Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Old rider

Messages de Old rider - Page 3

Mercredi 25 Août 2010 20:30

Citation de leto :
et les autres poules?

Dis donc leto, on ne va pas tout te mâcher dans la bouche hein : cherche donc un peu comme un grand ; allez je t' aide c' est ici : http://www.lfctt.fr/la_ligue-actualites

Mercredi 25 Août 2010 20:28

Citation de Old rider :
Hier soir, j' ai été assez conquis par le 1er essai de mon nouveau revêtement (Donic Acuda S2 noir 2.0mm). Il m'a paru être une fusée par rapport au LKT Pro XP 2.2mm que je testais en Juillet -Août. Plus rapide que le F3 Big Slam et le Vario Big Slam avec lesquels j' ai joué.

Pour le situer, je l' ai trouvé aussi rapide que le Tenergy 05 et que le Donic F2, quasi aussi adhérent que le Tenergy 05. Très dynamique donc, plus dur aussi que les F3 et F2, je dirais 42° plutôt que les 40° annoncés. Très rapide, je disais donc, tout en étant très contrôlable ! Va falloir que je fasse quelques adaptations avec ce nouveau revêtement ; mais globalement, j' aime beaucoup ! Je l' ai trouvé excellent pour le jeu près de la table, et j' ai pu envoyer du lourd comme je ne l' avais pas fait depuis longtemps. Maintenant, il va falloir que je m' adapte ; et pour ça, y'a pas de secret , entraînement, entraînement, entraînement !

Citation de Gilles71 :
Ok merci - Je l'aurais bien posé en alternative du T05 TX - Si quelqu'un à l'occasion de comparer les deux...

Eric de chez Wack Sport m'a dit au téléphone que c' étaient deux produits à priori assez proches (Le Acuda et le Tenergy05 FX) ; sauf qu'il fallait plus "tirer" sur le T05FX pour remonter les balles en top.

Mercredi 25 Août 2010 13:37

Hier soir, j' ai été assez conquis par le 1er essai de mon nouveau revêtement (Donic Acuda S2 noir 2.0mm). Il m'a paru être une fusée par rapport au LKT Pro XP 2.2mm que je testais en Juillet -Août. Plus rapide que le F3 Big Slam et le Vario Big Slam avec lesquels j' ai joué.

Pour le situer, je l' ai trouvé aussi rapide que le Tenergy 05 et que le Donic F2, quasi aussi adhérent que le Tenergy 05. Très dynamique donc, plus dur aussi que les F3 et F2, je dirais 42° plutôt que les 40° annoncés. Très rapide, je disais donc, tout en étant très contrôlable ! Va falloir que je fasse quelques adaptations avec ce nouveau revêtement ; mais globalement, j' aime beaucoup ! Je l' ai trouvé excellent pour le jeu près de la table, et j' ai pu envoyer du lourd comme je ne l' avais pas fait depuis longtemps. Maintenant, il va falloir que je m' adapte ; et pour ça, y'a pas de secret , entraînement, entraînement, entraînement !

Mercredi 25 Août 2010 13:35

Erreur de sujet pardon...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Août 2010 13:36 par Old rider

Mercredi 25 Août 2010 01:16

Oui tu as raison, excuse-nous. Émoticône

Mercredi 25 Août 2010 01:11

Tu oublies le Acuda S2 que j' ai trouvé excellent ce soir. Je ne suis pas étonné que le S1 soit plus dur qu' annoncé ... le S2 aussi ; mais j' ai bien apprécié. Émoticône

Mercredi 25 Août 2010 01:03

Citation de louheb33 :
Je précise parce que quand j'ai dit:"Tu dis ça comme ça où ça a un rapport avec ce que je t'ai dit ?", j'avais peur de paraître agressif.

Ben non, je n'ai pas trouvé que ton post ou toi puissiez être agressif en quoi que ce soit. Pas de souci donc. Émoticône
Citation de louheb33 :
Mais si je quitte mes tenergy's pour autre chose, ce sera quand elles seront mortes. Je ne veux pas dépenser pour mes plaques tout de suite (j'économise pour une nouvelle gratte électrique). Enfin, on peut rêver et penser que Butterfly va remettre leurs produits à leurs prix initiaux, dans ce cas là je continuerai avec des Tenergy FX.

