Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Old rider

Messages de Old rider - Page 5

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 18 Août 2010 23:28

Tu le vends combien ?

Mercredi 18 Août 2010 23:14

Citation de julot :
Comme déjà dit avant, je vois bien cette comparaison:

Génius / Tenergy 05
Génius sound / Tenergy 05 FX
Génius Optimum + / Tenergy 64
Génius Optimum + sound / Tenergy 64 FX

Que pensez-vous de ça ?

Dans ce cas, comme le Tenergy 05 FX m' intéresse, je pourrais essayer le Genius Sound ? Qu' en pensez-vous ?

Genius Sound ou Acuda S2 ? (les deux en 2.0mm)

Mercredi 18 Août 2010 23:03

OK ... mais en attendant je commande quoi moi ? On fait une commande groupée avec un pote, lui est pressé ; du coup, je suis bien emm.... moi !

Bois : Donic Appelgren Donic Dotec Control (gaucher)
Revers : Mon fidèle Armstrong Rosin 1.5mm
Coup droit : ????

Comme je disais, j'ai joué longtemps avec l'ancien F3, F2, F3 Big Slam, Impuls Speed, un peu avec Energy Green Power (super en intiative mais moins en contre-initiative ...) et Tenergy 05 (super bien mais bôôôôô(eau)coup trop lourd en 2.1mm)

Je sais que j'ai joué essentiellement avec des plaques tendres voire hyper tendres ; mais j' ai bien aimé aussi F2, EGP et Tenergy05 (à part le poids). Cet été un bon test du LKT Pro XP en 2.2mm noir : bien qu'un peu lent, c'est super sympa, très adhérent, assez tendre (36°), ça contrôle super en retour de service et en contre-initiative. Excellent en bloc et en contre-top à la table ! Moins bien en frappes à plat et pour appuyer les tops à mi-distance ; par contre, très bien pour les tops variation. Parfois difficile pour relever certaines balles qui finissent bas du filet ; c'est ça qui m'a le plus gêné. Il faut être très attentif pour tirer davantage vers le haut. Mais c'est une excellente plaque pour le prix. Il me faut quelque chose d'un peu plus ... "dynamique". J'ai envie de tester quelque chose d'un peu moins tendre. Voilà ; j'ai quoi comme choix ?

Je commençais à me dire que le Tenergy 05 FX en 1.9 mm ... mais gros souci avec Butterfly et ses prix !
On m'a déjà proposé le Tibhar Genius.
Eventuellement, il y aurait le Donic Acuda S2 ?

Quel(s) autre(s) alternative(s) ? A votre avis les gars ? Merci de votre aide. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 18 Août 2010 23:08 par Old rider

Mercredi 18 Août 2010 22:34

Citation de valo-97 :
je te suggère l'acuda s2 il est parfais pour toi il adhère beaucoup plus que ton vario bs et il va bien a mi distance pour les tops

C' est plus rapide qu' un Donic F2 valo-97 ? Plus rapide qu' Energy Green Power de chez Joola ?

Mercredi 18 Août 2010 21:44

On fait quoi maintenant ?

Mercredi 18 Août 2010 21:40

Bien tenté par le Tenergy 05 FX (en 1.9mm je pense) ; je viens de lire ça chez Wack Sport :

Cher client,

Nous ne pouvons actuellement pas vous livrer un certain nombre d'articles de la marque BUTTERFLY et nous le regrettons.
Après avoir, comme chaque année, communiqué ses nouveaux tarifs en juin, ce fournisseur a décidé de procéder, fin juillet, à une augmentation très importante de ses prix sur une grande partie de ses revêtements et de ses bois, alors que tous les catalogues des revendeurs européens étaient déjà imprimés.
En plus de 30 années d'existence, c'est la première fois que nous devons faire face à une telle situation suite à une décision totalement incompréhensible de la part de la société BUTTERFLY.
Nous ne manquerons pas de vous informer de l'évolution de la situation et nous comptons sur votre compréhension.
Nous déplorons profondément cet état de fait, totalement indépendant de notre volonté, et nous espérons que vous voudrez bien continuer à nous accorder votre confiance.

