Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Old rider

Messages de Old rider - Page 6

Mardi 17 Août 2010 00:04

Hé hé ... ça fait donc tant plonger la balle que ça le SS D-Tecs ?

Dimanche 15 Août 2010 16:56

Il a quand même pas mal "gratté" Samsonov ...

Dimanche 15 Août 2010 12:40

Citation de chillingfool :
@ Old Rider : Ce sont les vendeurs qui ont un fond coloré !

Ah ok, je ne savais pas. Merci.

Dimanche 15 Août 2010 12:39

Je ne trouve pas Thomas Keinath ridicule du tout, à aucun moment. De plus, j'aime bien l'accolade de fin de match qui est fair-play et sincère ; ça se voit.

Samedi 14 Août 2010 15:06

Citation de Shop-Ping.be :
Citation de sergio67 :
Je vais surement tenter le coup avec le tx,tout ce que j'espère c'est que ça ne vas pas être comme avec le génius car quand j'ai testé la version sound,j'ai été dècu de me retrouvé avec un rev non linéaire et double effet tensor.

Sergio, c'était dans un contexte de comparaison avec ton T05 ? Si oui, as-tu testé le Genius (pas la version sound) ? A mon avis, ca serait mieux si c'est dans ce contexte.

Comment t'as fait ça Shop-Ping.be pour faire un fond de couleur ?

Jeudi 12 Août 2010 13:18

Et pour moi ? Mes derniers revêtements sont F3 Big Slam 2.0mm, Vario Big Slam 2.0mm, et là LKT Pro XP 2.2mm. D' ailleurs, j' emmerde pas mal de monde avec ce dernier. Vous me conseilleriez plutôt du 2,1 ou du 1,9 ? C' est moins rapide que le T05 c' est ça ? Beaucoup moins rapide ?

Jeudi 12 Août 2010 13:11

Citation de hervek :
Et surtout le T05 fx est un peu plus mou, moins lourd, angle plus bas, plus de contrôle.

Voilà qui est fort intéressant ! J' avais bien aimé le Tenergy 05 ; le seul truc, c' est que je l' avais trouvé beaucoup trop lourd (sans parler du prix qui est prohibitif ...).

Mercredi 11 Août 2010 00:22

Baisse du prix à 15€. Il est nickel les gars !

Mercredi 11 Août 2010 00:19

Pour avoir déjà vu des matchs exceptionnels de Kreanga, je pense qu' on peut dire qu' il n' était pas dans un grand jour contre Mattenet, qui lui, a fait son match.

Lundi 09 Août 2010 23:02

Ca n a pas été une saison facile pour Quentin, mais dans ses résultats, on peut trouver une victoire sur un certain Clément Peltret par exemple.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Août 2010 23:03 par Old rider

Samedi 07 Août 2010 23:20

Tu veux dire "ce sera PAS la même !" ... oui oui, j'ai eu un peu de chance de le battre ; mais la prochaine fois, je vais m'en prendre une bonne, c'est clair ! Puis à l' entraînement, Quentin s' en fout carrément, il ne jouait pas à fond, ça se voyait ; en match, ça doit pas se passer pareil ! Ca c' est sûr. Puis il aime bien qu' on lui envoie du lourd l'ami Quentin, alors moi avec mon jeu de tops mous et de p'tits coups de Rosin ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Août 2010 23:22 par Old rider

Samedi 07 Août 2010 01:44

Oué super. Ca m'a permis de mesurer les progrès que tu as faits : costaud le Célian. J'aurais bien voulu te voir jouer contre Quentin. Bon, c'était sa reprise à Quentin, il avait du mal à retrouver des sensations, avec une nouvelle raquette en plus qui ne semblait pas le satisfaire. Mais ça va revenir. Il a des services plutôt durs à remettre en tout cas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Août 2010 01:48 par Old rider

Vendredi 06 Août 2010 11:17

On reconnaît tout de suite les bois Tibhar. Par contre, lequel ? Bravo Hervek et memepasmal.

Vendredi 06 Août 2010 11:12

Citation de Bapt EMV :
Citation de Old rider :
Super entraînement hier soir à Fesches le Châtel, avec du beau monde

Quentin Sarrail - 19 - MJC Bollwiller
Cédric Bourquenez- 17 - PPC Fesches le Châtel
Jonathan Savini - 16 - PPC Fesches le Châtel
Kemel Chabane - 16 - PPC Fesches le Châtel
Eric Martello - 16 - SR Vieux Charmont
Gilles Billiotte - 16 - Ascap Sochaux
Philippe Bayrasy - 15 - MJC Bollwiller
Michel Tang - 14 - ASTT Lure
Jérôme Allimann - 14 - PPC Fesches le Châte
Vincent Demenus - 12 - Ascap Sochaux
et le jeune cadet Rémi Magnin - 11 - Ascap Sochaux

Merci aux copains du club de Fesches pour l' accueil .

Les feschois reprennent déjà ? ! Émoticône Ils vont être affutés pour le premier match ! Va bientôt falloir qu'on retape la balle à Vesoul...

Ils n'ont jamais arrêté ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Août 2010 11:14 par Old rider

Vendredi 06 Août 2010 04:19

Super entraînement hier soir à Fesches le Châtel, avec du beau monde

Quentin Sarrail - 19 - MJC Bollwiller
Cédric Bourquenez- 17 - PPC Fesches le Châtel
Jonathan Savini - 16 - PPC Fesches le Châtel
Kemel Chabane - 16 - PPC Fesches le Châtel
Eric Martello - 16 - SR Vieux Charmont
Gilles Billiotte - 16 - Ascap Sochaux
Philippe Bayrasy - 15 - MJC Bollwiller
Michel Tang - 14 - ASTT Lure
Jérôme Allimann - 14 - PPC Fesches le Châte
Vincent Demenus - 12 - Ascap Sochaux
et le jeune cadet Rémi Magnin - 11 - Ascap Sochaux

Merci aux copains du club de Fesches pour l' accueil .
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Août 2010 04:21 par Old rider

Mercredi 04 Août 2010 03:49

Juic Masterspin Spécial ? Mais c' est un mi-long

Samedi 31 Juillet 2010 01:56

Perso, je m' entraîne encore une fois par semaine entre potes de plusieurs clubs ; on se réunit un coup dans une salle un coup dans une autre ; c' est plutôt sympa.

Vendredi 30 Juillet 2010 12:14

Sacré batteur ! Émoticône Émoticône

Mercredi 28 Juillet 2010 07:11

Le suicide de ses adversaires oui ! Pas le sien. Émoticône
344 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Old rider

Résolu