Je n'ai pas essayé ce nouveau Tenergy 05 FX ; nul doute qu' il doit être très intéressant. J' avais un Tenergy 05 en 2.1 mm, et j'avais plutôt bien aimé. Le seul souci, c' était son poids ... et moi j' aime bien les raquettes légères.

Ce soir, j' ai été assez conquis par mon nouveau revêtement (Donic Acuda S2 noir 2.0mm). Il m'a paru être une fusée par rapport au LKT Pro XP 2.2mm que je testais en Juillet -Août. Plus rapide que le F3 Big Slam et le Vario Big Slam avec lesquels j' ai joué.

Pour le situer, je l' ai trouvé aussi rapide que le Tenergy 05 et que le Donic F2, quasi aussi adhérent que le Tenergy 05. Très dynamique donc, plus dur aussi que les F3 et F2, je dirais 42° plutôt que les 40° annoncés. Très rapide, je disais donc, tout en étant très contrôlable ! Va falloir que je fasse quelques adaptations avec ce nouveau revêtement ; mais globalement, j' aime beaucoup ! Je l' ai trouvé excellent pour le jeu près de la table, et j' ai pu envoyer du lourd comme je ne l' avais pas fait depuis longtemps. Maintenant, il va falloir que je m' adapte ; et pour ça, y'a pas de secret , entraînement, entraînement, entraînement !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Août 2010 01:04 par Old rider

Lundi 23 Août 2010 23:12

Citation de louheb33 :
Citation de Old rider :
Pour moi, hors de question de donner encore des sous à ces voleurs de Butterfly... Émoticône
Tu dis ça comme ça où ça a un rapport avec ce que je t'ai dit ?

Émoticône Les deux, je vois que tu hésites à quitter tes Tenergy 05 FX, plaques qui m'auraient éventuellement intéressé avant la "scandaleuse augmentation". Je te cite :
Citation de louheb33 :
J'ai essayé le génius sound avant hier soir sur un epox off et c'est plutôt pas mal, rapide et contrôlable avec une excellente accroche (on se rapproche vraiment du Tenergy mais on y est pas encore...), je ne suis pas encore sûr d'abandonner Butterfly, mais si je le fais, je me tournerai vers cette plaque à coup sûr !!!

Citation de louheb33 :
(Y'a aucune animosité dans ce post loin de là)

Je ne vois pas pourquoi il y aurait une quelconque animosité entre nous, ni dans nos posts. Pourquoi précises-tu cela ? Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 23 Août 2010 23:18 par Old rider

Lundi 23 Août 2010 23:08

Ah bon...

Lundi 23 Août 2010 23:05

Citation de EtAlors :
Old rider! Tu prétend que l'acuda S2 et moins rapide que les Rakza ou les pilot power Bizarre !

Je ne prétend rien l'ami. Émoticône Il semblerait que l'Acuda S2 soit moins rapide qu' annoncé. Eric de chez Wack Sport avec qui j'ai discuté le situe entre le Donic F2 et le F3.

On a vu d'autres essayer et venir parler ici du Acuda S3 qui serait plus lent que le Vario Big Slam ; alors qu'il était annoncé plus rapide...

Je teste mardi soir mon nouveau Acuda S2 reçu ce matin ; je vous dirai quoi car j'ai joué toute une saison avec Donic F2 et plusieurs avec F3.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Août 2010 23:07 par Old rider

Lundi 23 Août 2010 23:02

Ben si ; faudrait mesurer tes plaques si tu veux les vendre. Enfin, c'était juste un conseil hein. Tu as meilleur temps de mettre les dimensions dans l'annonce, sinon tu vas devoir répondre à plein de MP qui te les demanderont de toute façon. L'acheteur potentiel n'a pas forcément le même bois que toi ...