Vos dévoués,
WACK SPORT

Liste des articles concernés :

0000207 REV. SRIVER

0000222 REV. SRIVER EL

0000219 REV. SRIVER FX

0000261 REV. ROUNDELL

0000246 REV. ROUNDELL HARD

0000245 REV. ROUNDELL SOFT

0000258 REV. SRIVER G3

0000257 REV. SRIVER G3 FX

0000262 REV. FLARESTORM II

0000227 REV. FEINT AG

0000217 REV. BRYCE

0000235 REV. BRYCE FX

0000243 REV. SPINART

0000256 REV. TENERGY 05

0000264 REV. TENERGY 05 FX

0000260 REV. TENERGY 25

0000259 REV. TENERGY 64

0000254 REV. BRYCE SPEED

0000255 REV. BRYCE SPEED FX

0100272 BOIS INNERFORCE ULC OFF

0100257 BOIS TIMO BOLL W7 OFF

0100255 BOIS TIMO BOLL ZLF OFF

0100271 BOIS INNERFORCE ZLC OFF

0100254 BOIS TIMO BOLL ZLC OFF

0100273 BOIS INNERFORCE T5000 OFF+

0100256 BOIS TIMO BOLL T5000 OFF+

0100235 BOIS DEFENCE ALPHA

0100236 BOIS JOO SE HYUK

0100248 BOIS SENKOH 90

0100243 BOIS BOLL SPIRIT OFF

0100275 BOIS INNERFORCE AL OFF

0100274 BOIS INNERFORCE ALC OFF

0100258 BOIS TIMO BOLL ALC OFF
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Août 2010 21:43 par Old rider

Mercredi 18 Août 2010 21:37

Oué j'ai vu le Pilot Power ; mais je sais pas pourquoi, j' ai du mal à lui faire confiance. Tout le monde n' en dit pas du bien.

Mercredi 18 Août 2010 21:35

Citation de julot :
Aussi adhérent y'a pas apparemment. La description semble correspondre au Tenergy 05 FX ! Sinon le Génius pourrait faire l'affaire.

Ben oui je sais ... le Tenergy 05 FX ... c' est les 57 boules qui m' embêtent ... Au fait, comment ça se passe ? Sur tous les catalogues il est à 46,90 je crois. Au fait, ça s' use comment un Tenergy 05 ? Ca tient une saison ?

Mercredi 18 Août 2010 20:14

Citation de cipca :
L'impuls speed de Andro ressemble assez tout en étant plus résistant.

Bof ...

Mercredi 18 Août 2010 20:10

équivaux ... Émoticône

Mercredi 18 Août 2010 20:08

Citation de Old rider :
On ne sait plus trop à quoi ni qui se fier du coup ... J' aurais bien essayé autre chose mais ... quoi ? Tous ces revêtements qui sortent ... et les prix... pffffff !

Y' a plein de trucs que je ne connais pas du tout, les Cornilleau, les nouveaux Tibhar Genius Optimum truc bidule Sound, Joola XXX, et autres Donic "Acuda-Akkadi-kicéquidi" ? Émoticône

Le Butterfly Tenergy 05 Fx aurait pu m' intéresser aussi ; vu que j' avais bien aimé le Tenergy 05 (à part le poids...) ; mais hors de question de payer un prix pareil ! Émoticône

Peut-être un Acuda S2 vu que le S3 "serait" super lent ? Je sais plus moi ! Ca va finir que je vais reprendre un F3BS moi ... Ouep ... J' aurais bien essayé autre chose ; mais quoi les gars ?

Je voudrais un truc genre Tenergy 05 en un poil plus lent, aussi adhérent, et plus léger ; y' aurait quoi ? Émoticône

Merci de vos réponses les copains. Émoticône

Mercredi 18 Août 2010 20:07

On pouvait s' attendre à voir un Acuda S3 plus rapide qu' un Vario Big Slam ; pas l' inverse ...

