Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Old rider

Messages de Old rider - Page 8

Mardi 20 Juillet 2010 01:42

Citation de OusGwada :
J'essaie actuellement le Roundell Soft (1.7).

Tu as joué cette saison avec le Vario Big Slam 1,8 mm (comme moi mais en 2,0mm) ; je te recommande sérieusement le LKT Pro Xp en 2,0 mm puisque tu jouais avec du 1,8 mm.

Mardi 20 Juillet 2010 01:40

Pour l'instant, je teste toujours le LKT Pro XP 2,2 mm ; en résumé, mes premières impressions sont :

- j'y perds -un peu- en jeu à mi-distance (ce qui n'est pas et n'a jamais été mon système de jeu de prédilection)

- j'y gagne en remises de service, en jeu collé à la table : en bloc surtout, et même en frappe et top-spin : le contrôle est phénoménal.

Bilan positif à ce jour.

Je renonce à tester l'Acuda S3 au vu de ce qui a été dit dessus. Pour moi, la saison prochaine, ma raquette sera :

Bois : Donic Dotec Appelgren Control

Revers : Armstrong Rosin 1,5 mm bien sûr

Coup droit : LKT Pro XP 2,2 mm ou Donic Desto F3 Big Slam 2,0 mm ; à suivre ...

Lundi 19 Juillet 2010 13:10

Oui c'est clair.

Lundi 19 Juillet 2010 13:09

Moi aussi ... j'y arrive pas. Émoticône

Mercredi 14 Juillet 2010 13:58

Salut,

Je vends un revêtement "picot long" Butterfly Feint Long III noir, épaisseur 0.5 mm, comme neuf : 2 heures d' utilisation.

Dimensions : hauteur : 15,3 cms - largeur : 14,8 cms

Prix : 20€ frais de port inclus (prix neuf : 33,90€ pour info)

M'envoyer un MP si intéressé. Merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Juillet 2010 13:58 par Old rider

Mercredi 14 Juillet 2010 13:50

Salut,

Je vends un revêtement "picot mi-long" Donic Twister LB noir, épaisseur 1.2 mm, comme neuf : 2 heures d' utilisation.

Dimensions : hauteur 15,5 cms - largeur 15,0 cms -

Prix : Baisse du prix de 20€ à 15€ frais de port inclus (prix neuf : 34,90€ pour info)

M'envoyer un MP si intéressé. Merci. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 26 Août 2010 21:56 par Old rider

Mardi 13 Juillet 2010 15:35

Franchement nick-nack, moi je pense vraiment que le meilleur revêtement tendre, c'est encore le F3 Big Slam ; à part qu'il tient pas plus de 4 mois quoi; ; mais tant pis.

Lundi 12 Juillet 2010 23:16

Ca devrait se jouer entre Vesoul, Lons et Roche je pense. Belfort étant le 4ème potentiellement, ensuite le BRC ; puis le maintien devrait se jouer entre Fesches, Port Vaivre et Vieux Charmont ; sauf surprise(s) bien entendu.

Lundi 12 Juillet 2010 17:04

Pas d'accord. Si la balle passe la 1ère fois, OK il y a hors jeu ; mais lors de la 2ème passe et le but, il n'y a absolument pas hors jeu !

Lundi 12 Juillet 2010 00:41

Citation de Bapt EMV :
Citation de Francis :
Citation de great_ptitho :
arbitre et assistants complétement a coté de leur sujets!!! 2 corners non sifflés pour les pays-bas, 1 carte rouge a puyol (qui accroche robben je pense en première mi-temps) et des décisions contestables au pas possible...

Pour être juste, tu devrais parler aussi des 2 Émoticône qu'il n'a pas donnés aux Néerlandais (Van Bommel et De Jong si je me souviens bien), notamment sur le coup de pied en pleine poitrine. L'arbitre a été léger, notamment au niveau de l'autorité, mais les fautes se sont globalement compensées, et en plus sur le but, Iniesta n'est pas hors-jeu comme on pouvait le penser.

Oui tu oublies surtout l'attentat de De Jong, j'appelles pas ça du foot mais du karaté. Et Van Bommel toujours aussi détestable, je suis bien content car cette année, il perd la finale de la LDC et de la CDM, pareil pour Robben qui a aussi un comportement très moyen. L'équipe la plus fair-play du tournoi l'emporte, et c'est mérité. C'est une victoire du sport et c'est aussi bien car je pense que très peu de gens auraient apprécié de voir les Pays-Bas champions du monde. Mais l'Espagne est vraiment la meilleure équipe de ces dernières années et elle a des joueurs incroyables. Mais bon, les grands favoris du Mondial l'ont emporté, et même s'ils n'ont pas un jeu spectaculaire, c'était sûrement la meilleure équipe de ce Mondial avec l'Allemagne.

Les Espagnols n'étaient pas spécialement favoris : on voyait plus l'Allemagne, ou même l'Argentine avant sa défaite cuisante. Il y avait le Brésil aussi, le Portugal.

En tout cas, j'ai bien aimé les deux derniers qui sont rentrés : l'ailier droit Jesus Navas, et surtout, Fabregas. Il est bon celui-ci.

Je n'ai pas aimé le comportement des Hollandais ; mais Robben, il était quand même dangereux.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 12 Juillet 2010 00:45 par Old rider

Dimanche 11 Juillet 2010 23:34

A un moment, je me suis démandé si c'était bien du foot que je regardais, ou un sport de combat ...

Dimanche 11 Juillet 2010 23:07

Victoire méritée de l'Espagne contre les brutes hollandaises. Émoticône

Dimanche 11 Juillet 2010 20:29

Citation de nick-nack :
c'est net au final on dirait que le S3 n'est pas tres bien ; mais bon, je vais me diriger vers un X3. Et toi Old rider ? Pourquoi pas un X3 ?

Parce que j'aime bien les revêtements tendres ; je pensais que le Acuda S3 (plus tendre que le X3) serait le "remplaçant" du F3 Big Slam avec une meilleure longévité ; apparemment ce n'est pas le cas... tant pis.

Dimanche 11 Juillet 2010 13:29

Moué ... Émoticône ce que dit arno1 ne me donne pas envie d'acheter le Acuda S3... Je crois que je vais garder mon LKT pour le moment, sinon, reprendre mon fidèle F3 Big Slam. Émoticône

Dimanche 11 Juillet 2010 01:36

Ah ok, je ne savais pas, c'était pas mal comme formule. J'ai pas connu cette règle.

Moi je trouverais ça bien plus sympa que les trois plus forts de chaque équipe se rencontrent, et idem en B. Mais maintenant, on fait quasiment toujours jouer le N°3 en B ; dommage pour lui.

Samedi 10 Juillet 2010 15:49

Bien évidemment, personne ne met jamais ses 3 meilleurs joueurs en A, sauf quand il n'y a plus d' enjeu, ou que l'une des deux équipes est vraiment trop forte par rapport à l'autre. C'est logique pour le côté stratégie d'équipe, moins pour le spectacle et l'intérêt sportif. Pourquoi ne pas imposer à tout le monde que les 3 meilleurs joueurs jouent en "A" ? Ce serait une idée ça non ? Émoticône

Samedi 10 Juillet 2010 01:08

Il a toujours son légendaire coup de patte ; il est toujours et restera mon idole. C'est lui qui m'a le plus fait rêver niveau ping.
344 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Old rider

Résolu