Lundi 23 Août 2010 22:23

Pour moi, hors de question de donner encore des sous à ces voleurs de Butterfly... Émoticône

Lundi 23 Août 2010 22:05

Citation de louheb33 :
J'ai essayé le génius sound avant hier soir sur un epox off et c'est plutôt pas mal, rapide et contrôlable avec une excellente accroche(on se rapproche vraiment du Tenergy mais on y est pas encore...), je ne suis pas encore sur d'abandonner butterfly, mais si je le fais, je me tournerai vers cette plaque à coup sur !!!

Oué oué oué, il a l'air pas mal du tout ce Tibhar Genius Sound, je vais le mettre sur mon deuxième bois (j'ai deux Dotec) pour le comparer avec le Donic Acuda S2 que je viens de recevoir. Test demain mardi soir pour la 1ère fois. Tu l'as pris en 2.0mm ?

Lundi 23 Août 2010 22:01

Je pense que toutes ces plaques sont bien trop rapides ; je te conseille Tibhar Genius Sound ou Donic Acuda S2 qui semblent deux plaques qui plaisent beaucoup par leur compromis rapidité/contrôle Keynes29. Émoticône Émoticône

Lundi 23 Août 2010 21:59

Citation de keynes29 :
je vais jouer en cornilleau cette année, marre de payer cher mes plaques

D' accord, mais tu vends déjà les Cornilleau Pilot Power aussi alors ... tu devrais peut-être garder quelque chose ; ou alors tu veux encore essayer autre chose ?

Lundi 23 Août 2010 21:56

Salut keynes29,

En quoi elles ne t'ont pas plû ? Trop rapides ? Pas assez adhérentes ?

S' il te plaît, indique les dimensions de la plaque en hauteur, en largeur, et à la base du revêtement (côté manche quoi) Merci.

Dimanche 22 Août 2010 11:21

Citation de Gilles71 :
Explicite scottie, merci.
En complément, si quelqu'un à l'occasion de nous faire un comparo Acuda S2 / Tenergy 05 FX... et de peser le S2 avant et après découpe.

Je ne pourrai pas peser le S2 : j'ai commandé un Dotec Control avec (avant qu'il n'y en ait plus ... Dauphin ne le vend déjà plus ...) et ils vont me le coller dessus. Je devrais être livré Lundi ou Mardi.

Dimanche 22 Août 2010 11:17

Citation de Gilles71 :
Objectivement, il n'y a pas de raison que les Tibhar durent moins que les Donic, voire Joola, la plupart des Yasaka récents... puisqu'ils sortent de tous de la même usine allemande avec une technologie commune, chacun se contentant d'apporter sa touche personnelle au cahier des charges.

J'ai des copains qui sont des "fervents adeptes" de Tibhar ; mais globalement, il s'usent plus vite et plus gravement que les Donic. Mais ce n'est peut-être plus le cas avec les Génius de dernière génération ? Maintenant, moi je m'en fous, je n'ai pas d'actions chez Donic hein.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Août 2010 11:18 par Old rider

Samedi 21 Août 2010 01:11

Citation de didier38 :
Frais de port inclus en France .

- acuda S3 2.0 rouge 1 h de jeu 156 x151 26 €

Contact Par MP

L' est pas bien le Acuda S3 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Août 2010 01:33 par Old rider

Samedi 21 Août 2010 01:03

Citation de Bapt EMV :
Citation de Old rider :
Citation de Bapt EMV :
...en 2007/2008 j'ai gagné 344 points, en 2008/2009 151 et la saison dernière 94.

Et en 2010/2011 ? Tu vas peut-être commencer à en perdre quand tu vas jouer en contre par exemple. Pourquoi pas contre une certaine équipe de Vieux Charmont ? Émoticône Émoticône

Ben cette année j'ai fait quelques grosses contres: 14, 15, 16 mais c'était contre des joueurs de ma génération qui progressent bien. Or à Vieux-Charmont c'est plus des vieux briscards qui régressent Émoticône
Non je plaisante, sans rire je me méfie quand même de tous mes adversaires quels que soient leur classement, alors je vais faire gaffe aux joueurs de Vieux-Charmont, car je me suis déjà fait surprendre il y a un an.Émoticône Tu vois de quoi je parles Old rider non ? Émoticône

Du match de Fesches contre votre équipe 2 ?

ou de ta défaite contre Gibil ?
344 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Old rider

Résolu