Mercredi 18 Août 2010 19:08

Vi. Émoticône

Mercredi 18 Août 2010 19:05

On ne sait plus trop à quoi ni qui se fier du coup ... J' aurais bien essayé autre chose mais ... quoi ? Tous ces revêtements qui sortent ... et les prix... pffffff !

Y' a plein de trucs que je ne connais pas du tout, les Cornilleau, les nouveaux Tibhar Genius Optimum truc bidule Sound, Joola XXX, et autres Donic "Acuda-Akkadi-kicéquidi" ? Émoticône

Le Butterfly Tenergy 05 Fx aurait pu m' intéresser aussi ; vu que j' avais bien aimé le Tenergy 05 (à part le poids...) ; mais hors de question de payer un prix pareil ! Émoticône

Peut-être un Acuda S2 vu que le S3 "serait" super lent ? Je sais plus moi ! Ca va finir que je vais reprendre un F3BS moi ... Ouep ... J' aurais bien essayé autre chose ; mais quoi les gars ?

Je voudrais un truc genre Tenergy 05 en un poil plus lent, aussi adhérent, et plus léger ; y' aurait quoi ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Août 2010 19:07 par Old rider

Mercredi 18 Août 2010 18:51

Citation de Batteur :
Le Soft est très bien dans la mesure où le point fort est l'autre plaque.

Bah non, pas d' accord. Moi je ne pivote quasiment jamais ; à part sur défense quand j' ai le temps. Et mon point fort est ? Ben le revers bien sûr. Émoticône

Mercredi 18 Août 2010 01:08

Citation de Gilles71 :
Personnellement je n'ai jamais été gêné par le double effet tensor, pourtant très marqué sur l'EGP que j'affectionnais, car il y a un effet positif: en petit jeu et bloc passif le revêtement permet un excellent contrôle, et quand on met les watts, ça pulse fort.
Ce qui peut évenuellement gêner, c'est la transition entre les deux.

C'est ça qui m'a le plus gêné dans l'EGP ; sinon, c'est vrai que c'était un revêtement plaisant.

Mardi 17 Août 2010 23:26

11 kilos de perdus ... encore 29 ... Émoticône

Mardi 17 Août 2010 23:24

Citation de ulysse85 :
Non, pas forcément... Tu vois, moi, je l'ai essayé quand même. Bon, ben... J'ai un Acuda S3 à vendre. Émoticône

Je l'ai trouvé exagérément dur au niveau du ressenti, et le contrôle est quasi inexistant pour quelqu'un de mon niveau. Alors certes, cela met de l'effet au service et au top... quand il passe ! Mais en match, c'est bien souvent direct dans les bâches.

Pour comparer, je viens de tester hier un Roxon 330, bah c'est pil poil ce que je recherchais : vitesse, contrôle monstrueux, rotation énorme. tiens, on dirait le descriptif de l'Acuda... Bon, ok, je sais que le Roxon est beaucoup plus tendre.

J' allais faire la connerie d' acheter l' Acuda S3 ; heureusement que je suis venu ici ! J' ai joué avec le F3BS puis le Vario ; je préfère le F3 Big Slam niveau sensations. .

J' ai bien vu le Roxon 330 ; mais je ne connais pas du tout ... Quelqu' un peut comparer avec le F3 Big Slam ?

Mardi 17 Août 2010 23:11

Oué mais toi c' est la croissanceRire !

Mardi 17 Août 2010 00:05

Citation de squirrel :
Peu d'activité sur le forum peut-être encore les vacances ? ...

En ce qui me concerne, reprise de l'entraînement demain à raison de 2 fois par semaine avec des backsides tout neufs (même que j'ai acheté mon T05 juste avant qu'il augmente .... quel bol !), quelques kilos en moins et une motivation au top. Vivement la première journée ... Bonne reprise à tous .

Oué à toi aussi. Moi aussi 10 kgs en moins pour l' instant. Émoticône Quant à la motivation, elle ne m' a jamais quitté.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Août 2010 00:08 par Old rider
344 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Old rider

Résolu