple... ) ; ce qui m'intéresse, ce sont les avis récents sur cette plaque et surtout sans la colle rapide.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 21 Juillet 2010 06:31 par
Old rider